Ce forum me file le blues !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Non mais c'est vrai que je meurs d'envie d'y retourner... Mais bon "raisonnablement", on devrait visiter d'autres pays avant d'y remettre les pieds... Encore faut-il vouloir être raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Après mon premier séjour (en 2009) j'ai eu comme toi un gros blues du coup je me suis éloignée un certain temps du forum. Et puis après j'y suis revenue et j'ai pris plaisir à échanger et participer un peu plus à la vie du forum.
Alors que ça n'était pas prévu j'y suis retournée en mai dernier (soit 2 ans après) et effectivement ce 2e séjour n'a pas eu la même saveur que le premier. Rien de pourra remplacer les premiers pas sur le bitume new yorkais ni le premier hamburger made in NY. Comme la météo avait été assez pourrie et que je m'étais blessée un genou je suis repartie de NY sans amertume, même un peu avec soulagement (ça signifiait que je pourrai aller voir mon médecin). Et puis aussi je savais qu'un nouveau séjour très rapide avait de grandes chances d'aboutir.
Bref, 5 mois après j'y retournais pour un court séjour. Et là une fois de plus je me sentais chez moi. En repartant j'étais triste parce que c'était la fin des vacances et surtout je ne savais pas quand j'y retournerai mais je ne suis pas déprimée, j'ai de la chance !

Mais maintenant je me dis que je veux voir d'autres coins avant d'y retourner, c'est obligé... mais on parle quand même de 2013 pour un nouveau périple new yorkais... on n'a pas de volonté ! :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

ce qui est difficile c'est par rapport aux gens aussi. On me prend pour une dingue d'aimer autant une ville, de vouloir y retourner. Je suis étiquetée complétement dingue de NY. Il n'y a personne qui comprend mon engouement pour cette ville. Quand j'y suis allée la première fois j’étais béate, heureuse, mon rêve se réalisait. Mais depuis que je suis revenue j'ai l'impression d'avoir laissé quelque chose la bas qu'il faut absolument aller récupérer pour pouvoir continuer à vivre. Mais ça je ne peux en parler que ici, personne ne me comprendrait, surtout ceux qui n'y sont jamais allés. Tout le monde me dit mais c'est bon arrêtes avec NY il y a tellement d'autres endroits magnifiques, mais je sais très bien, d'ailleurs j'aimerais avoir envie de découvrir d'autres pays.Cependant, si je mets de coté de l'argent comme j'ai fait pour Londres, je me dis j'aurais du les garder pour NY.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est bien souvent les gens envieux qui réagissent comme ça marie !!!! :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Mes proches aussi ont du mal à comprendre cet engouement pour NYC...
En plus, dans ma famille, ils ne sont pas du tout voyageurs, mais plutôt très casaniers.
A tel point que quand je pars à l'étranger, ils me prennent pour une folle qui prend des risques inutiles pour découvrir des choses qu'on pourrait très bien trouver en France.... :roll: :shock: ma mère m'a beaucoup reproché de choisir les USA comme destination (peur d'un crash d'avion, peur de me faire agresser, peur des attentats, etc....)

Heureusement, mon compagnon est tombé amoureux de NYC aussi donc on est au moins 2 dans notre délire :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

lunabulle a écrit :Mes proches aussi ont du mal à comprendre cet engouement pour NYC...
Ah ben tiens donc :!:
C'est pareil chez moi... Ils n'ont jamais été à New York donc pour eux c'est l'inconnue. Comment peux-tu aimer une si grande ville ? C'est dangereux, c'est oppressant,... et j'en passe :lol:
Heureusement, certains amis y sont allés et à leur retour, m'ont dit que j'avais raison. Là, ça fait plaisir de ne plus être pris pour un fou :!:

Reste à convaincre ma copine, hummm :lol:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Pour ma part, je n'ai pas passé de vacances a new york... Lors de mon séjour en septembre dernier a NOrfolk, j'ai pu aller un aprés midi a new york, je n'ai pu voir que times square, mais au jour d'aujourd'hui, new york me manque, j'ai le blues depuis que je suis rentré, j'ai envie d'en voir plus encore et de voir vos photos me donne encore plus envie d'y retourner... Et à croire que ce n'est pas assez, j'ai reçu un mail avec une offre a 739€ pour 7 jours et 5 nuit vol inclus... et ca me mets encore plus les boules!!!! et à la télé on voit souvent new york, alors comment ne pas être en manque quand on voit tout ca!!!!! Je veux y retourner et j'y retournerai, ca je vous l'assure!!!!!! :) :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message