Le retour !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

mets donc dans ton avatar " directeur EN CHEF de la Gazette " :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Une promesse est une promesse Scott! nous attendons la photo !!!! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

En meme temps j ai gagné de façon tres bizard, en effet, sa fais 3 semaine qu il n y as pas eu d enigme... comme si c etai fais expres... :roll:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

scott a écrit :En meme temps j ai gagné de façon tres bizard, en effet, sa fais 3 semaine qu il n y as pas eu d enigme... comme si c etai fais expres... :roll:
De quoi nous soupçonnes-tu ?????

Tu nous prends pour des gens retords qui ne souhaitent qu'1 chose : te voir en fille ? :shock:
Et bien tu as raison :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Eh oui, j'avoue qu'entre la préparation des fêtes de fin d'année, du concours de Mister Forum et de tout le reste j'ai un peu oublié les énigmes... Et c'est tout à l'avantage de scott :)) On attend donc sa photo avec impatience !

Cela étant je vais essayer d'en préparer une pour la semaine qui vient...

Silviu
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je suppose que le jeu reprend du debut ?? les compteurs son remi a zéro ?? Si tu veux je te remplace mdr.. en tant que mister enigme 2005 mdr
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Hello,

Je lance juste cette énigme (assez facile) et puis je te laisse la place... dès que tu publies ta photo de Miss Enigme 2005 :lol:

Quel bâtiment représente cette photo ?

[ image externe ]

A vos MP, la solution en fin de semaine...

Silviu
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Bon, voilà venu le temps de la solution de cette énigme qui n'aura pas été un grand succès : il s'agit du Grace Building, situé sur Bryant Park.

Un demi bravo au Webmaster qui a trouvé le bâtiment mais pas son nom :) Celui que tu m'avais envoyé est le Solow building.

Je laisse maintenant la place à Scott pour le suite des énigmes.

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh zut je l'avais oublié celui-là, période de grosses bousculades pendant les fêtes... Mais de toute façon je ne regrette pas de ne pas avoir cherché, car il est vrai que je ne l'aurais pas trouvé

Merci de nous avoir fait passer de bons divertissements aves tes enigmes. Rien ne t'empêche de nous en présenter de temps en temps :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message