Quelle ville européenne choisir pour un weekend de 3 jours..

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :Yann59, tes photos me donnent envie d'y retourner !
pareil !!! :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Arrêtez!! :oops: :oops: :D :D :D
Tant mieux si ça vous donne envie d'y aller ou d'y retourner... C'est fait pour!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Yann59 a écrit :Hello,

Ci-dessous, (histoire de convaincre :lol:) un lien avec quelques photos que j'avais faite l'année dernière et cette année:
http://www.australiaphotos.net/voyages/ ... 633#111633

:wink: :D
bon hé bien voila, tu viens de me convaincre avec tes photos qu'il fallait que je m'organise un petit we à Brugges !!! Merci Yann
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

bea147 a écrit :
Yann59 a écrit :Hello,

Ci-dessous, (histoire de convaincre :lol:) un lien avec quelques photos que j'avais faite l'année dernière et cette année:
http://www.australiaphotos.net/voyages/ ... 633#111633

:wink: :D
bon hé bien voila, tu viens de me convaincre avec tes photos qu'il fallait que je m'organise un petit we à Brugges !!! Merci Yann
De rien! :D
Je me demande si je n'ai pas raté une carrière à l'office de tourisme de Bruges... :lol:
J'ai rajouté quelques photos, pour les amateurs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yann59 a écrit : J'ai rajouté quelques photos, pour les amateurs... :wink:
:oops: :oops: :oops: heureusement que tu le dis ...j'avais zappé :oops: :oops:

Elles sont super ! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Superbes photos ! :D

Bruges est vraiment une ville magnifique ! C'est un très bon choix ;)

Je dirais que deux jours, pour visiter la ville tranquillement et flâner, c'est assez ! C'est quand même pas très grand :)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum suivre mon propre post... :roll: :oops: Je ne suis pas fier..!
Merci encore à tous pour vos avis et un grand merci à Yann pour ces photos qui, manifestement, mettent tout le monde d'accord ! :D

J'ai réservé l'hôtel (compte tenu de la date un : "c'est pas trop tôt !" serait légitime), d'après les différents avis que j'ai pu lire, il est agréable et assez bien situé.
Voici leur site http://www.hotelbiskajer.com/FR/ . Peut-être que certains d'entre vous le connaissent...

Pour les dates, j'avais prévu le mois de mars ou avril, j'ai finalement choisi de décaler un petit peu. Ils partiront 3j/3n pour le pont du 1er mai. J'espère qu'ils auront beau temps.

Patricia, pour le TGV je n'ai pas pu réserver puisqu'on ne peut le faire que 3 mois avant. Par contre, j'ai pu consulter les horaires et me faire une idée des tarifs. Ce sera parfait ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

laurentnyc a écrit :Quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum suivre mon propre post... :roll: :oops: Je ne suis pas fier..!
Merci encore à tous pour vos avis et un grand merci à Yann pour ces photos qui, manifestement, mettent tout le monde d'accord ! :D

J'ai réservé l'hôtel (compte tenu de la date un : "c'est pas trop tôt !" serait légitime), d'après les différents avis que j'ai pu lire, il est agréable et assez bien situé.
Voici leur site http://www.hotelbiskajer.com/FR/ . Peut-être que certains d'entre vous le connaissent...
Connait pas mais peut être que Yann connait ! ou quelqu'un d'autre
Pour les dates, j'avais prévu le mois de mars ou avril, j'ai finalement choisi de décaler un petit peu. Ils partiront 3j/3n pour le pont du 1er mai. J'espère qu'ils auront beau temps.
Tu as très bien fait
En mai ils auront la possibilité d'avoir meilleur temps que en mars
Patricia, pour le TGV je n'ai pas pu réserver puisqu'on ne peut le faire que 3 mois avant. Par contre, j'ai pu consulter les horaires et me faire une idée des tarifs. Ce sera parfait ! :D
Ah ben voilà c'est parfait donc voilà une chose de résolue

ILs seront bien contents avec votre super cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

patricia a écrit :ILs seront bien contents avec votre super cadeau :D
Je suis bien de ton avis Mère Noël ! :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

patricia a écrit : En mai ils auront la possibilité d'avoir meilleur temps que en mars
Ca reste la Belgique Patricia, imprévisible :lol: :lol:

Il fait parfois plus chaud en novembre qu'en juillet :lol: :lol: :lol:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour vos avis! :D :oops:
Pour l'hotel: eh bien non, je ne connais pas, Patricia! comme je ne suis qu'à 3/4 d'h en voiture, je n'en ai jamais besoin... :wink: Par contre, oui, il est bien situé cet hôtel!!

Je pense qu'ils pourront profiter pleinement des charmes de la ville... C'est un bien beau cadeau en tout cas!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JP. a écrit :
patricia a écrit : En mai ils auront la possibilité d'avoir meilleur temps que en mars
Ca reste la Belgique Patricia, imprévisible :lol: :lol:

Il fait parfois plus chaud en novembre qu'en juillet :lol: :lol: :lol:
Oui JP tu as raison ! L'espagne a décalqué sur mon cerveau ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai c'est la Belgique :roll: ..bon espérons qu'il fasse beau pour les parents de Laurent :D
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

Sinon il y a Lisbonne au Portugal. J'ai fait un weekend là bas il y a deux ans et j'ai été ravis. Pourtant je n'étais pas très chaud pour y aller mais je n'ai vraiment pas regretté. A faire sans hésitations.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Braou a écrit :Sinon il y a Lisbonne au Portugal. J'ai fait un weekend là bas il y a deux ans et j'ai été ravis. Pourtant je n'étais pas très chaud pour y aller mais je n'ai vraiment pas regretté. A faire sans hésitations.
Effectivement, c'est une très belle ville qui mérite un séjour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message