Portrait New yorkais...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Portrait New yorkais...

Message par Nicky13 »

Vu la bonne petite ambiance sur le forum, que pensez-vous d'ajouter un petit jeu(toujours en rapport avec NY, of course)?
Je propose le jeu du portrait chinois...rebaptisé pour l'occasion!

(je ne sais pas si un tel post existe déjà :roll: )

Bon, je commence, copiez/collez les questions et n'hésitez pas à en ajouter :wink:

Si vous êtiez...

- Un quartier de New York: Greenwich Village, pour le côté "village" et l'ambiance générale (et pour mon côté Carrie!)
- un plat New Yorkais : les cupcakes, définitivement MA pâtisserie officielle! lol
- Un monument New Yorkais: Miss Liberty, je sais c'est classique mais cette dame m'inspire...
- Un building/immeuble newyorkais: Le Chrysler Building ou la NY Library pour l'intérieur
- Un sportif(évoluant à NY pas forcément originiaire): ...fallait bien que je la sorte celle-là: Derek JETER! :lol: (et un peu Nate Robinson, Knicks, bon joueur!)
- Une personnalité de la musique: ...Y'en a beaucoup pour n'en citer qu'un :roll:
- Un acteur/personnalité du cinéma:indéniablement Robert deNiro, un grand!
- Un personnage de fiction: Carrie Bradshaw, archifan!
- Une série: Friends, archi archi fan! :!:
- Un film: "Once upon a time in America", classique aussi mais magnifique!
- Une citation (connue ou inventée): "New York est la ville la plus incroyable au monde. C'est comme ça. C'est tout."

....A vous, je manque d'inspiration... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Un quartier de New York : Midtown . J'adore le Brian parc et les buildings du coin .
un plat New Yorkais : Les bagels aux oignons . et le chewing gum qui va bien , juste après :!:
Un monument New Yorkais: : le rockfeller center . J'aime bien l'atmosphère qui s'y dégage , et bien entendu le top of the rock .
Un building/immeuble newyorkais: Le Chrysler Building
Un sportif : Aucunes idées , je suis pour les heat , donc sur ce sujet ca ne me parle pas , désolé .
Une personnalité de la musique: pfff dure comme question ! J'aimais bien blondie .
Un acteur/personnalité du cinéma: Sylvester Stallone , toute mon enfance :wink:
Un personnage de fiction : Anthony la plagia alias Jack Malone dans F.B.I portés disparus .
Une série : F.B.I portés disparus
Un film:La 25èmes heures avec Edward Norton .
Une citation : A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons.
Au suivant . :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Si vous êtiez...

- Un quartier de New York: Je dirais Chelsea. J'ai adoré m'y promener en passant par Chelsea Piers. Une vue magnifique dans ce coin :) .

- un plat New Yorkais : ça n'est pas vraiment un plat, mais pour ma part je dirais les Donuts du Dunkin Donuts.

- Un monument New Yorkais: Clairement Miss Liberty! J'ai eu un gros frisson qui a duré un moment quand je me suis retrouvé face à elle!

- Un building/immeuble newyorkais: Je m'orienterais plus vers le Madison Square Garden. La Mecque du sport, j'ai adoré sa visite guidé et assisté à deux matchs durant mon séjouir. Encore un grand moment d'émotion...

- Un sportif (évoluant à NY pas forcément originiaire): Je dirais David Lee, joueur des Knicks (j'aime beaucoup Brendan Jacobs au ssi, joueur de foot us des Giants).

- Une personnalité de la musique: Pour moi c'est incontestablement l'ami Jay-Z :!: :!: .

- Un acteur/personnalité du cinéma: Je vote Spike Lee!

- Un personnage de fiction: Spiderman.

- Une série: Une nounou d'enfer :oops: .

- Un film: He got game, avec Ray Allen et Denzel Washington. Film autour du basketse déroulant du côté de Coney Island.

- Une citation (connue ou inventée): "New York c'est une des choses qui me fait vivre et me lever le matin. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit: le jour ou je poserais les pied sur le sol Américains, je pourrait mourir en paix." De moi :!: :lol: .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un quartier de New York: Washington park

- un plat New Yorkais : à emporter

- Un monument New Yorkais: Le pont de Brooklyn

- Un building/immeuble newyorkais: Empire State building, que l'on voit de partout

- Un sportif: Dustin Hoffman s'entraînant pour le marathon de New York

- Une personnalité de la musique: Bruce Springsteen, même s'il vient du New Jersey voisin

- Un acteur/personnalité du cinéma:Woody Allen et Scarlett Johansson (ben quoi faut bien la parité)

- Un personnage de fiction: Joey Tribiani et Samantha Spade (ben quoi faut bien la parité - bis)

- Une série: New York Police Blues

- Un film: Men in Black et Hannah et ses soeurs (ben quoi faut bien la parité entre film débile et sérieux)

- Une citation : "Vous savez, pour une certaine raison, j’ai toujours eu un amour irrationnel pour New York. Sur papier, il n’y pas nécessairement de raisons de l’aimer. C’est très cher. Très peu de choses fonctionnent. J’ai fait des films dans beaucoup de villes – Londres, Barcelone – où les gens sont très polis et courtois. On se dit, Mon Dieu, quel plaisir. Et New York n’a rien à voir avec ça. Mais la ville est pleine de chaos, et le chaos est, pour bien des gens, plaisant. Récemment, je restais sur Madison Avenue, et à chaque nuit j’entendais les ambulances et les sirènes. C’était vraiment comme une berceuse. " Woody Allen
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cool j'aime bien ce genre de jeux xD


- Un quartier de New York: Times Square, ça fait touriste de base mais j'ai adoré Midtown et Times Square, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai vu à NY.

