Concours Photos : 911 - NYPD / FDNY

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Toutes mes félicitations aux gagnants! :D
Alors, le prochain thème :?:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'hésite entre deux: le métro sous toute ses formes ou les gens qui vous ont marqué à NY... Mais peut-on me dire si ces thèmes n'ont pas déjà été proposés? :roll:
Dans ce cas, j'en trouverais d'autres... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Le thème des "gens de NY" a déjà été proposé, en juin 2009 par Stumpyjoe
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Sympa ta photo Nicky. C'est vrai que celui de droite a une bonne bouille.
Alex...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Le métro ça parait sympa si ça n'a jamais été fait :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai trouvé un autre thème aussi qui pourrait s'appeller:"Tranche de vie New Yorkaise"
Une situation, une personne, un lieu qui pour vous représente la vie newyorkaise... Elle peut tout aussi bien représenter un situation originale, particulière ou simplement vous avez capturé une tranche de vie quotidienne d'anonymes...Qu'en pensez-vous?

note: J'ai pensé à ça maintenant en venant au bureau car j'ai vu un cycliste se faire renverser par une voiture (il n'a rien!) mais la femme de la supérette a posé les légumes qu'elle était en train d'installer sur son présentoir pour venir l'aider. L'automobiliste est sortit de sa voiture tout paniqué, et le vieux monsieur qui promène son chien tout les matins regardaient la scène sans bouger... J'ai pensé à une photo, je ne sais pas pourquoi! Bref... :arrow: lol
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

bah le truc c'est que ça ressemble quand même au thème du mois de juin... :?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

SabLoveUSA a écrit :bah le truc c'est que ça ressemble quand même au thème du mois de juin... :?
Nan pas vraiment puisque la Nicky (si j'ai bien compris) propose de montrer une scène du vie plus ou moins cocasse qui nous a marqué. Pas forcément une personne, mais plus un instant qui nous a vraiment fait ressentir quelque chose de particulier...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Kosthon a écrit :
Nan pas vraiment puisque la Nicky (si j'ai bien compris) propose de montrer une scène du vie plus ou moins cocasse qui nous a marqué. Pas forcément une personne, mais plus un instant qui nous a vraiment fait ressentir quelque chose de particulier...
C'est comme ça que je l'ai compris aussi...
Maintenant, ce thème ou le métro, l'un comme l'autre, ça peut être bien sympa...
A toi de trancher Nicky! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Yann59 a écrit :
Kosthon a écrit :
Nan pas vraiment puisque la Nicky (si j'ai bien compris) propose de montrer une scène du vie plus ou moins cocasse qui nous a marqué. Pas forcément une personne, mais plus un instant qui nous a vraiment fait ressentir quelque chose de particulier...
C'est comme ça que je l'ai compris aussi...
Maintenant, ce thème ou le métro, l'un comme l'autre, ça peut être bien sympa...
A toi de trancher Nicky! :wink:
C'est comme ça que je l'entendais! :wink:
Si cela convient aux modérateurs, je choisis donc ce thème...
Maintenant si trop de membres trouvent que cela est trop proche du thème "gens de New York", on fera un concours "métro".
L'avis de modérateurs...? :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est toi qui a gagner , c'est donc a toi de choisir :wink: . Il est très bien ce sujet , je sens qu'ont va bien se marrer en plus :lol: . @+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

miamiusa a écrit :C'est toi qui a gagner , c'est donc a toi de choisir :wink: . Il est très bien ce sujet , je sens qu'ont va bien se marrer en plus :lol: . @+
VOilà comme dis Miamiusa c'est toi qui a gagné, c'est à toi de choisir.
Lance le sujet en y posant une photo et voilà :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message