Le "off" du King off New york

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

STOP, please !!! je viens de lire le post, je prends le train en marche... je suis un peu d'accord avec tout le monde :!: y'a des questions où tu trouves la reponse en 30 secondes sur internet, des questions qui sont posées 10/20/30 fois ( exemple sur les hotels) mais c'est le principe du forum !! moi je viens tous les jours ( voir plusieurs fois), je regarde les titres qui m'interessent et le reste, je clique sur "marquer tous les sujet comme lues)..c'est tout...mon interet n'est pas le meme que celui de mimi, ou autres et il en faut pour tout le monde...ce post ne sert a rien et surtout ne fait pas avancer les choses!!! on peut passer a autre chose de plus constructif pour preparer nos departs et celui des futurs forumeurs, non? peace and love
bon week end a tous
NB: j'ai pris Mimi pour exemple, ca aurait pu etre quelqu'un d'autre :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tout en signalant à mon tour mon départ de ce post, je vous souhaite à tous également un bon weekend! :wink:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

patricia a écrit :
[/b]
Et bien, moi on ne m'a jamais modéré ............., mais si toi on ta moderé c'est que tu avait "peut etre " quelque chose a te reprocher...?
Excuse-moi Funlovin mais là j'interviens car je te trouve insultant !

Alors la c'est le monde a l'envers!

Duaner98


Je persiste et signe au sujet de la définition de Forum à l'époque romaine

Je crois que l'on a pas les memes references mais une bonne revision des classique est toujours une idée


niki

funlovin C a écrit:

Ah les "djeunes"....


Je ne pense pas que tu sache vraiment à qui tu t'adresse lorsque tu te permet d'utiliser ce terme (limite insultant dans le contexte du sujet...)


Limite insultant !!!(Bis patricia)

Non sincerement, au vue de la place que j'occupe dans ma vie par rapport au "Djeunes" c'est bien mal me connaitre.

Allez j'arrete, le niveau est trop bas!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

funlovin C a écrit :Allez j'arrete, le niveau est trop bas!
C'est quoi cette mentalité :roll: . Tu as la tête comme une pastèque , pour écrire ce genre de chose . Bon j'arretes la , car ont ne tirent pas sur une ambulance . :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

funlovin C a écrit :Allez j'arrete, le niveau est trop bas!
C'était quoi ton but en écrivant ton premier message?! Parce que la, d'accord tu défends ton idée ce que je respecte, mais pas la peine de t'en prendre aux autres forumeurs qui eux aussi sont la pour débattre et défendre leurs points de vue.
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

On a retrouvé Mickael Vendetta!! :!: :!: :!:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Je ne voulais pas repondre , tant le niveau n'en vaut meme pas la peine,

mais, je me dit bordel....!!!!

Ce forum est sympa, j'aime y participer, il ne m'apporte rien car je connais NYC par coeur pour y avoir vecu et voyager de nombreseuses fois.

En ce qui concerne ce topic, le but etait pourtant simple comme la dit LOLO, c'etait juste de faire revenir les sujets deja evoquer, de les compiler, etc.. et d'eviter que l'on se retrouve avec 15/20 30 pages avec beaucoup de sujet identique!

C'etait juste une question pratique , mais visiblement personne n'a compris et c'est braquer vers moi!!!

Funlovin
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

funlovin C a écrit :
patricia a écrit :
[/b]

Duaner98


Je persiste et signe au sujet de la définition de Forum à l'époque romaine

Je crois que l'on a pas les memes references mais une bonne revision des classique est toujours une idée





Je n'y connais pas grand chose en R'n B..:lol: mais en histoire un petit peu plus

" A l'instar de Rome née autour de son forum, toute ville provinciale s'enorgueillissait de posséder une place publique rectangulaire... Cette esplanade, véritable coeur de la ville et lieu de réunion favori des habitants regroupait général un temple, une basilique civile une curie et des boutiques. Espace public par excellence à fonctions multiples - religieuses, économiques, judiciaire, sociale et politique - le forum symbolisait également la mémoire collective de la ville..."
extrait de Les Gallo-Romains de Gérard Coulon (qui a enseigné à l'école du Louvre entre autres...)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

feenomene a écrit :On a retrouvé Mickael Vendetta!! :!: :!: :!:
MDR :!: :!: :!:

Duaner je confirme ta définition de "forum" :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

funlovin C a écrit :
C'etait juste une question pratique , mais visiblement personne n'a compris et c'est braquer vers moi!!!

