RIP à la NBA

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

RIP à la NBA

Message par Big Three »

Pourquoi RIP?? pour Rest In Peace...En effet c'est un moment grave pour tout les fans de sport et plus particulièrement de basketball. Le lock out, cette gréve qui paralyse la NBA depuis plusieurs semaines continue et s’endurcit. et durera surement toute la saison.

David Stern le ''patron'' de la NBA avait donné un ultimatum aux joueurs la semaine dernière en leurs demandant d'accepter la dernière proposition des propriétaires. Si le syndicat des joueurs acceptait l'offre la saison aurait commencé des le 15 décembre. Il n'en sera rien....après une réunion d’à peine 4 heures les joueurs viennent de rejeter cette dernière proposition.

Les joueurs ont annoncé la dissolution de leur syndicat et vont déposer une plainte contre la NBA pour ''abus de position dominante''.

Un véritable bras de fer est donc entamé entre les joueurs et la NBA. Il n'y aura donc surement pas de saison NBA cette année et la saison 2012 2013 est même en danger. :cry: :cry:

Les personnes, surtout le petit personnel qui travaillent pour la NBA risque de perdre leurs emplois. :? :?
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

pffff pour une fois que je part a NY en fevrier pour voir la nba... je ne sais pas qui a raison ou pas dans l'histoire mais les joueur , meme en baissant les salaires seront largement assez payé...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ils veulent peut être pas jouer durant les fêtes ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

c'est vrai que c'est surtout le petit personnel qui va en pâtir, comme d'hab ! mais les fanas de basket français seront ravis de profiter plus longtemps de TP, Thuriaf and co avec le merchandising qui va bien avec !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est sure. Moi je trouve ça dommage ils ne pensent pas aux fans ni au conséquence sur l’emploi. C'est q'une histoire de gros sous. :evil:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Ca veut dire qu'on va se farcir Tony Parker, un petit bout de temps... :D
En tout cas après le Lock out du football et maintenant celui de la NBA c'est un coup dur je trouve pour les amateurs de sport!!
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

:cry: :cry:
pff je suis vraiment dégouté!!!! maintenant j'espère que nos places pour le match du 25 décembre vont nous être remboursées....
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

61 % des fan de la NBA disent ne pas ressentir un manque avec cette grève lol
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi oui :( ca me manque la NBA
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Vive la NCAA !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: Oui vive la NCAA. Moi aussi ça me manque tout de même de plus voir de basket :cry: Les matchs sont officiellement annulés jusqu'au 15 décembre :evil:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Le seul point positif du l'annulation de la saison NBA, c'est que je vais économiser en n'achetant pas le League Pass! Et par la même occasion, économiser un peu de sommeil :!: .
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Kosthon a écrit :Le seul point positif du l'annulation de la saison NBA, c'est que je vais économiser en n'achetant pas le League Pass! Et par la même occasion, économiser un peu de sommeil :!: .
Il en est de même pour moi 70e de plus dans ma poche :lol: :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Je suis deg !!!! Je pensais voir un match en janvier !!!!! Les boules :twisted: :twisted:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Cela semble compromis sauf si par miracle un accord serait trouvé d'ici la...mais pour l'instant ni les propriétaires ni les joueurs ne semblent vouloir négocier. :cry: :?
Répondre