Moi et...New York!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Très mignon comme récit, très drôle ta façon de raconter :) J'adore ton récit.
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

C'est génial ce que tu as écris, vraiment...!
Tu me donne encore plus hâte d'y être!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello Nicky!

Sur ce que tu écris et ta façon de le faire, j'ai envie de te dire... comme d'hab! :D D'ailleurs on en a déjà parlé... :wink:

Donc, j'aimerais bien la suite, s'il te plaît! :D
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Alors moi aussi je suis totalement fan :D J'adore ton récit et ta façon de rédiger. Et je rejoins tout à fait l'avis de Jangelis, tu devrais penser à te faire éditer, il n'y a pas à dire, tu es douée pour l'écriture :)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

A toi d'écrire cette suite qu'on attends tous avec impatience, les chanceux qui ont pu partir et ceux qui vont partir :D !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'attends la suite avec curiosité... de quoi ça va bien pouvoir parler ??!!! :lol: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Vous me mettez la pression avec la suite! lol. J'ai écrit ce passage spontanément, et maintenant j'arrête pas de réfléchir à la suite... :oops: :roll:

Moi et....l'Empire State?
l'hôtel?
le shopping à New York?
etc....

:!: :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Evidemment j'adore ton récit :D !! J'ai eu le sentiment de pouvoir m'approprier tes phrases…Franchement j'ai ri et je me suis même surpris à avoir quelques frissons ! Sans doute une forme d'empathie !

Comme Yann, je renouvelle les encouragements que je t'avais prodigué..! Tu as sans conteste du talent et un style qui plait !

Bon j'arrête un peu les compliments ! Allez à ton clavier !! Fais-nous plaisirs ! Empire, hôtel, shopping… Moi je dis TOUT ! Dans l'ordre, dans le désordre, mélangé… C'est comme tu veux :wink:
Dernière modification par laurentnyc le 31 mars 2011, 15:36, modifié 1 fois.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Nicky13 a écrit :Vous me mettez la pression avec la suite! lol. J'ai écrit ce passage spontanément, et maintenant j'arrête pas de réfléchir à la suite... :oops: :roll:

Moi et....l'Empire State?
l'hôtel?
le shopping à New York?
etc....

:!: :!:
Toi et TOUT NYC :!: :!:
Tu écris tellement bien que je pense que tout nous plaira :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

La suite, la suite, la suite !!

Atteinte de NewYorkite aïgue aussi, j'ai hâte de lire la suite, ne lésine pas sur les détails et merci de partager cela avec nous !

Go Nicky !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je ne fais qu'apprécier ton style...... :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

L'ingenu, de Voltaire, version 2011.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Pas mal, ton petit journal intime.
Tu dis que tu as decouvert la ville a 12 ans, mais tu as quel age maintenant ?
Et qu'as-tu fait entre 12 ans et ton age actuel pour en arriver la ?

Sinon, stylistiquement, il y a quelques points a revoir, mais sur le fond, il y a des ressentis interessants. J'aimerais cependant lire plus de choses personnelles. Tu as un style sympa, je prefererais lire, a propos de ce qu'on a tous vu a NY, des emotions differentes, un regard nouveau. Tu vois ce que je veux dire ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

louyseiz a écrit :Pas mal, ton petit journal intime.
Tu dis que tu as decouvert la ville a 12 ans, mais tu as quel age maintenant ?
Et qu'as-tu fait entre 12 ans et ton age actuel pour en arriver la ?
Heu...le but n'était pas vraiment de faire ma biographie! :lol: :lol:
J'ai voulu souligner la "première" rencontre avec NY suivi de la vraie rencontre....

Entre 12 ans et maintenant j'ai voulu: rentrer à l'armée, devenir peintre, ouvrir un élevage de chiens, être styliste, être photographe, être vétérinaire, ne rien faire de ma vie, me marier, ne plus me marier, devenir une sorcière, faire du sport, ne plus faire du sport, finalement refaire du sport, devenir végétarienne, devenir végétarienne uniquement pour les bébés animaux, gagner au lotto, ou non plutôt au WinForLife, ouvrir un restaurant, devenir journaliste, devenir invisible et autres supers pouvoirs, ne pas devenir Geek pour autant, acheter un château,etc...etc...



Pour le reste, oui je vois ce que tu veux dire! J'ai écrit ça spontanément donc forcément, c'est à retravailler!
Je l'ai posté histoire de partager certains ressentis avec les forumeurs qui auraient pu avoir éprouvé les mêmes sensations! Maintenant, c'est sûr que je pourrais aller plus loin dans les émotions et tout ça, mais ce n'était pas le but premier! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nicky13 a écrit :Entre 12 ans et maintenant j'ai voulu: rentrer à l'armée, devenir peintre, ouvrir un élevage de chiens, être styliste, être photographe, être vétérinaire, ne rien faire de ma vie, me marier, ne plus me marier, devenir une sorcière, faire du sport, ne plus faire du sport, finalement refaire du sport, devenir végétarienne, devenir végétarienne uniquement pour les bébés animaux, gagner au lotto, ou non plutôt au WinForLife, ouvrir un restaurant, devenir journaliste, devenir invisible et autres supers pouvoirs, ne pas devenir Geek pour autant, acheter un château,etc...etc...
:shock: tout ça ????!!!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message