RIP à la NBA

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Big Three a écrit :Oui moi aussi un bon repas des cadeaux...et un bon match NBA c'est mieux Le bêtisier de Noël qu'il nous sorte chaque année :!:

Kosthon tu vas pouvoir nous refaire un petit post sondage :wink: Bon faut attendre les transferts parce que certaines équipes n'ont pas leur effectif au complet.
+1 pour les bêtisiers, on finit par les connaitre par cœur :!:

Je referais un post mi décembre, ou quand la période des transferts et des quelques matchs de pré saison commencera. Pour le moment, c'est dur d'y voir clair au niveau des effectifs... Mais cette saison raccourcie, c'est tout bénef' pour mes papy's Celtics :!: :lol: .
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Kosthon a écrit :Mais cette saison raccourcie, c'est tout bénef' pour mes papy's Celtics :!: :lol: .
Pas forcément, l’enchaînement des matchs va être terrible.
Ils annoncent des back to back to back !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Samson a écrit :
Kosthon a écrit :Mais cette saison raccourcie, c'est tout bénef' pour mes papy's Celtics :!: :lol: .
Pas forcément, l’enchaînement des matchs va être terrible.
Ils annoncent des back to back to back !
Oui et ça, ça va vraiment gacher une partie du spectacle. Déjà que lors des back to back, le deuxième match était vilain, la, j'ose même pas imaginer... Même si il a été dit que chaque équipes n'en auraient pas beaucoup à jouer, j’attends de voir tomber le calendrier. Le pire, c'est qu'ils veulent instaurer les back to back en Playoff :shock: ! C'est pas possible ça, ça va trop modifier la donne. Bref, je suis quand même content, on va avoir une saison et les Mavs pourront avoir leurs bagues de champion, hein lericain :!: :!: .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui on la veut cette bague :D j'espere que ca ce passera a dallas,je veux voir ca 8)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi aussi je supporte les Celtics effectivement ça peut être un avantage pour les joueurs mais il est vrai que les matchs vont être difficile a enchainer avec environ 4 matchs par semaine. :?

Le seul hic des Celtics c'est l'effectif il y'a des manques a combler comme le départ de Shaq il faut remplacer par un bon pivot avec de l’expérience. Il faut aussi un arrière.

Un point qui me fait peur aussi c'est le départ de Rondo pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais il pourrait être échangé....mais bon faut voir l'échange. Si c'est le même qu'avec Perkins Boston est perdant. :? :? Le Thunder à refusé un échange avec Boston pour Rondo + Green contre Westbrook & Perkins. Ils vendent pour reprendre :?:

Maintenant il essaye un échange Chris Paul - Rondo.

D'ailleurs une rumeur court que Chris Paul serait intéressé par les Knicks...a voir peut etre une big three (pas moi :!: ) à New York
Répondre