Anniversaire déguisé Thème New-York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Anniversaire déguisé Thème New-York ?

Message par beren »

bonjour bonjour,

le forum me manque... j'ai trop de boulot pffffff j'en peux plus... bref passons.

j'aurais besoin de vos idées "lumineuses", je prépare mes 40 ans (aïe) et je voulais choisir comme théme NY (la salle est déjà trouvée) nous serons une petite trentaine... mais voilà à part la déco, si je demande aux invités d'être déguisés sur ce thème ils risquent de tous venir en statue de la liberté non ?

vos avis sont les bienvenus...

merci :!: :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

wahou c'est une super idée 8)
peut etre pas, Marilyn Monroe, en drapeau américain, en taxi jaune :-)

hum et quoi de bon à diner??? :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: J'ai eu exactement la même idée!! MDR. Mais en petit comité pour moi... :wink:
Et, en effet, on m'a sorti trois fois "ah moi je choisis la statue de la liberté"!! :roll: :!:

Il ya les sportifs (NBA, baseball), le cinéma (woody Allen, De Niro,etc...) ou comme le dit Florette, il y a aussi les "métiers" ayant un rapport "direct" avec New York: chauffeurs de taxi, etc...
Mais pas évident à visualiser pour ceux qui n'y sont jamais allés...


Perso, j'hésite à élargir mon thème aux USA dans l'ensemble...Je ne sais pas encore!

Tiens nous au courant! :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Nicky13 a écrit ::lol: :lol: J'ai eu exactement la même idée!! MDR. Mais en petit comité pour moi... :wink:
Et, en effet, on m'a sorti trois fois "ah moi je choisis la statue de la liberté"!! :roll: :!:

Il ya les sportifs (NBA, baseball), le cinéma (woody Allen, De Niro,etc...) ou comme le dit Florette, il y a aussi les "métiers" ayant un rapport "direct" avec New York: chauffeurs de taxi, etc...
Mais pas évident à visualiser pour ceux qui n'y sont jamais allés...


Perso, j'hésite à élargir mon thème aux USA dans l'ensemble...Je ne sais pas encore!

Tiens nous au courant! :wink:
+1 pour le sport 8)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

C'est vrai que l'idée est vraiment sympa! Ben alors les filles pour les mecs il faut exiger le Naked Cowboy!! 8)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Bonne idée :D Pour moi ça aurait été Robert Deniro :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

laurentnyc a écrit :C'est vrai que l'idée est vraiment sympa! Ben alors les filles pour les mecs il faut exiger le Naked Cowboy!! 8)
Hééé! J'y avais même pas pensé!! :wink: Merci pour l'idée...maintenant, faut voir qui voudra bien! :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Y a aussi les bons vieux gangsters des années 30, ça fait très Newyorkais, sinon c'est vrai qu'au niveau des métiers y pas mal de possibilités NYPD, FDNY… :wink:

Et le classique!! l'oncle Sam!
Dernière modification par laurentnyc le 25 mai 2010, 18:03, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui j'y ai pensé aux gangsters années 20, 30 mais je pense que ce sera le thème d'une prochaine soirée "prohibition"! :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Nicky13 a écrit :Oui j'y ai pensé aux gangsters années 20, 30 mais je pense que ce sera le thème d'une prochaine soirée "prohibition"! :wink:
Ah oui! le titre est magnifiquement trouvé! je l'ai rajouté plus haut mais y a aussi l'oncle Sam!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En hot dog ou burger!!!! :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

laurentnyc a écrit :C'est vrai que l'idée est vraiment sympa! Ben alors les filles pour les mecs il faut exiger le Naked Cowboy!! 8)
+100 :D
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci pour les idées ! j'aime l'idée du naked Cowboy et de la naked cowgirl (que j'ai rencontrée :!: ), en hot dog j'adore hihihi...

je planche la dessus et je vous tiens au courant !

pour ce qui est du buffet, ce sera un buffet dinatoire donc toutes les idées sont les bienvenues !!!! en dessert je voudrais un vrai bon gros gâteau comme là bas rempli de créme fouettée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Y'a spiderman aussi, pour ceux qui ne veulent pas se fouler :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

beren a écrit :merci pour les idées ! j'aime l'idée du naked Cowboy et de la naked cowgirl (que j'ai rencontrée :!: ), en hot dog j'adore hihihi...

je planche la dessus et je vous tiens au courant !

pour ce qui est du buffet, ce sera un buffet dinatoire donc toutes les idées sont les bienvenues !!!! en dessert je voudrais un vrai bon gros gâteau comme là bas rempli de créme fouettée :lol: :lol:
Tu peux faire plusieurs petits gâteaux. Des spécialités de New York bien entendu afin de faire gouter à tout le monde :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message