Funlovin
Mais noooon tout le monde ne s'est pas braqué contre toi ! :wink: :)
Chacun donne son avis et son opinion sur la question ! C'est cela aussi un forum :D :D :D :D pouvoir tenir un débat et avoir des avis différents :wink: Comme cela se passe sur la place publique rectangulaire ou ronde depuis la nuit des temps ! :wink: On parle, on lance des idées et on voit .
On n'a jamais dit que tu as tort ou raison. !! Bien entendu que sur le fond nous comprenons tes remarques, et qu'elles sont logiques à première vue. Ensuite il y a la pratique et la réalité et l'expérience. :roll:
Un exemple est le poste météo (que nous devons d'ailleurs toujours réorganiser ...oui Duaner nous n'avons pas oubliés)... sujet météo où nous tentons de tout concentrer en un seul poste et au final il devient tellement long que personne ne lira toutes les pages .... et là aussi la météo de février 2008 ne sera pas la même que la météo de février 2010 ! :wink:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Je n'y connais pas grand chose en R'n B.. mais en histoire un petit peu plus

" A l'instar de Rome née autour de son forum, toute ville provinciale s'enorgueillissait de posséder une place publique rectangulaire... Cette esplanade, véritable coeur de la ville et lieu de réunion favori des habitants regroupait général un temple, une basilique civile une curie et des boutiques. Espace public par excellence à fonctions multiples - religieuses, économiques, judiciaire, sociale et politique - le forum symbolisait également la mémoire collective de la ville..."
extrait de Les Gallo-Romains de Gérard Coulon (qui a enseigné à l'école du Louvre entre autres...)


Oh, duaner98, ne t'inquiete pas pour moi non plus, mais je crois que l'on devient tous "OFF" lorsque l'on a plus plus 20 ans!

Moi, aussi j'ai ete "react" a une epoque, et pourtant maintenant je prend le temps de lire "attentivement"(desoler je suis juriste) ce que dise les forumeurs...

Perso, moi c'etait juste une question d'organisation et de pratique pour tout le monde..... mais visiblement meme les personne qui repondent ne lisent pas ce que j'ai ecrit plus haut. Ce topic aura eu le merite d'etre ce que je voulais transmettre pour tout les autre, dommage qu'il se soit passer ainsi... car j'aime plus que tou cette ville.

Lisez mot a mot ce que j'ai ecrit...

Je reste avec ma convicion
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

A ce propos, Patricia: Concernant les sujets d'actualité comme la météo, le cours du change, et autres....pouquoi ne pas les supprimer à partir d'une certaine ancienneté, ou ancienneté certaine? Tout le monde se moque comme d'une guigne du temps qu'il faisait il y 15 jours, ça n'est plus d'actualité, et ne le sera jamais plus :!:
Cela permettrai, de libérer de la place, d'avoir des sujets plus concis, et donc plus faciles à aborder et consulter, et cela éviterait à certains, ou certaines de lancer de nouveau posts sur le sujet..............et cela éviterat aux modos de réorienter les topics, et d'écrire à chaque fois un MP pour expliquer comment ça marche.....

Qu'en dites vous????
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Je crois que tout le monde à compris ton idée... qui n'est pas forcément mauvaise!

Mais comme on l'a dit et répété, cela est pour nous plus lisible plusieurs posts cours sur un même sujet, que un seul post de 20 pages.

Ca te parait idiot? Mais chaque forum est different, et ce n'est pas parce que d'autres forums fonctionnent d'une certaine manière que tous doivent être identiques, fort heureusement.

Nous avons tous à apprendre des uns et des autres sur ce forum, et ton expèrience peut être bonne pour nous tous mais s'il te plait, arrête de penser que tu vas révolutionner le forum! Ici il y a un paquet de personnes qui connait super bien New york! Tu n'es pas le seul.

Ce forum marche très bien depuis des années déjà, alors c'est bien de donner des idées, d'en débattre mais il ne faut pas imposer ses idées non plus.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

feenomene a écrit :On a retrouvé Mickael Vendetta!! :!: :!: :!:
C'est qui ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

:lol: :lol: :lol:
Il m'avait manqué ce forum :!:

Je comprends tout à fait ta démarche Fun Lovin' CRIMINAAAALS :!:
J'aime pas spécialement voir les mêmes sujets constamment...du coup, je n'y réponds pas voilà tout.
Je laisse les autres le faire, ça leur fait plaisir, et j'évite de faire ma râleuse de service...
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message