Air ForumNY.com

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Air ForumNY.com

Message par Foxseb »

Bon c'est encore reparti pour un tour: 183 millions d'euros!!

Vous parlez tous d'acheter un appartement à New York, mais pourquoi se contenter d'un modeste appartement de quelques centaines de mètres carrés à Manhattan, alors qu'en quelques années, on pourrait peut être s'offrir un gratte-ciel entier! Au lieu de gaspiller cette somme, il faut la faire fructifier! :D :D

Moi qui suis dans l'aviation j'ai eu cette idée: il existe des compagnies low-cost moyen-courrier, mais pas long-courrier! Créons-en une :D : Paris-New York dans un premier temps. On achète d'abord un Boeing 767 ou un Airbus A330, je veux bien être le commandant de bord :mrgreen: . Pis on élargit notre flotte et nos destinations au fur et à mesure!! De plus en plus d'avions, de plus en plus de destinations, on rachète des compagnies existantes, et enfin... enfin... on devient la plus grande compagnie mondiale!! Et avec notre puissance, nous devenons les maitres du monde!!!

woua, me suis un peu emballé là, c'est peut être un peu trop ambitieux. Mieux vaut rester sur la plus grande compagnie mondiale, c'est plus prudent comme pronostic :mrgreen:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je m occupe de choisir les hotesses de l air !!!!!! :wink: :wink: :wink:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

ok ça marche, je te fais confiance :mrgreen: , et vas pas trop chercher chez Air France, niveau esthétique, on peut trouver mieux :lol:

d'où le fait que je veuille changer de compagnie :mrgreen:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est clair que chez Air France sa marche au QI, chez les low cost sa fonctionne au Q... nan je rigole !!! Enfin, euh,.... :wink: :wink: :wink: Humour !!!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

euh ... si tu étais monté a bord de Air Cairo ! tu serais content d'avoir les hotesses de air france crois moi ! :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah, sur air Cairo sa marche seulment au "I" (immondité) ???
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

:lol: :lol:

Je recommande Air Mauritius (en général elles sont pas mal du tout héhé)! j'ai essayé justement de rentrer chez eux, mais malheureusement y a trop de demande à cause de ça :mrgreen:
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

scott a écrit :Ah, sur air Cairo sa marche seulment au "I" (immondité) ???
oui je confirme !!! elles font peur ! :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pas d echance, donc ok, je me porte garant pour "tester" (une femme n est pas un objet) nos nouvelle hotesses de l air !!
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

ok bon moi je m'occupe de l'avion :mrgreen: . comme je disais j'hésite entre une 767 et un A330.

c'est les deux avions longs-courrier les plus économiques.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Va pour le A330, vue que je connais le A320 et le A319 (que des petit courier vers le Hub d'ORLY au départ de chez moi) :wink: :wink: Et puis comme sa on utilisera du matos français !!
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

Ouais et on peut espérer une petite subvention du gouvernement ayant pris un airbus, c'est la moindre des choses!

Pour l'avion, on a le choix entre l'A330-200 et l'A330-300
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh ben ecoute, la je te laisse le choix, je n ais pas le visuel devant les yeux... . Sa serai bien de se créer un bon logo , avec une belle colorisation de nos avions.... :wink:
Foxseb
Messages : 57
Inscription : 07 janv. 2006, 22:48

Message par Foxseb »

le 200 est moins grand, donc a moins de sièges, mais à plus d'autonomie (12500km). Le 300 est plus grand mais à moins d'autonomie (10500km). A savoir ce qui est mieux...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est quoi la distance exacte entre paris et New-York ??? Autant prendre le plus grand.... On aura plus d hotesse... .
Répondre