Saison NFL 2010-2011

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est surtout que manning est le roi des interceptions (4 sur ce match et 24 dans la saison, record de la nfl)... à comparer au 4 de Brady, 5 de roethlisberger et Cassel, 6 de Vick....
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Si on lui enlève les dix interceptions qui sont dues à des drops de Nicks, Smith, Boss, Bradshaw, etc. son bilan est déjà plus respectable. Le problème c'est que la défense arrive à provoquer beaucoup de turnovers mais c'est gâché par l'attaque qui commet trop d'interceptions et de fumbles :roll:

Et dire que le MVP se joue entre les deux QBs les plus détestables de la Ligue...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Bartholomeo a écrit :Si on lui enlève les dix interceptions qui sont dues à des drops de Nicks, Smith, Boss, Bradshaw, etc. son bilan est déjà plus respectable. Le problème c'est que la défense arrive à provoquer beaucoup de turnovers mais c'est gâché par l'attaque qui commet trop d'interceptions et de fumbles :roll:

Et dire que le MVP se joue entre les deux QBs les plus détestables de la Ligue...
d'accord Bradshaw est à 7 fumbles mais il est 8eme running back de la ligue en yards et 9eme en TD...
et en wide receiver Nicks a 1 fumble uniquement pour 11 TD (4eme nfl)!

et ils ont une attaque plutôt jeune (2 à 6 saisons) par rapport à d'autres équipes donc avec de l'avenir
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Victoire des jets, sur le fil... à 3 secondes de la fin.... encore grâce à leur jeu de course et un super Tomlinson (ça c'est de la recrue)... ça annonce un sacré match contre les Patriots.

Et puis victoire surprise des Seahawks dans un match hallucinant
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je suis allez voir la fin du match dans un bar, hallucinant l'ambiance lors du coup de pied alors que le chrono etait ecoule !!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

les green bay packers confirment leur rôle d'épouvantail avec la défaite des falcons, 2eme de la league...

les jets sont-ils prêts au miracle chez les new england patriots ?

en tout cas, si les bears gagnent, il n'y aura que des clubs du nord-est en finale de conférences
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vais essayer de mater le match des patriots ce soir.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

veinard !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai bien dit essayer !!! J'ai la chance de pas travailler demain mais j'avoue que j'ai du mal à me lever le matin malgré un réveil depuis mon retour.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Victoire des Jets, pfff, j'aurais pas ma finale Bears-Patriots.
Le match Bears-Packers va valloir le coup d'oeil.
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

J'avais pronostiqué un Super Bowl Pittsburgh - Green Bay et pour l'instant j'en suis pas loin :) En passant, merci aux Jets et au Sanchize Power qui m'ont fait gagner 52€ :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça c'est de la surprise... les Jets ont vaincu les Steelers cette année, et à pittsburgh en plus;... moi j'aimerais rien Green bay - jets en finale

finalement, il fallait avoir une bonne défense cette: ce sont 4 des 6 équipes qui ont encaissé le moins de points qui sont encore là alors que les 9 équipes qui avaient marqué le plus de points sont éliminées
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Brady avait l'air à côté de ses pompes sur ce match. D'un autre côté, les Jets ont super bien défendu...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon bah Packers contre les Steelers, bravo Bartholomeo pour ton pronostic. Victoire de Green Bay ???
Va falloir regarder le match sur w9 :evil: :evil: :evil: , le concert de la mi-temps sera assuré par les Black Eyed Peas. On va pouvoir profiter du Cowboys Stadium en plus.
Le Ricain, t'as tes places ???
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ehhhhhhhh non pas de place :cry: :cry:
beaucoup trop chere :evil: :evil: ca tourne dans les 3000 dol les premiers prix :roll:
vous allez voir le beau stade que nous avons 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message