Vidéos de notre séjour

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Vidéos de notre séjour

Message par virginie24jb »

Tout en écrivant le récit de notre semaine à New York, je suis aussi en train de travailler sur une vidéo d'une vingtaine de minute avec les vidéos qu'on a filmées pendant notre séjour (et ce depuis notre retour…).

Une partie de la vidéo est consacrée au dimanche 15 Mai, où nous sommes allés voir la course de Nascar et j'ai eu envie de la partager avec vous, au cas où ça intéresserait quelqu'un (Lyloo peut-être :lol: ). Donc voilà la vidéo de 4 minutes de ce jour-là. :wink:

>> VIDEO

J'ai enfin fini la vidéo de nos vacances. Résultat : une vidéo de 20 minutes ! :!: Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas la mettre en ligne parce qu'il y a des passages avec mon frère dessus et on a pas envie (enfin surtout lui :P) qu'il soit vu par tout le monde. :lol: Je vais essayer d'en faire une autre en changeant les plans où il est dessus et en les remplaçant avec d'autres clips...

Bref, je voulais quand même vous mettre celle de notre croisière, lors de notre dernier soir à New York. :cry: Je vous conseille de la regarder en 720p.
>> VIDEO


[ image externe ] [ image externe ]
Dernière modification par virginie24jb le 12 juil. 2011, 23:31, modifié 1 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci beaucoup pour la vidéo je n'ai jamais pu assister a une course de Nascar ça doit être super bien...j'aime trop ta video je suis jaloux. Heureusement il me reste la chaine AB Moteur :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Super , très bien monté .
Je suis moi aussi en train d'essayer de monter un film ( avec photos et films ) et c'est pas évident de faire quelque chose de propre et d'agréable à regarder .
Bravo :wink:
Maxisoft
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2011, 22:32

Message par Maxisoft »

Chouette vidéo )
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

je regarde rarement les vidéos postées ici (car ça prend du temps :? ) mais j'ai regardé la tienne et je l'aime beaucoup et puis la musique de fond va très bien avec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour cette belle balade.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message