Concours de photos : Empire State Building

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Webmaster a écrit :
-aenima- a écrit :Par contre, c'est toujours le gagnant qui en lance un nouveau? car si c'est le cas je laisse ça au second car je n'ai vraiment pas le temps en ce moment... désolé!
Dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas participer !! :o

Le principe du jeu est posé dès le départ : le gagnant organise le concours suivant... C'est exactement comme le concours de l'Eurovision où là aussi le gagnant organise le concours suivant.

Vous imaginez si on avait la même chose pour l'Eurovision :roll: "Ah ben la Norvège n'a pas le temps de l'organiser alors faut voir avec l'Italie si éventuellement, ou alors la Grèce..." :roll: :roll: :roll:
On peut également participer sans penser gagner et avoir à organiser le concours suivant non? :roll:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Le theme de SabLoveUSA est pas mal . . . :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

-aenima- a écrit : On peut également participer sans penser gagner et avoir à organiser le concours suivant non? :roll:
Oui, enfin, ça prend 3 minutes de proposer un thème et ouvrir un post aussi... :roll:
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

JP a écrit :
-aenima- a écrit : On peut également participer sans penser gagner et avoir à organiser le concours suivant non? :roll:
Oui, enfin, ça prend 3 minutes de proposer un thème et ouvrir un post aussi... :roll:

Je veux bien me limiter à ça mais faire un récap' des photos et m'occuper des votes, désolé mais je ne peux pas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

-aenima- a écrit :
JP a écrit :
-aenima- a écrit : On peut également participer sans penser gagner et avoir à organiser le concours suivant non? :roll:
Oui, enfin, ça prend 3 minutes de proposer un thème et ouvrir un post aussi... :roll:

Je veux bien me limiter à ça mais faire un récap' des photos et m'occuper des votes, désolé mais je ne peux pas.
Mais ce n'est pas le gagnant qui s'occupe des votes. Cela n'a jamais été le cas :wink:
Actuellement c'est Alex qui se charge des votes et des récapitulatifs.

Bon de toute façon là le concours est relancé.
dougdoug
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2009, 18:49

Message par dougdoug »

oups je viens seulement de me rendre compte que j'étais censé prendre le relais du premier pour le choix du concours, toutes mes excuses!

Et bien étant donné que je suis en retard, je suis d'accord pour suivre l'idée de Sabrina avec les écureuils ça me va très bien...
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

J'ai donc mal compris :lol:

Merci pour la précision Patricia et toutes mes excuses dans ce cas!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

-aenima- a écrit :J'ai donc mal compris :lol:

Merci pour la précision Patricia et toutes mes excuses dans ce cas!
Dommage en effet. :wink:

Mais bon ce n'est pas grave, le principal est que tout le monde a compris à présent. Et puis tu lanceras un sujet quand tu gagneras la prochaine fois :wink: :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message