Le "off" du King off New york

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

En effet, certains forums ne font qu'un post pour une même question pour éviter d'ouvrir 10 sujet les mêmes.
Mais franchement, je trouve ça horrible à lire! Certains posts sur des forums font 80 pages!! Voir beaucoup plus.

Après comme quelqu'un le disait plus haut, si certains posts te semblent lourds car répétitifs, il suffit de ne pas y répondre simplement.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme celui-ci par exemple... :roll:

:!: Ok, je :arrow: :arrow:

(ajout de la petite pancarte: Second Degré,ON :lol: )
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Oui Patricia, mais ca ne change en rien a ce que je dit.

Mais si une rubrique est deja ouverte, pourquoi en ouvrir des milles et des cents?
C'est pas mieux de ce referer toujours a la meme rubrique qui evolue au fils du temps avec les nouveaux commentaire, plutot que d'ouvrir 10000 post pour la meme question? Ca fait un fouilli serieux!

En plus, pouvoir lire tous les commentaire que chacun apporte dans la meme rubrique permet de comparer les resultats de chacun, de voir les points communs, de retranché, voir ce qu'en pense les forumeurs calés sur le sujet, et pouvoir avoir une meilleur opinion, une reponse plus claire et ordonné. Je crois que c'est la base de tout.

Si tout est dispercé, comment veux tu t'y retrouver?

Fun lovin

PS: J'essaye juste par mon experience d'apporter du mieux a ce Forum.

A ce propos, que pensez vous de mes 2 rubriques ?

J'avais pensez au depart en ouvrir une pour chaque endroit et puis finalement je les ais mis au fur et a mesure dans le meme post, je trouvais que c'etait plus simple a chacun de voir au fur et mesure des nouveaux endroits, apres c'est chacun qui voit mais votre avis est toujours interessant. Je vous vous rassure tout de meme j'ai encore de bon endroits mais il va falloir que j'y retourne car je vais etre en rupture!

Manque de bol, c'est pas d'actualité! D'autres projets.....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hum...je te propose de créer ton propre forum afin de pouvoir le gérer comme tu l'entends...Qu'en penses-tu? :wink:

EDIT: Et pour ce qui est de tes rubriques, rien à redire, C'est bien d'avoir des adresses avec des avis et impressions objectifs!... Tu vois, y'a pas que des critiques! :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

funlovin C a écrit :Oui Patricia, mais ca ne change en rien a ce que je dit.

Mais si une rubrique est deja ouverte, pourquoi en ouvrir des milles et des cents?
C'est pas mieux de ce referer toujours a la meme rubrique qui evolue au fils du temps avec les nouveaux commentaire, plutot que d'ouvrir 10000 post pour la meme question? Ca fait un fouilli serieux!
Il y a des modos pour ca, et tu n'es pas modo, si tu suis un peu le forum, tu verras qu'ils sont présents, qu'ils sont très bien et qu'ils savent gerer les sujets comme il faut

Patricia est sur le forum depuis des années et elles a du en voir des topic qui se répettent!! Ton experience c'est bien mais bon si c'est pour remettre en cause le travail des modos sans toi te remettre en question quand Patricia donne son avis sur un forum qu'elle connait par coeur!

Tu crois que ton sujet est le premier? non donc ne viens pas non plus critiquer!! et moi ce n'est pas du second degré!!

(je me suis deja fait modérée plusieurs fois et on m'a toujours expliqué pourquoi ce que je trouves bien!! merci les modos pour ce taff :wink: )
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A l'origine, le mot "forum" désigne la place publique dans l'empire romain, où chacun vient s'informer, discuter, faire des emplettes... Si un type discute d'un sujet dans un coin du forum, ça n'empêche pad deux autres de discuter du même sujet à l'autre coin...
je pense que c'est bien de garder cet esprit..;

Dans les sites d'informations, il y a un sujet unique mais si 200 internautes ont posté, tu as vingt pages à lire... Sur ce forum, parfois la discussion prend, parfois elle ne prend pas (flop) mais c'est à chacun d'en décider...

Bon c'est vrai que si Nicky, Poudlard, Miamiusa, Lolo 911, Mimi54 s'en mêlent, on n'en sort pas (excusez-moi pour ceux que j'ai oublié...) :lol: :lol: :arrow: avant de me faire lyncher
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

duaner98 a écrit :A l'origine, le mot "forum" désigne la place publique dans l'empire romain, où chacun vient s'informer, discuter, faire des emplettes... Si un type discute d'un sujet dans un coin du forum, ça n'empêche pad deux autres de discuter du même sujet à l'autre coin...
je pense que c'est bien de garder cet esprit..;

Dans les sites d'informations, il y a un sujet unique mais si 200 internautes ont posté, tu as vingt pages à lire... Sur ce forum, parfois la discussion prend, parfois elle ne prend pas (flop) mais c'est à chacun d'en décider...

Bon c'est vrai que si Nicky, Poudlard, Miamiusa, Lolo 911, Mimi54 s'en mêlent, on n'en sort pas (excusez-moi pour ceux que j'ai oublié...) :lol: :lol: :arrow: avant de me faire lyncher
Je ne comprends pas ce que je viens faire là :!: :!: Visiblement, avec mes autres copines et Miamiusa, on passe pour les pipelettes de service????? :roll: :roll: :roll:

C'est vrai que parfois, et souvent même il y a du "rabachage" :oops: Je laisse filer, et puis c'est tout
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Vous repondez mais vous ne repondez pas au fond, donc a coté, et pourtant ce que je conseil ca pas grand chose, "juste que ce soit organiser"

A l'origine, le mot "forum" désigne la place publique dans l'empire romain, où chacun vient s'informer, discuter, faire des emplettes... Si un type discute d'un sujet dans un coin du forum, ça n'empêche pad deux autres de discuter du même sujet à l'autre coin...
je pense que c'est bien de garder cet esprit..;

Et bien non! car le forum, c'est l'Assemblée Nationale de nos temps moderne, et on discute tous du meme sujet en meme temps, c'est pour ca qu'il ya des sessions," des topics" et quand tu loupe, tant pis pour toi, , il n'y a pas de place pour les retardataires ou les deserteurs.

