Lolo en Amérique pour 1 an !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

La neige, déjà !!! l'hiver avance très vite !
Enjoy !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Trop vite!! c'est dur!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Lolo911 a écrit :Mais ca s'est bien finit avec une petite soirée au Ellen stardust avec Tiggy et Rainbowgirl!!! (et du sopping!!)
En tout cas on a passé une excellente soirée. On a bien ri, avec notre serveuse entre autre :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog, j'irai dès que possible.
J'espère que ton séjour à NY s'est bien terminé. Apparemment tu as adoré le mémorial, on en était sûres :wink:

A bientôt et bonne continuation !! :D
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Bravo pour le boulot, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure!! :P :P
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut les loulous!! bon je viens d'arriver à Toronto, une vraie ville typique Nord américaine avec le gros centre ville et puis les alentours! c'est vraiment jolie!!! bon je vous laisse faut que j'ailles faire une lessive (ma mère a pas voulu venir me la faire, elle prétexte la distance.... lol)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

mdr ah bah oui va falloir se débrouiller sans maman lol

bon racontes, tu fais quoi de beau ?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonne chance et profites bien de cette année :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tiggy12 a écrit :mdr ah bah oui va falloir se débrouiller sans maman lol

bon racontes, tu fais quoi de beau ?
Bah les 2 premiers jours j'ai déprimé! mais bien comme il faut! puis j'ai commencé a bouger et ca fait du bien! j'ai aussi commencé à visiter des appartements! et quand j'aurais l'appart bah je chercherai le boulot!

Aujourd'hui j'ai laché 310$ dans un manteau pour l'hiver et jvous jure que ça fait mal! demain ca sera les chaussures... heureusement le taux de change est en ma faveur à 1,40!!! Voili voilou!!!

En plus il fait trop trop beau (oué j'ai pas dit chaud, il fait en moyenne 5/6°) Mais il y a du soleil depuis le début!!!Le pied!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'espère que tu as moins le blues ma ptite lolo !!!! Profite bien de cette belle opportunité, y en a plus d'1 qui voudrait être à ta place....dont moi !!!! :wink: Je te fais de gros bisous !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Effectivement tant qu'il n'y a pas de pluie ni de neige comme à NY c'est cool !

Profite bien !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut les gens!

J'espère que vous allez bien, moi ca va... un peu le cafard quand meme, ça dépend des jours en fait! Et aujourd'hui c'est un bas (de toute facon je n'ai jamais aimé le dimanche même en France)

Pas eu le coup de coeur pour Toronto que j'ai eu avec NY, donc pas toujours envie de bouger, même si quand je le fais c'est sympa! fin bref... faut vraiment que je trouve du travail et une salle de sport sinon ca va pas le faire longtemps!!! Mais j'ai mon appart donc c'est cool déja!

Pour le ptit Muchon qui se trouve à Montréal ca roule, il a un boulot, un appart!

Voilà les petites nouvelles, j'ai vraiment hate de commencer à voyager en fait!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour les nouvelles et courage pour la recherche d'emploi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah cool pour l'appart, c'est quand la crémaillère ?
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Courage lolo :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut les gens!

Un petit coucou avant d'aller chercher Florian (Muchon) qui vient me voir pour le WE (dimanche-lundi) donc ca va être bien sympa!

Pour la recherche d'emploi bah je continue et à chaque nouveau refus c'est difficile quoi mais bon!! Il faut aussi que je me remette au sport car le fait de ne pas bosser bah je mange tout le temps, et je n'ai pas l'habitude! Donc voila voila! je vous donnerai plus de news après ce bon petit WE!!

bye bye les gens!!
Répondre