Première rencontre des fans de NY!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Première rencontre des fans de NY!!

Message par Elo »

ALLEZ MARSEILLE!!!!
Et oui, pour une fois on va dépasser les parisiens..... après quelques MP et un ptit coup de tel, je vais rencontrer la star du forum........... 8) DANIELLE 8) trop mimi, elle m'a ramenée mes chers m&m&'s aux amandes!
Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine à Allauch (et oui pour notre mascotte, je peux bien faire le déplacement), reste à fixer le jour et l'heure....
J'espère qu'elle me racontera tous les détails de son bo voyage et me montrera pleins de photos!!
Bref, on vous tiens au courant, je vous raconterai tout les détails croustillants, j'ai trop hate!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he ben voilà !! resterai à organiser des rencontres par régions !!! looool

amusez-vous bien toutes les 2 !! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah c est cool pour vous tous sa !!!
Bon euh... forumeur de l est de la France, quand c est qu on se rencontre ?? mdr....
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

se rencontrer!

Message par Danielle »

Et pourquoi pas des rencontres inter départements, et entre frontières. :wink:
Peut-être un jour avec beaucoup d'organisation cela reste possible. Reste à trouver un hôtel accueillant plein de forumeurs, à des prix sympas.
Je serai reconnaissable je serai costumée en statue de la Liberté :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

moi je signe tout de suite pour une rencontre! mon voyage a new york sans vous n'aurait pas été aussi riche, quelle belle amitié !
Doty nous sommes presque voisines! noisy le grand/vincennes c'est la porte à coté !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je vous enverrai du soleil depuis l'espagne :wink: :wink: :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Ah non! on ne veut pas du soleil c'est toi qu'on veut en personne
DE toute façon si la rencontre a lieu dans le midi on a du soleil :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: merci merci
Mine de rien le midi est à 1000 km et Paris à 2000 :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et puis en plus vous serez bien content en plein hiver de recevoir du soleil bien chaud d'espagne :lol: :lol: :lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

clapton a écrit :moi je signe tout de suite pour une rencontre! mon voyage a new york sans vous n'aurait pas été aussi riche, quelle belle amitié !
Doty nous sommes presque voisines! noisy le grand/vincennes c'est la porte à coté !
lol ha ben vi Clapton, c'est vrai, on est à 2 pas.... hum.. une rencontre s'impose !! lol qui sait si on ne se croise pas déjà ts les jours !!! lol

Moi je veux bien du soleil du sud, j'ai besoin de chaleur, il fait trop froid à Paris !!!!

j'suis pas faite pr vivre dans le froid de Paris (celui de NY m'allait très bien ! :wink: )
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et si on se donnais rendez vous tous a New-york ??? mdr, on prevoit tous un voyage entre 2006 et 2008 par exemple , avec une date precise, et on fais en sorte que l on se retrouve tous la bas !! Sa le ferai nan ??? :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ca serait le MUST en effet :D :D :D !!! Avec les connaissances de chacun, il nous faudrait un bon mois sur place ! :wink:
On a le droit de rever....
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

moi mon voyage est prevu pour octobre 2006 je devais partir seule et puis tout s'accelere on est de plus en plus alors pourquoi pas??? en un an on a le temps d'economiser non????
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Vous etes combien deja ???
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

6 je crois lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message