Ici, c'est encore mieux tu fait un seule et unique topic(pas la peine d'en ouvrir dix) et tu peux avoir une opinion du sujet, etre au courant de tout, de ce qui c'est dit il y a 2 semaine ou 4 mois, meme si t'as été absent en cours de route car il te suffira de taper dans le mode recherche, et tu trouvera le topic!!!! oui je suis en faveur du topic unique....



Patricia est sur le forum depuis des années et elles a du en voir des topic qui se répettent!! Ton experience c'est bien mais bon si c'est pour remettre en cause le travail des modos sans toi te remettre en question quand Patricia donne son avis sur un forum qu'elle connait par coeur!

Tu crois que ton sujet est le premier? non donc ne viens pas non plus critiquer!! et moi ce n'est pas du second degré!!



Je ne remets en aucun cas en cause le travail des modos, qui doivent faire un travail excellent au vu de la qualité de ce forum. En aucun cas devrais- je me remettre en question, je donne juste mon point de vu, par rapport a mon experience sur differents forums depuis plusieurs année!!! Et je ne critique pas, je constate!


(je me suis deja fait modérée plusieurs fois et on m'a toujours expliqué pourquoi ce que je trouves bien!! merci les modos pour ce taff )


Et bien, moi on ne m'a jamais modéré meme si parfois je n'utilise pas les accent, quand je propose ou suggere quelques chose c'est toujours pour le bien du forum, je ne suis pas un "troll", mais si toi on ta moderé c'est que tu avait "peut etre " quelque chose a te reprocher...?

Hum...je te propose de créer ton propre forum afin de pouvoir le gérer comme tu l'entends...Qu'en penses-tu?

Oh du deja vu, mais pour rester courtois, modere tes propos!!!

En conclusion, on peut retenir que personne ne kiffe 21 century, mais tout le monde aime la foire fouille!!! Drole de philosophie...

Enfin, j'aurais eu le merite de vouloir contribuer a l'amelioration de ce forum et regrette d'avoir voulu offenser les "Djeunes" du forum...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: :lol:
Ca tourne en rond ta conversation (ton monologue) tu te répète quasiment à chaque réponse...

Juste une remarque: "Modère tes propos"...Heu,où n'ai-je pas modéré mes propos dans ma suggestion de te créer ton propre forum? Je ne disais pas ça pour t'offenser, je donnais mon avis en fonction de tes réponses vu que visiblement, rien ne semble te convenir ici... :roll:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Funlovin :D

N'hesite pas à te servir de la fonction "citer" cela rendra plus facile la lecture de tes posts quand tu cites un autre forumeurs :wink:

Merci à toi ! :D
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Ah les "djeunes"....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et bien, moi on ne m'a jamais modéré ............., mais si toi on ta moderé c'est que tu avait "peut etre " quelque chose a te reprocher...?
Excuse-moi Funlovin mais là j'interviens car je te trouve insultant ! Ce n'est pas parce que Lolo s'est fait modérer qu'elle avait quelque chose à se reprocher !!!!! !! La modération ce n'est pas un reproche vis à vis d'un membre (fidèle et toujours agréable de surcroit), mais un aiguillage ou une petite mise au courant par rapport aux quelques normes que nous établissons..
Nous souhaitons avoir un forum agréable pour tous et qui se situe sur la même ligne pour tous, et qui évolue dans le respect :wink: :D
Dernière modification par patricia le 20 févr. 2010, 15:03, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

funlovin C a écrit :Ah les "djeunes"....
Je ne pense pas que tu sache vraiment à qui tu t'adresse lorsque tu te permet d'utiliser ce terme (limite insultant dans le contexte du sujet...) :roll:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

funlovin C a écrit :
A l'origine, le mot "forum" désigne la place publique dans l'empire romain, où chacun vient s'informer, discuter, faire des emplettes... Si un type discute d'un sujet dans un coin du forum, ça n'empêche pad deux autres de discuter du même sujet à l'autre coin...
je pense que c'est bien de garder cet esprit..;

Et bien non! car le forum, c'est l'Assemblée Nationale de nos temps moderne, et on discute tous du meme sujet en meme temps, c'est pour ca qu'il ya des sessions," des topics" et quand tu loupe, tant pis pour toi, , il n'y a pas de place pour les retardataires ou les deserteurs.
Je persiste et signe au sujet de la définition de Forum à l'époque romaine (modestement, c'est juste mon boulot de bien savoir ce que c'est :lol: )... je vais ausi souvent sur des forums informatiques (comme tout le monde, j'ai de temps en temps besoin de m'extirper des problèmes dus à ces satanés bécanes), et crois-moi, les posts ouverts pour le même sujet se comptent par centaines...
Et merci de me traiter de "djeunes", ça me fait plaisir (ça doit faire deux mois que je fais partie de la moitié la plus vieille de la population française :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky13 a écrit :
funlovin C a écrit :Ah les "djeunes"....
Je ne pense pas que tu sache vraiment à qui tu t'adresse lorsque tu te permet d'utiliser ce terme (limite insultant dans le contexte du sujet...) :roll:
+1 pour toi Nicky

La meilleur chose à faire, je crois pour ce sujet, c'est de le laisser; rien ni personne ne le fera avancer d'un iota. Nous nous y perdons notre temps et un peu de notre énergie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message