Anniversaire déguisé Thème New-York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

des DONUTS :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Des minis bagels garnis (je ne sais plus qui avait cité l'idée dans un autre post) :wink:
J'avais trouvé l'idée pas mal! Mais j'ignore où en trouver...ou si il est facile de les faire? :roll:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Xetrox a écrit :
beren a écrit :merci pour les idées ! j'aime l'idée du naked Cowboy et de la naked cowgirl (que j'ai rencontrée :!: ), en hot dog j'adore hihihi...

je planche la dessus et je vous tiens au courant !

pour ce qui est du buffet, ce sera un buffet dinatoire donc toutes les idées sont les bienvenues !!!! en dessert je voudrais un vrai bon gros gâteau comme là bas rempli de créme fouettée :lol: :lol:
Tu peux faire plusieurs petits gâteaux. Des spécialités de New York bien entendu afin de faire gouter à tout le monde :!:
Tout le monde au Do Mac :!: :arrow: :arrow:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

t'as raison lolo911 tous au mac do lol mes beaux parents vont être ravis ;-)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

j'adore les soirées à thème !

je l'ai fait en mars dernier pour mona nniversaire, mais c'était une surprise pour mes invités, donc j'avais des accessoires pour eux (chapeaux etc)

j'avais posté des photos de ma déco notement, pour Nicky ici :


https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=45
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Super! Je vais certainement faire une soirée comme ça pour mes 20 ans! Je trouve ça génial :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon, va d'ailleurs falloir que je m'y mette car c'est bientôt :lol:
Et en plus, je bosse ce jour là et comme si c'était pas assez, c'est les élections! pfff... Faut que je prépare tout le veille! Je vais plancher là dessus sérieusement cette semaine! :roll:

Et encore merci pour les idées Charlène! :wink: :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

de rien Nicky :wink:

fais toi une liste, ca t'aidera a y voir plus clair et a commencer certains achats ! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui bonne idée! :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

tiens nous au courant ^^
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Et prends des photos :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ouais obligé!!! :wink: Je n'ai toujours pas commencé ma liste...je ne sais pas par où commencer! :roll: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà, j'ai lancé mes invitations et j'ai donné le thème USA finalement. Car certains ne trouvaient pas en quoi se déguiser pour que ça fasse "New York" :roll: Bon, j'espère qu'ils vont tenir paroles et jouer le jeu!!

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas de déguisement, moi en fait! :lol: Michelle Obama? :lol:

Pour la déco, comme ça va dépendre de la météo je vais choisir des petits drapeaux et banderoles blanc, bleu,rouge ( possible de les accrocher à l'intérieur comme à l'extérieur!). Je tenterais de trouver un système pour monter mon grand drapeau dans le jardin...

Avez-vous d'autres idées? je suis à court... :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

moi javais opté pour du papier crépon, mes couleurs étaient ausi bleu rouge et blanc !
c'est pas cher, et fais jouer ton imagination !
j'avais aussi mis une bande rouge sur la longueur de ma table (chemin de table) et une bleue sur la largeur !

fais un petit tour dans des magasins de fête, ou des Gifi/Foir'Fouille, des fois on y trouve des ptites choses (moi j'y avais déniché des mini drapeau)

tu peux ajouter tes ptites souvenirs, des tickets de métro, de la monnaie, des fringues, des photos ...

et surtout un bon fond musiqual ^^
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

OUps! J'avais un peu omis la musique avec tout ça... :oops: Mais ça, ça peut aller vite, je vais me faire un compil avec des chansons qui parlent des USA, des villes etc... :wink:

Oui, je vais aller faire un tour dans les boutiques de déco (demain) pour avoir déjà un aperçu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message