Lolo en Amérique pour 1 an !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

salut, je vous donne des news vu qu'on m'en demande :D

Alors depuis la dernière fois j'ai trouvé du travail! mais je ne commence que mercredi, j'aurais attendu 2 semaines pour bosser... c'est long!

sinon je continue à bouger a rencontrer des gens :roll:

On a eu la première vraie neige la semaine dernière et là on a eu une petite averse il y a 1h, juste de quoi laisser des traces sur les toits et voitures!

Voili voilou les dernieres news! bisous les gens et à très vite!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Félicitation pour ton boulot :wink: tu as trouvé quoi comme travail alors?? Serveuse? Hôpital?

Bouge bien pour nous petite chanceuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour les news !!!
C'est marrant 15 jours ça me parait pas long pour trouver un job, mais c'est sans doute différent la-bas et dans ta situation.

En tout cas c'est une super nouvelle ! C'est un job pour combien de temps ?

Continue à bien profiter et à découvrir les lieux et les gens.

Take care ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon courage pour demain ! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut les gens!

Bon déja Merry Christmas every one!

Je bosse depuis 3 semaines, ca se passe super bien, les collègues et manager sont super cool, donc c'est sympa!

J'ai passé noel avec des jeunes qui ont le meme visa que moi, Repas sans famille! c'est sympa!!

Aujourd'hui c'était le boxing day, genre de black friday, mais une fois l'année donc les canadiens sont a fond avec ca et c'est la folie! j'ai bossé et franchement c'était pas de tout repos! Mais ca s'est fini dans un bar avec les collègues donc c'était sympa!

La bonne nouvelle c'est que je pars pour 2 jours à NY la semaine prochaine!! Puis à Montréal la semaine d'après!!

Je vous tiendrais au courant de mon shopping made in NY! lol!

Bye bye!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Super programme, tu commences bien l'année !

Profite bien ! :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut les gens!

Déjà un mois que je ne vous ai pas donné de news! ca passe trop vite, déja 3 mois que je suis sur la terre du Caribou! mouhahaaa!

Bonne année déja, car oui c'est pas le tout mais je vous ai écris l'année dernière pour la dernière fois!

Il s'est passé pleins de choses encore! NY, c'était juste super, j'ai eu du beau temps, pour un 5 et 6 janvier j'avais le manteau ouvert, sans bonnet ni gants, pas un nuage en 2 jours! juste un truc de malade! J'ai fais pleins pleins de km à pieds (ca m'a rappelé mon voyage en 2010!), puis Montréal le 14 janvier pour voir mon petit Muchon, avec un temps magnifique à -20 ressenti presque -30, je vous dis que j'ai eu bien froid! Mais on a bien feté son anniversaire!

Mes projets sont un peu entre parenthèse car j'ai rencontré quelqu'un et donc bon bah je laisse évoluer les choses tranquilou et si ca marche c'est super sinon bah je prendrais la route plus tard! Mais pour l'instant je suis très heureuse! :!:

Voilà les nouvelles rapides!

A très vite !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Lolo911 a écrit :... j'ai eu du beau temps, pour un 5 et 6 janvier j'avais le manteau ouvert, sans bonnet ni gants, pas un nuage en 2 jours! juste un truc de malade!
Rien de comparable au dernier week-end d'octobre !!! :lol:

Je suis ravie de voir que tu es si heureuse :D
Profite comme il se doit :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

c'est la faya au pays des caribous :lol: :lol:

super hyper contente pour toi lolo :!: :!:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

C'est super sympa d'avoir de tes nouvelles !! Je suis contente que ta nouvelle vie se passe bien et avec un nouveau compagnon alors encore mieux!!! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence bien apparemment :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En voilà de belles nouvelles ! je te souhaite la dose de bonheur et pleis de belles choses pour tes projets.

Profite à fond de tous les bons moments ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je sais pas pour vous, mais je soupçonne Lolo d'avoir une influence sur la météo en france :lol: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah quand vous avez eu -10 j'ai eu 10! :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles!

Pleins de choses ont changé depuis la dernière fois! Je suis à Seattle depuis ce soir là, et j'ai déjà visiter Vancouver pendant 5 jours avant! Le début du road trip ne se passe pas trop mal! j'y vais tranquilou, il faut quand meme que je tienne 7 mois hun!

Sinon ca roule, dur dur de quitter Toronto car je l'aime bien cette petite ville quand même! Mais j'y reviendrai en juin!

Je vous laisse la laundry m'attends, à plus ;)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut Lolo!

Sympa de te lire!

Ca a l'air d'aller pour toi!

Au plaisir! :wink:
Répondre