Comment faire pour continuer son régime à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Comment faire pour continuer son régime à New York ?

Message par arsydtri »

Bonjour,

Voilà je suis au régime depuis 6 semaines maintenant, j'ai perdu 7kg (et je n'en suis qu'à la moitié) mais ça marche très bien donc je n'ai aucune perte de motivation !

Seulement voilà dans 13 jours c'est le départ pour NY et je vais rester 5 jours là bas...

Sauf qu'en théorie je suis censée alterner un jour protéines et un jour protéines+légumes (je fais donc un régime hyperprotéiné ^^ donc 0% de sucre et 0% de graisse)

Mais voilà, j'ai déjà pris note de la plupart des restos où j'irais manger avec mon papa, et même si je vais tenter de prendre de la viande à tous les repas, je ne veux pas passer à côté du cheesecake, des glaces de 16handles, d'une pizza, etc....

Comment faire? Suis-je la seule idiote à commencer un régime peu avant de partir en voyage ???

Mon seul secours est que l'on devrait marcher plusieurs kilomètres par jour... je pensais d'ailleurs investir dans un podomètre... vous connaissez de bons modèles ?

Bref s'il y en a d'autres qui comme moi sont parties là bas tout en étant en plein milieu d'un régime, j'aimerais vraiment beaucoup avoir vos témoignages de comment cela s'est-il passé?

Merci beaucoup !!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai envie de te dire que ça ne sert à rien de (trop) te priver là-bas car tu seras sans cesse tentée :)

Tu as très souvent des menus adaptés basse calorie dans les restaurants donc tu auras toujours le choix ...

Pour le reste, tu vas marcher + que d'habitude, ce qui brûlera les calories de tes petits écarts :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Vois aussi pour aller un jour sur 2 dans un restaurant végétarien :wink: . C'est vrai que tu vas pas mal marcher et si tu fais attention , ton poids devrait rester stable à ton retour :wink: . Et pis , il faut être franc : ne te prives pas de tout , car tu auras des regrets à ton retour . Tu peux te faire plaisir , sans non plus faire des excès :wink: . Bonne continuation dans ta perte de poids et bon voyage arsydtri :D .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu suis le régime Dukan?

En effet ça va être pas facile.

UN conseil, limite les dégâts; zappe tout ce qui est sucré( cheesecake, burgers etc).


Il serait dommage de tout reprendre^^
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Oui je fais le régime Dukan...

Je pars avec mon papa donc je le laisserais prendre les choses et je gouterais simplement je crois... pour les trucs interdits en tout cas! Le reste, je vais me faire plaisir je pense... les américains sont des gros mangeurs de viandes donc ça devrait aller...

Déjà maintenant je vais quand même au Buffalo (vive l'assiette du trappeur ^^) et au japonais (merci les brochettes!)...

Et je pense quand même investir dans un podomètre... histoire de voir... et de me décomplexé quand j'aurais mangé un peu trop :/ ^^

Merci pour toutes vos réponses en tous cas!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Franchement Dukan est pas un régime qu'on interrompt facilement.

Si tu remanges sucré et gras, la cétose s'arrête et ton organisme ne va pas comprendre et restocker,donc en une semaine tu risques de reprendre beaucoup.

Limite au maximum tout ce qui est sucré et gras, bois du coca light, bref essaie de suivre ta croisière comme il le faut, en faisant de petits écarts mais vraiment ponctuellement.

Je sais que c'est pas facile, surtout quand on voyage, mais après faut voir ce que tu veux privilégier.

Tu peux parfaitement limiter la catastrophe tout en découvrant à fond NY^^

Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ton podomètre te servira pas à grand chose sur place. Pour que ce soit efficace il faut marcher continuellement à un rythme régulier et comme à New-york certes, tu marches beaucoup, mais tu stoppes souvent.
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Ah oui? Mince alors! Honnetement je n'ai aucune idée de la manière dont fonctionne ce truc! C'était juste histoire de rentrer toute fière en disant "ben moi j'ai fait X km en 5 jours ^^"
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

autre régime

Message par Pat et Pau »

Hello

Nous aussi on suit un autre régime (WW pour ne pas le nommer ... ya pas de pub là hein ? :!: ) et on depassera certainement un peu les points pendant les 4 jours à NY mais bon en marchant 12 heures par jour minimum ca devrait en compenser une petite partie 8)

Il est vrai que pour ceux qui doivent surveiller leur alimentation, le séjour à NY à la base ne semble pas trop compatible avec les burgers, hotdogs, cheesecakes, cupcakes, doughnuts, bagels (miam hot pastrami 4 me lol) etc etc ... quand même avec un peu de volonté il y en a bien qui arrivent à être serieux et à manger sain et équilibré même là bas avec toutes ces tentations ... bon je ne suis pas sur de pouvoir nous compter parmi eux hi hi :oops:

Nous aussi on a un podometre qui nous donne des points en plus pour la journée dès une certaine distance parcourue et comme dit Cantona dans une pub, c'est important ... pour la conscience !

Bon quand même c'est pas tous les jours NY et comme les frustrations font grossir aussi, faudrait pas trop leur laisser ce plaisir :!:

Pat et Pau
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Ah oui??? et tu as pris quoi comme podomètre ? parce qu'il y a 12000 modèles, et j'ai pas de magasin de sport a coté, donc je compte commander sur internet, mais j'aurais bien besoin des conseils de quelqu'un! Surtout niveau fiabilité! Après la durée de vie... jpense qu'à part pour ce séjour, il me servira pas trop! Quoi que au travail je me demande toujours combien de bornes je fais tous les jours! Mais bon ça sera pas un usage intensif du genre 15km de footing par jour hein ! :lol:
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

lorsque je suis partie a new york je faisais également dukan, j'avais décidé de le stopper durant mon voyage pour pas être frustré, mais je comptais faire attention.
Au final je me suis laissé aller, j'ai manger ce que je voulais sans restriction. Au retour j'avais pas pris de poids du tout, j'avais tellement marché la bas que j'avais pu compenser.
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Oh ben en voilà une bonne nouvelle !!! Franchement merci !! me voilà rassurée !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouais Meredith je suis pas convaincue...

Tu n'as peut être pas pris de poids mais chaque personne est différente face à la prise ou la perte de poids.

Bref, je ne peux te conseiller que de faire attention, maintenant tu es majeure et vaccinée tu fais donc ce que tu veux :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

De toute façon avec les delis, tu vas pouvoir le suivre le régime Dukan. Le seul soucis, c'est que tu devras aller chercher ta bouffe dans les delis alors que les gens qui t accompagne acheteront chez MCDo ou autres. C'est LE problème majeur.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

y a surtout moyen de ne pas manger mac do. les rares fois où j'ai été chez mac do ou autres lors de mes différents séjours c'est parce que je l'ai bien voulu. Il y a plein d'endroits sympas et on peut meme manger équilibré au meme prix que mac do
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message