Saison NFL 2010-2011

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Saison NFL 2010-2011

Message par duaner98 »

Et voila c'est reparti... avec un bon début pour les Giants et un peu moins pour les Jets (mais les Ravens sont toujours difficiles à prendre).

alors ce week-end, gros morceaux pour les deux:
- les Giants chez les Colts (finaliste du superbowl)
- les Jets reçoivent les Patriots

PS: les supporters des Cowboys ont le droit d'intervenir :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Très bonne idée de topic Duaner :wink:. Je commence depuis deux années à suivre de plus en plus la NFL et depuis que j'ai visionné les épisodes de l'émission "Hard Knocks" qui suit une équipe lors de sa pré-saison (l'an dernier c'était les Bengals et cette année, les Jets), je suis devenu un gros fan. Je n'ai pas d'équipe que je supporte en particulier mais j'aime bien les Bengals, les Jets & les Giants.

Pour ce week, les Jets ont intérêt de gagner car si ils partent avec un 0-2 avec l'effectif qu'ils ont (et un stade flambant neuf), ça fait moyen. Ça sent bon le sack pour Brady :twisted: :lol:.
chartrons
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2010, 19:29

Message par chartrons »

49ers vs Saints mardi C+ sport à 17h20 en clair :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bonsoir la NFL c'est le hockey sur glace :?:
et comment suivre des match si on est pas abonné à canal plus .
sur le net cela éxiste il :?:
moi je suis abonné (la télé d'orange ) y a t'il un programme pour le sport us , perso j'aime bien le hockey et le nascar .
merci pour les infos à venir
chartrons
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2010, 19:29

Message par chartrons »

NFL = foot us
NHL = hockey
la saison de hockey commence dans deux jours le 21, les deux sports sont en clair sur c+ sport le mardi le foot et le hockey normalement le jeudi.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

chartrons a écrit :NFL = foot us
NHL = hockey
la saison de hockey commence dans deux jours le 21, les deux sports sont en clair sur c+ sport le mardi le foot et le hockey normalement le jeudi.

Merci pour les réponses .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

PS: les supporters des Cowboys ont le droit d'intervenir
Ahhhhh je crois qu'on parle de moi la :lol: :lol: :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux suivre le football américain sur le site de la NFL qui propose plein d'extraits des matchs... évidemment c'est en américain mais pour un sport de gros bourrins comme celui-ci, il n'y a pas vraiment besoin de comprendre tous les commentaires...

et en plus les présentateurs US sont peut-être aussi nazes que nos commentateurs de foot européen...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

lericain54130 a écrit :PS: les supporters des Cowboys ont le droit d'intervenir
Ahhhhh je crois qu'on parle de moi la :lol: :lol: :lol:
et oui :wink: bon, ils n'ont pas trop bien commencé mais ça devrait aller contre les Bears , non ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca pour mal commencer,on peut pas pire :cry:
romo est a cote de la plaque je trouve en ce debut de saison
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi je dis vive la NCAA !!! stade plus grand, meilleur ambiance.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Début de saison surprenant: le compteur toujours à zéro pour les cow-boys (j'en vois un qui fait la tête) et les vikings; c'est plus normal pour les Rams et les Lions par contre :lol: ...

et puis au contraire des surprises en haut du tableau: les Chiefs (d'habitude deux victoires c'est leur score pour la saison), les Texans, Tampa Bay...

Les Jets ont l'air d'avoir fait un joli match, par contre les Giants c'était plutôt piteux...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

duaner98 a écrit :Tu peux suivre le football américain sur le site de la NFL qui propose plein d'extraits des matchs... évidemment c'est en américain mais pour un sport de gros bourrins comme celui-ci, il n'y a pas vraiment besoin de comprendre tous les commentaires...

et en plus les présentateurs US sont peut-être aussi nazes que nos commentateurs de foot européen...
C'est sur nfl.com que ça se passe!
Quant à moi, je suis les 49ers depuis que j'ai vu Joe Montanta et Steve Young... Mais bon, j'avoue ne pas être à la fête ces dernières années! :lol: :lol: heureusement qu'il y a les Saints!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pas à la fête les cowboys today !!!
Sinon petit coup de gueule contre canal+, j'en ai marre qu'ils prennent l'antenne au début du match, on a pu le droit aux entrées des équipes sur le terrain que ce soit au foot le dimanche soir ou autres sports !!!
Vive l'ambiance et les tifos !!!
chartrons
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2010, 19:29

Message par chartrons »

Yann59 a écrit :
duaner98 a écrit :Tu peux suivre le football américain sur le site de la NFL qui propose plein d'extraits des matchs... évidemment c'est en américain mais pour un sport de gros bourrins comme celui-ci, il n'y a pas vraiment besoin de comprendre tous les commentaires...

et en plus les présentateurs US sont peut-être aussi nazes que nos commentateurs de foot européen...
C'est sur nfl.com que ça se passe!
Quant à moi, je suis les 49ers depuis que j'ai vu Joe Montanta et Steve Young... Mais bon, j'avoue ne pas être à la fête ces dernières années! :lol: :lol: heureusement qu'il y a les Saints!
:shock: qui dit Joe Montana dit Jerry Rice non! la grande époque, depuis la fin de ce temps là je ne regarde plus la NFL.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message