Concours photo: Fenêtres et reflets...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

+1 Avec Yann59...

Je regarde les photos du concours car elles sortent souvent de l'ordinaire, mais je ne vote pas (pour diverses raisons).
C'est un concours pour le fun et même s'il y a du copinage, ou est le problème?

Mimi54, tu as tout a fait le droit de défendre ton avis. Mais de la a crier a la fraude et remettre toutes les règles du forum en causes. Comme je le disais sur un autre post, nous ne sommes pas en démocratie mais sur un forum prive. Si les règles ne conviennent pas, on peut en parler et si rien en change il ne reste plus qu'a partir et créer un autre forum...

Si j'osais je rajouterai dans ce débat, le mot jalousie...
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et meme si les gens votent pour leur chouchou, c'est leur droit!! C'est ca la liberté de voter, chacun vote pour qui il veut et les raisons ne nous regarde pas!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Et si ont supprimait le concours ? :!: :arrow: Ben quoi , moi aussi je proposes des trucs pour améliorer le forum :roll:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Yann59 a écrit :Pfffffffffiou, que de passion dans ce débat :shock: !
Est-ce que ça en vaut au moins la peine???
Pour moi, comme pour beaucoup j'espère, ce concours n'est qu'un "prétexte" pour partager ses photos et découvrir un endroit que nous aimons tous avec de nouveaux angles de vue. Je trouve que la qualité est souvent au rendez-vous et je ne penses pas qu'il y ait quelque copinage qui influence vraiment les résultats. En tout cas, ça a été vraiment une (bonne) surprise quand j'ai eu l'honneur de gagner au dernier concours mais je promets n'avoir fait aucune campagne par messages privés :lol: :lol: :lol: ! Donc pas de copinage selon moi et seulement de vrais coups de coeur des votants...
Maintenant, si le copinage existe, eh bein j'attends les mp! :lol: Ben oui, je ne savais pas que j'avais autant d'amis! :lol:
Bien dit Yann ! :D

Le concours est, avant tout, l'occasion pour tous les membres de partager leurs plus belles photos avec le forum...

C'est l'occasion d'animer un petit peu le bar avec, en principe, un sujet qui plait à tout le monde : des vues de New York.

C'est dommage d'en arriver à se prendre la tête pour ce qui n'est, au fond, qu'un petit divertissement... :)

Pas de récompense, un peu d'évasion : tout le monde en sort gagnant du concours photo :lol: :lol:

(EDIT : sur ce, a voté :D )
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Quéééne affaire!! :lol: :lol: :lol:

Va voter de ce pas...Et pas de chouchou qui tienne! Non, mais! :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JP a écrit :Comme ça, Monsieur Bidule, derrière (ou devant, il verra mieux l'écran) son ordinateur, se connecte sur le forum, vote pour lui (et pour lui seul, les sondages ici ne permettent qu'un seul vote) et remarque que la seule voix qu'il a reçu, c'est la sienne. :!:

Ou vote pour un autre et constate que sa photo reste désespérément à 0.

Sympa.

Non, sérieusement, je crois que le système mis en place est le meilleur possible. :wink:
ça me fait penser au vote des pirates dans Pirates de caraïbes 3 pour désigner le roi des pirates :lol:
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Oulalaaaaaa !!! Bien longtemps que j'avais pas mis les pieds dans ce bar !! Bonjour à tous d'ailleurs après un long temps d'absence, entre le travail, d'autres voyages, ...

Je reviens et que vois-je ? Des querelles presque digne d'une élection de délégué de classe au collège (oui j'ai repris ce que quelqu'un a dit, pour le souligner encore plus lol).

Franchement, le concours de photos, c'est vraiment un pretexte pour partager ce qu'on a tous vu un jour et qui nous regroupe tous ici, l'amour pour NYC.

Quand je viens sur les posts de concours photos, j'adore regarder les photos de tout le monde, retouchées, photoshopées, naturelles, instantanées ... ce qui compte c'est de voir ce que chaque personne a mis en boîte pour tel ou tel sujet. Ne serait-ce que ce concours-ci, c'est un sujet tellement vague, qu'on a des choses complètement différentes, et c'est ça qui est génial !!

Enfin bref, ça ne sert à rien de s'enflammer, de blâmer, tout le monde pense ce qu'il veut, mais venir critiquer la totalité d'un forum par rapport à son fonctionnement alors qu'on y vient rarement, c'est pas très cool !!

Sur ce... Je participerai au prochain concours avec plaisir !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ah oui, j'ai voté
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

A voté aussi 8)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

j'ai voté aussi
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Nicky13 a écrit :Quéééne affaire!! :lol: :lol: :lol:

Va voter de ce pas...Et pas de chouchou qui tienne! Non, mais! :!:
Ah, mince... Un vote qui s'envole! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je vais voter aussi moi... Je dirais moins de bêtises comme ça :roll: :lol: ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Yann59 a écrit :
Nicky13 a écrit :Quéééne affaire!! :lol: :lol: :lol:

Va voter de ce pas...Et pas de chouchou qui tienne! Non, mais! :!:
Ah, mince... Un vote qui s'envole! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je vais voter aussi moi... Je dirais moins de bêtises comme ça :roll: :lol: ...
Très cher Yann59,
J'ai bien réceptionné ton magnum de Roederer Cristal Grand Cru. Hélas, un autre forumeur m'a proposé un loft à Manhattan, je me dois donc de lui accorder mon vote, compte tenu de l'effort fourni dans son acte de corruption afin d'arriver en tête des votes de ce prestigieux concours...
Au plaisir de recevoir d'autres présents lors d'une éventuelle prochaine compétition.
Bien à toi.



:arrow: :arrow: :!: :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Nicky13 a écrit :
Yann59 a écrit :
Nicky13 a écrit :Quéééne affaire!! :lol: :lol: :lol:

Va voter de ce pas...Et pas de chouchou qui tienne! Non, mais! :!:
Ah, mince... Un vote qui s'envole! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je vais voter aussi moi... Je dirais moins de bêtises comme ça :roll: :lol: ...
Très cher Yann59,
J'ai bien réceptionné ton magnum de Roederer Cristal Grand Cru. Hélas, un autre forumeur m'a proposé un loft à Manhattan, je me dois donc de lui accorder mon vote, compte tenu de l'effort fourni dans son acte de corruption afin d'arriver en tête des votes de ce prestigieux concours...
Au plaisir de recevoir d'autres présents lors d'une éventuelle prochaine compétition.
Bien à toi.



:arrow: :arrow: :!: :!:
UN LOFT A MANHATTAN :shock: :shock: :shock:
Y'en a qui ont les moyens! :lol:
Bon, ben je m'incline.... :cry: Mais je voudrais savoir une chose... QUI, parmi les forumeurs, a un loft là où on voudrait tous passer quelques jours (ou semaines) et ne nous en fait même pas profiter???
J'attends des noms! :lol: ET UNE INVITATION! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pense qu'une célébrité est cachée parmi nos forumeurs...Saurez-vous la retrouveeeer??

" et toi Nicky, saurais-tu la fermeeeer?"
:lol: :lol:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

C'était donc vrai, le vote est truque... Mimi54 avait raison! Je demande l'intervention du FMI de l'UE et du FBI pour bouter hors du forum les belges qui manigancent !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message