- un plat New Yorkais : Je dirais les burgers et les pancakes slurp(accompagnés de fruits frais, sirop d'érable, chantilly miam miam)

- Un monument New Yorkais: Sa visite m'a déçue mais d'extérieur je suis fascinée par le majestueux Empire State Building.

- Un building/immeuble newyorkais: Le Chrysler Building et la NY Library pour l'intérieur

- Une personnalité de la musique: Sinatra

- Un acteur/personnalité du cinéma: Kristen Davis, l'actrice qui joue Charlotte dans Sex And The City, pour moi la classe incarnée.

- Un personnage de fiction: Blair Waldorf (Leighton Meester dans la vraie vie) Je la vénère littéralement.

- Une série: Deux alors: Gossip Girl et Sex And The City

- Un film: "Coup de foudre à Manhattan", comédie nunuche mais romantique lol

- Une citation (connue ou inventée):"Every true New Yorker believes with all his heart that when a New Yorker is tired of New York, he is tired of life.
- Robert Moses"
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Un quartier de New York : Times Square, je me suis pris une claque la 1ère fois que j'ai vu ça !

- un plat New Yorkais : les burgers , sans hésiter !

- Un monument New Yorkais: Brooklyn Bridge

- Un building/immeuble newyorkais: Le Chrysler Building .

- Une personnalité de la musique: Alicia Keys ........ :)

- Un acteur/personnalité du cinéma:Robert de Niro, mon préferé depuis toujours et qui est tellement New York ...

- Un personnage de fiction: Carrie Bradshaw !!!!!!

- Une série: Friends et Sex and the city

- Un film: le parrain

- Une citation (connue ou inventée): tout simplement ... I LOVE NEW YORK !!!!!!!!!
_________________
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Un quartier de New York : Greenwich village

- un plat New Yorkais : toutes les sucreries: cheesekake, muffin, baggels.....

- Un monument New Yorkais: Brooklyn Bridge

- Un building/immeuble newyorkais: Flatiron

- Une personnalité de la musique: John Lennon

- Un acteur/personnalité du cinéma Woody allen

- Un personnage de fiction: aucune idée précise sur le moment

- Une série: Je ne suis pas seritivore

- Un film: le parrain

- Une citation (connue ou inventée): que de souvenirs......
_________________
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

- Un quartier de New York: Greenwich Village
- un plat New Yorkais : Un hot-dog à emporter
- Un monument New Yorkais: La statue LOVE
- Un building/immeuble newyorkais: Le Chrysler Building
- Un sportif(évoluant à NY pas forcément originiaire): AUCUNE idée
- Une personnalité de la musique: Disons... Moby
- Un acteur/personnalité du cinéma: Woody Allen
- Un personnage de fiction: Sid, le médecin légiste des Experts (pour ses lunettes géniales)
- Une série: Les Experts encore une fois
- Un film: Le Parrain
- Une citation (connue ou inventée): "New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part."
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

D'abord felicitations tres bonne idée Nicky !!!


- Un quartier de New York: Downtown, quartier historique et moderne à la fois
- un plat New Yorkais : Shake Shack Burger
- Un monument New Yorkais: Brooklyn Bridge
- Un building/immeuble newyorkais: met life tower pres de madison square (pas confondre avec metlife building)
- Un sportif(évoluant à NY pas forcément originiaire):je sais pas
- Une personnalité de la musique: JayZ+Alicia key :wink:
- Un acteur/personnalité du cinéma: Al Pacino
- Un personnage de fiction: Le Parrain
- Une série: Lost
- Un film: Le Parrain
- Une citation (connue ou inventée): garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Soit tu viens de dévoiler au monde entier, en exclusivité, que la série Lost se passe en fait à New York, soit je vois pas le rapport :!: :!: :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

JP a écrit :Soit tu viens de dévoiler au monde entier, en exclusivité, que la série Lost se passe en fait à New York, soit je vois pas le rapport :!: :!: :!:
Non aucun mais c'est ma série préféree

Apres une serie en rapport avec New York je dirais :

NY police judiciaire et CSI NYC .....
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

peux pas jouer... :cry: :cry: :cry:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Lolo911 a écrit :peux pas jouer... :cry: :cry: :cry:
Pourquoi pas ???
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

vous êtes durs avec lui !! :lol: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

boumsafr a écrit :
Lolo911 a écrit :peux pas jouer... :cry: :cry: :cry:
Pourquoi pas ???
Bah je serais pas objective étant donné que je ne suis jamais allée a NY!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message