Un nouvel Apple Store à Manhattan

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Un nouvel Apple Store à Manhattan

Message par laurentnyc »

Un nouvel Apple Store sera bientôt ouvert à New York, dans Grand Central !!

Je crois avoir lu quelque part que c'est le Metrazur qui va disparaître :roll:. Je ne connais pas ce resto mais en tous cas l'emplacement est top : En haut des marches, en plein milieu !!

http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... antier-maj
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour l'info.
D'après le projet il sera grand. En tout cas c'est un emplacement de choix avec le nombre de personnes qui passent par cette gare chaque jour.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Mais qu'est-ce que vous avez, tous, avec ces Apple Stores...? :? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Perso je ne suis pas fan de la marque (c'est dingue ce monopole !). Mais j'adore le magasin de la 5th Avenue (qu'il est beau ce cube !!) et le design de leurs magasins.
Et puis c'est internet gratuit là-bas :!:
Dernière modification par rainbowgirl le 17 août 2011, 16:50, modifié 1 fois.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

rainbowgirl a écrit :Et puis c'est internet gratuit là-bas :!:
Certes, ça, c'est bien pratique.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Moi perso je suis ultra-fan de la marque !! Et je n'ai aucuns scrupules à le revendiquer !! :roll: :lol:

Je comprends que certaines personnes n'adhèrent pas à la marque, ce que qui me gêne c'est les gens qui disent des phrases du genre : "Tout le monde s'empresse d'acheter les produits Apple car c'est la mode".
Pour certain c'est le cas, mais beaucoup de client le font parce que le produit est performant et fiable. Après si en plus il est beau, fin, léger… C'est encore mieux !

Pour le monopole, c'est plutôt l'inverse. En 2010 (en Europe) 91,9% des recherches internet ont été réalisées avec des systèmes d'exploitation Windows contre 6,8% pour Apple. Bon après, il est vrai qu'au niveau de la téléphonie ils sont en train de devenir incontournable… :roll:
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Un peu comme Laurent j'avoue qu'Apple (sauf NY mais ça ne compte pas) propose des produits auxquels je ne peux plus me passer... J'ai souvent tendance à acheter des produits et à me lasser (notamment les téléphones)... Depuis que j'ai l'iPhone et l'iPad, je ne changerais de marque pour rien au monde...

Puis ça n'est pas une question de mode c'est juste un plaisir technologique ! Je suis un véritable fan :P

Au niveau des délais : "Les travaux devraient durer quatre mois, la boutique devant ouvrir ses portes pile avant Noël, aux alentours du « Black Friday » fin novembre, le jour de shopping le plus rentable de l’année. Pour une échoppe qui coûtera 800 000$ par an en loyer, il s’agit effectivement d’ouvrir au plus vite…"
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Effectivement certains achètent Apple parce que c'est à la mode, que ça fait bien et c'est tout.
Quand je parlais du monopole je pensais surtout aux téléphones portables et aux lecteurs mp3. C'est dingue le nombre que j'en vois dans les transports en commun. Pour les ordinateurs effectivement c'est moins répandu et là pour le coup c'est vraiment les fans et les professionnels qui en ont.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Ce que j'admire le plus chez Apple, c'est qu'ils créent l'envie...

Personne n'a réellement besoin d'un Ipad... Mais c'est beau, c'est pratique, alors on en achète un...

Idem pour l'Ipod que j'utilise pour tout (agenda, jeux, mp3, surf)

Pour le moment, je suis encore sur PC, mais quand celui-ci claquera, ben je le remplacerai par un Imac, beaucoup plus beau et surtout une machine pour laquelle je ne vais pas me demander pour chaque élément si j'ai le bon driver, la bonne carte graphique etc...
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah a 999 euros le netbook il a interet a bien marché le truc!!!lol

Moi je n'étais déja pas fan du cube donc bon...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

A vrai dire je l'ai à peine vu, ce cube, pourtant je suis passée très près (le moins qu'on puisse dire vu que j'étais chez FAO), mais j'admets faire un rejet vis à vis d'Apple, c'est trop bling-bling, trop de gens autour de moi en parlent comme si leur vie en dépendait et je suis hors course : je déteste le téléphone, mobile ou non, mon vieux Samsung de 2006 ne me sert grosso-modo que lorsque je voyage seule (le côté rassurant est bien confortable) et pour le pc portable, je suis accro à internet mais ma relation fusionnelle avec mon pc Dell âgé de 4 ans fait que j'espère le voir durer le plus longtemps possible. Je préfère dépenser mes sous pour aller à New York. :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Lolo, t'as raison c'est vrai que les prix sont plus élevés. Pour le prix il est normal d'avoir un bon produit. Mais par contre, la durée de vie et la revente est juste incomparable.

J'avais acheté un Imac 1090€, je l'ai gardé un peu plus de deux ans. Pas un seul problème, pas un seul ralentissement et pas un seul "Control-Alt-Suprr".
Je l'ai ensuite revendu 600€. Honnêtement, je ne dénigre pas du tout le monde PC mais ça me semble impossible de faire la même chose avec du Bill Gates !!

Comme dit Isaleelee, il faut pas que ça devienne un "mode de vie", ça reste un produit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message