Jeu - Quizz Sur New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit : Carrie,oui je suis originaire de St Max dans la banlieu de nancy,tu connais :?: :D
Bah, mes grands parents paternels habitent a Seichamp, ma mere est née a Laxou, j'ai de la famille a Champigneulles et mon arriere grand mere a Frouard ... Donc oui, je connais un peu :lol: :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:lol: :lol: :lol: c'etait tous mes coins ca,je suis ne aussi a laxou et j'ai habite un peu aussi a seichamps,on ce connait peut etre :P
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit ::lol: :lol: :lol: c'etait tous mes coins ca,je suis ne aussi a laxou et j'ai habite un peu aussi a seichamps,on ce connait peut etre :P
Peut etre tu connais mes parents si t'es né vers 65/67 :roll:

Moi, je suis née a Marseille mais mes parents ont passé leur jeunesse la bas (meme si maintenant mon pere est Luxembourgeois )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Voila comment ce faire traiter de vieux des le matin :evil: :evil: (c'est un joke bien sure)
Oui je suis ne dans ces annees :? et j'ai connu beaucoup de monde surtout sur seichamps :P
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

lericain54130 a écrit :Voila comment ce faire traiter de vieux des le matin :evil: :evil: (c'est un joke bien sure)
Oui je suis ne dans ces annees :? et j'ai connu beaucoup de monde surtout sur seichamps :P
Bah, de toute facon, tu pouvais pas etre né apres, ma mere est un des derniers bebes né a Laxou, avant que la maternité ne ferme ... :D

C'est fou comme le monde est petit quand même :shock:

On va arreter le HS mais mon pere s'appele Eric et il est né en 64, et ma mere et ma tante venaient tous les étés sur Seichamp quand elles etaient ado(elle avaient deja demenagé a Marseille, a l'epoque), c'etait Edith et Sylvie, les marseillaises, :lol: :lol:

Elles allaient chez leur cousin, Jean pierre "dessin" (me souviens plus de l'orthographe :roll: ) Enfin, bref, ça te parle ?!?

J'aime pas faire du hors sujet, desolé mais la, je suis :shock: que le monde soit si petit !!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

CarrieB c'est moi qui parlait au Ricain en 1er :!: tu m'as coupé la parole :wink: non je plaisante.

Moi aussi je connais quelqu'un a Nancy il est mort justement vers la fin des années 60....c'est Marcel Picot ça vous dit un truc? (c'est une question pour le Quizz) :wink: :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui c'est le stade de l'ASNL j;y ai ete une paire de fois dans ce stade surtout a l'epoque de platini :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Big Three a écrit :CarrieB c'est moi qui parlait au Ricain en 1er :!: tu m'as coupé la parole :wink: non je plaisante. :D
Heu, je te signale que notre conversation etait hautement importante ... Je viens, peut etre, de rencontrer mon pere caché, ho dis, tu va pas nous gacher les retrouvailles, la :roll: :!:

(je precise que je rigole, ou sinon, le Ricain va nous faire une attaque :lol: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:!: :!: Toute mes excuses alors, je comprends c'est hallucinant de retrouver son père sur un forum tout même :wink: :D
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Je pose donc une question : quel musée ressemble à un parking ? ( facile :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

La même réponse que Carrie ???
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

micahbzh a écrit :La même réponse que Carrie ???

Mais encore ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le Guggenheim.
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

micahbzh a écrit :Le Guggenheim.
Bien vu, micahbzh :D à toi
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je laisse ma place.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message