Photos de New York pour Noël

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Photos de New York pour Noël

Message par Lolo911 »

Coucou tout le monde!!!

Voila en cette période de noel c'est le moment d'etre généreux donc je compte sur vous pour me faire un don, mon numéro de compte est le 30039654... non je rigole, je prends que les chèques!! :!:

Trève de plaisanterie!!! Ma soeur fait du scrapbooking, pour ce qui ne connaissent pas c'est de la déco de page de photos!! c'est très sympa!
Et pour les périodes de noel la prof propose de faire une horloge avec des photos...ma soeur souhaitant me faire ce cadeaux, elle a décidé de ne pas me faire la surprise pour que je puisse moi meme choisir les photos de NY....et c'est la que vous pouvez intervenir, je ne suis jamais allé a NY, et j'ai commencé a regarder les "retour de NY" mais pour arriver au bout on sera au noel 2011 environ, et puis cela ne se fait pas de prendre la photo des gens sans leur accord!!

Donc si vous le voulez bien, n'hésitez pas à poster 1 ou 2 photos de votre périple, je compte sur votre imagination et vos gouts pour avoir des photos de toute sorte, comme ca au moins j'aurais votre accort pour l'utiliser et je vous ferais profiter du résultat!!!

Je vous préviendrais quand ma soeur le fera pour que vous ne postiez plus de photos pour rien!!
Merci beaucoup d'avance!!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon blog! Il n'est pas encore terminé mais si des photos te plaisent, je peux t'en envoyer par mail selon le format désiré....
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je le connais bien ton blog, je l'adore!!!merci beaucoup!! jte laisserais mon mail sur ton blog avec les photos qui me plaisent pour que tu me les envoie en grand format!!merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Voilà ce que j'ai choisi parmi ce que j'ai

[ image externe ]

Si tu as envie de quelque chose en particulier, n'hésites pas, j'aurai peut-être ce qu'il te faut

[ image externe ]

en ce moment l"hébergeur est très sollicité, et c'est dur de mettre des photos
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Personne d'autre ne veut m'aider?!!sniff...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Si, si, ne t'inquiètes pas :wink: !
En voici quelques-unes des miennes!
Si tu en souhaites d'autres, fais-moi signe! (tu as un peu plus de choix dans mon post dans la rubrique "de retour de New York")...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Merci Yann c'est super sympa!!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »










>




je vais pas posté les photo de l'Empire State building ou rockfeller. tout le monde les as, et certainement en mieux que moi.

Si seulement j'avais pris mon reflex dans cette ville. mais j'ai juste mon petit APN. bref, ca sort des clichés mais cest aussi ca NYC.

si tu veux meilleur qualité hésite pas. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message