J'ai gagné à l'Euromillion : où m'installer à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

NYCity a écrit :Pour moi ce sera le dernier étage de l'appart de Friends.
+1

je rachete tout l'imeuble meme!!! 8)
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Moi je choisis le Madison Square Garden. Avec mon canapé à côté du banc des knicks. J'y inviterai à l'occasion Spike Lee pour que l'on puisse chambrer les adversaires du jour tout en mangeant des hot dogs et des burgers.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Lenny a écrit :Moi je choisis le Madison Square Garden. Avec mon canapé à côté du banc des knicks. J'y inviterai à l'occasion Spike Lee pour que l'on puisse chambrer les adversaires du jour tout en mangeant des hot dogs et des burgers.

Si il reste une place sur le canap' je veux bien venir avec vous :!:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Ouais, on "trash-talkera" Kobe et Pau ... :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Lenny a écrit :Ouais, on "trash-talkera" Kobe et Pau ... :lol:
Je pense que Spike se chargera de Kobe, comme d'hab :!: ...moi en attendant je sais de qui je m'occupe: Artest :evil:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

OK, je m'occupe de la grande saucisse espagnole.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

hou mais j'avais pas encore répondu à ce petit post bien sympathique! D'ailleurs vos réponses me font rire...soyons sérieux: moi j'achète le yankee Stadium (et tout ce qui va dedans aussi!). :!:
Un appart à Greenwich pour le calme. Un duplex avec terrasse immeeeeense à midtown, pour prendre un verre avec vue sur les lumière de la ville le soir

...mmmmh, c'est bon de rêver! :)
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Ah moi je me prends un appart au sommet d'un gratte ciel au bord de central park si possible vers le sud et avec une vue sur central park mais aussi de l'autre côté sur midtown et downtown. Bon je suis difficile mais avec plus de 100 millions d'euros on peut l'être je pense. :!:
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Aaah sympa de rêver !! :!:

Moi j'achète un loft sur Midtown, juste au sud-ouest de Central Park, avec terrasse paronamique pour avoir vue sur Central Park ET sur le sud de Manhattan...

(mais en attendant, faudrait que je joue à l'euromillions pour avoir une chance de gagner lol)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

natharno59 a écrit :
(mais en attendant, faudrait que je joue à l'euromillions pour avoir une chance de gagner lol)
idem :!:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Dans l'upper west side !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Alors moi ça sera un très bel appartement penthouse sur Park Avenue of course :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi bien-sur j'aurais un appart a NY, pourquoi pas acheter le dernier étage du rockefeller center...

Pur l'appart de Friends franchement ca me tenterais trop mais bon d'intérieur ca ne ressemblera pas du tout au vrai de la série (pas forcément les meubles mais les pieces sont super bien faites!!)

Et une maison de vacances sur la cote ouest, au bord de la plage pour surfer!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai Lolo, un appartement sur Park Avenue et une superbe maison dans les Hamptons ;)
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Je reprends le loft dans lequel on a logé dans Soho, juste dans Crosby Street au coin de Houston et on prend le roof top avec :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message