Une petite série de derrière les fagots

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Dès que je peux j'en mettrai d'autres
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Tes photos sont justes super belles
Bravo et merci
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je me répète, merci pour tes très belles photos :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci pour ta réponse Béa , il faut que je m'entraîne la dessus :D
:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est cruel ça, Bea, vraimen très très cruel!!! :twisted: :twisted:
Tiens, j'te parle plus, na!


:!: :!: :!: SUPERBES en tout cas! Merci pour ce partage et cette déprime! :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Hi Béa et le forum !!!
Superbe production, je ne pense pas me tromper en disant que tu dois être une passionnée de photo lol çà c'est du travail de pro !
la technique, coup d'oeil, le sens du cadrage tout est là !!! de quoi éditer un livre
sinon à titre de curiosité tu a quoi comme matos? (me dis pas que tu fais concurence à la marque Jaune) :D :D :D
J-Gé (un autre dingue de photo tombé dedans en 1967)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Non tu ne te trompe pas, je suis passionnée de photos, et d'ailleurs je fais des livres pour conserver mes plus beaux clichés (juste à titre privé, je ne les vends pas).
Niveau matos, j'ai un peu tout eu, et j'améliore quand mes finances le permettent. Les clichés de NY ont été faits avec un canon EOS 450D, et un bridge sony. Mon mari vient d'acheter le Canon EOS 7D, qui est juste une tuerie, je ne l'avais pas encore à NY, dommage. Sinon je dépense pas mal d'argent pour mes objectifs, car toute la différence est là.
Reste bien sûr ton oeil, et ta façon de voir les choses avant de shotter. Le post traitement sublime simplement les clichés pour recréer une ambiance.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bea83 a écrit :Non tu ne te trompe pas, je suis passionnée de photos, et d'ailleurs je fais des livres pour conserver mes plus beaux clichés (juste à titre privé, je ne les vends pas).
Niveau matos, j'ai un peu tout eu, et j'améliore quand mes finances le permettent. Les clichés de NY ont été faits avec un canon EOS 450D, et un bridge sony. Mon mari vient d'acheter le Canon EOS 7D, qui est juste une tuerie, je ne l'avais pas encore à NY, dommage. Sinon je dépense pas mal d'argent pour mes objectifs, car toute la différence est là.
Reste bien sûr ton oeil, et ta façon de voir les choses avant de shotter. Le post traitement sublime simplement les clichés pour recréer une ambiance.

arghhh une Canoniste :cry: bon allez Canon c'est bien aussi, pour la ruine en photo, je connais moi aussi, donc tu l'a compris je suis Chez Mr. Nikon (depuis 81) et j'ai suivi l'évolution des différents boitiers F2, FM, D90X, D 300, D 700, et une quinzaine d'optiques, pas toutes Nikon j'avoue avoir fait quelques infidélités pour quelques unes d'entre-elles.
pour le post traitement, je suis encore en apprentissage :D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Me connaissant je passerai un jour au NIKON, d'ailleurs j'ai failli il y a pas longtemps, mais avec l'EOS 7D flambant neuf j'ai de quoi faire :wink:
evonbelle
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2011, 17:16

Message par evonbelle »

Je veux aller en Amériqueeeeeeeeeeeeeeeeee.... :cry:
Dernière modification par evonbelle le 12 sept. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

J'aime beaucoup tes photos et ta vision de NYC.
J’apprécie aussi de voir d'autres photos car ça enrichit mes propres prises de vues :D
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bea83 a écrit :Me connaissant je passerai un jour au NIKON, d'ailleurs j'ai failli il y a pas longtemps, mais avec l'EOS 7D flambant neuf j'ai de quoi faire :wink:
effectivement c'est un beau jouet je reconnais
(même si c'est difficile) :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message