NBA - Qui pour succéder à Dallas ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Qui sera champion NBA 2011-2012?

Dallas Mavericks
2
11%
Los Angeles Lakers
1
5%
Miami Heat
5
26%
Chicago Bulls
5
26%
Boston Celtics
0
Aucun vote
New York Knicks
3
16%
Oklahoma City Thunder
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
1
5%
Los Angeles Clippers
2
11%
Autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

NBA - Qui pour succéder à Dallas ?

Message par Kosthon »

Nous y voila. Après un peu plus de 140jours de lock-out (grève), la saison NBA va enfin pouvoir débuter (un 25 Décembre en plus, joyeux Noël :!: ). Elle à d'ailleurs déjà commencée en fanfare avec beaucoup de transferts et de mouvements dans pratiquement tous les clubs. La pré-saison à démarrée depuis 2 jours et on sent déjà un réel engouement de la part des fans pour cette nouvelle saison. Pour ma part, je mettrais en favoris le tandem Chicago - Miami à l'Est, alors qu'à l'Ouest je verrais bien Dallas et le Thunder se tirer la bourre. Et vous qu'en pensez-vous? Qui sera champion NBA cette saison et succèdera donc à Dallas? J'attends vos avis avec impatience :D . Bon début de saison à tous et à toutes !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:lol: :lol: :lol: C'est bizarre,tout le monde va savoir pour qui je vote 8)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

lericain54130 a écrit ::lol: :lol: :lol: C'est bizarre,tout le monde va savoir pour qui je vote 8)
Oklahoma ??? :twisted:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j"ai voté Dallas !!! même si j'ai envie de revoir Chicago Bulls champion
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

J'ai les boulles car je voulais aller voir dallas contre miami a noel mais vu le prix des places,150 dol le premier prix :cry: non merci du coup j'ai prix une place pour le match contre San Antonio :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

j'ai voté pour les Lakers, je m'y connais pas beaucoup au basket mais cette équipe m'attire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vote Bulls, cette année. En outsiders, les Celtics et pourquoi pas les Clippers ?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'attends un peu pour voter histoire de voir les premières semaines de la saison. Si je devais voter maintenant, je mettrais Chicago en tout cas !
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Moi je vote Chicago , mais je pense que Miami sera fort cette année et j’espère voir les clippers démonté les lakers cette année
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

olympique a écrit : j’espère voir les clippers démonté les lakers cette année
+1 :!: D'ailleurs cette nuit il y a Clippers/Lakers en match de présaison, je crois que je vais me regarder ça. Go Clippers :D
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Message par Lil'Chris »

Chicago!! mais j'espère quand même une bonne saison des Knicks :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah merci Kosthon pour ce nouveau petit sondage.

Moi je suis fan des Celtics j'y croyais avec une saison raccourci vu la moyenne d'age mais finalement le recrutement est horrible voir inexistant il y'a des gros trou dans la défense :? :? sa sent pas le titre du tout. :cry:

J'ai pu regarder certains matchs entre 2 magasins et 3 paquets cadeaux :!: Je vais donc voter Miami. Belle victoire des Clippers hier soir contre les Lakers 114 à 95 à 5mn de la fin le Staples Center était vide les fans des Lakers n'ont pas appréciés :D :D
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Etant un fan inconditionnel des Knicks, je vous laisse deviner ma réponse ...
et cette année ca sent plutôt pas mal.

Un bon petit quatuor : Chandler-Stoud-Davis et Melo. Ajoutons à ça Fields... Ca peut faire mal 8)

Bibby pour la rotation..

Let's go Knicks !!!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Je suis pas si confiant que ça pour les Knicks. Stoud à toujours des soucis avec son dos, et l'association Davis-Bibby à la mène me fait un peu peur, même si ça fait une vrai expérience. Puis je trouve la rotation dans la raquette vraiment trop juste (Balkman - Jeffries - Harrellson) et ça c'est le gros point noir. Il peuvent largement accrocher le top 4 à l'Est en tout cas :D .
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Belle victoire des Knicks face aux Celtics 106 à 104 avec un grand Melo (37 points) dans une ambiance de folie ! Ca commence bien ! Let's Go KNICKS !!! 8)
Répondre