Bientôt une liaison Ryanair : Paris - New York !

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Francky a écrit : Il manque plus que les vaches ,cochon ,et les poules .ont ce croirais dans les trains en inde :!:
Mais les vaches, cochons, et poules : ça sera nous : les passagers ! :!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

:oops: Sa mes sorti de la tête ,ont seras le bétail :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

:arrow: Idées de Ryanair

- faire voyager debout
- un vol pour NY à 10 euros
- des toilettes payantes
- faire payer une taxe en plus pour les personnes avec un certain poids

:arrow: La réalité aussi...

- avions pourris et parfois limites
- personnels tristes
- TOUT est payant comme boissons et autres
- limité à 20 kg de bagages et si vous dépassez, c'est juste affolant le nombre d'euros à payer pour les kilos en plus
- aéroports déservis, bof bof !
- ...

:arrow: NY à 10 € ?

JAMAIS pour toutes ces raisons et aussi:

- taxes à rajouter qui seront juste extrêmes !
- avions trop petits pour être rentables sur ce type de vol
- manque de confort criant
...

BREF, coup de PUB comme toujours !
Suite à tout cela, j'ai décidé de ne plus voyager avec une compagnie qui prend les gens pour de simples objets voire pour des cons !

Merci :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

et j'ajouterais : pilotes peu qualifiés ! (à Limoges, Ryan Air ne se pose pas par temps de brouillard, alors qu'Air France oui... :roll: )
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

C'est normal. Quand il y a du brouillard on voit plus la piste. Les appareils de controle coutent trop cher alors ils font tout à la vue. Il faut faire des économies quand meme...
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

et puis avec un GPS TomTom dans le Cockpit c'est plus difficile de trouver la bonne route !!! :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

new7521 a écrit :et j'ajouterais : pilotes peu qualifiés ! (à Limoges, Ryan Air ne se pose pas par temps de brouillard, alors qu'Air France oui... :roll: )
Ca c'est le problèmes des petits aéroports qui sont déservis par la compagnie. Ils ne disposent pas des instruments nécessaires pour faire atterrir un avion par temps brumeux.

Brussels South Airport a les mêmes problèmes et sont en train d'en changer pour éviter cet énorme désagrément. Il n'était pas rare avant, d'attendre comme des bêtes pendant des heures avant de décoller et ce, SANS RIEN !!!

Donc je ne pense pas que les pilotes soient moins qualifiés :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous avons pris Ryanair pour aller à Londres, et d'après ce que je lis ici, on a vraiment du avoir de la chance :shock:

L'avion était nickel, le personnel sympa, pas d'attente à l'aéroport.

On a enregistré sur internet, on est passé en priorité à l'embarquement, du coup nous avons voyagé tous les 4 à coté (contrairement à Ibéria où nos enfants se sont retrouvés 2 rangées derrière nous).

Le prix attractif du vol nous a permis de découvrir Londres (les autres compagnies étaient trop chères).

Donc, c'est vrai que nous n'avions que des bagages à main(pour 4 jours ça passe!!); c'est vrai que nous n'avons ni mangé ni bu pendant 2 heures (ça passe aussi!!) et le vol s'est super bien passé.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Heureusement qu'il y a de bonnes expériences avec eux, ce serait franchement dommage sinon... :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Je voyage avec Ryanair depuis presque 10 ans au moins 1 fois par an, je comprends les critiques mais d'un autre côté on est avertis avant, pour ma part je ne prends jamais de bagages en soute par exemple. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel, ni avec les avions, ni avec les retards (contrairement à presque tous mes vols sur AF...), et pour aller à Dublin en avril, j'ai payé 28 euros aller-retour.
Ryanair est une compagnie low-cost, avec ce que ça comporte comme désagréments, mais je ne pense pas que la sécurité des avions soit à remettre en cause.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

stumpyjoe a écrit :Je voyage avec Ryanair depuis presque 10 ans au moins 1 fois par an, je comprends les critiques mais d'un autre côté on est avertis avant, pour ma part je ne prends jamais de bagages en soute par exemple. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel, ni avec les avions, ni avec les retards (contrairement à presque tous mes vols sur AF...), et pour aller à Dublin en avril, j'ai payé 28 euros aller-retour.
Ryanair est une compagnie low-cost, avec ce que ça comporte comme désagréments, mais je ne pense pas que la sécurité des avions soit à remettre en cause.
Je pense exactement pareil... :wink:

Quand on a un vol à 10€, il ne faut pas s'attendre à ce que le personnel nous serve en plus le champagne. :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Personnellement, je prends un vol ryanair Lille-Marseille environ 6 fois par an et j'en suis plus que satisfaite.
Avec un vol tout compris en moyenne de 15-20 €, ça ne me dérange pas d'avoir un siège étroit, et de ne pas manger ou boire pendant 1h20 !

D'ailleurs je repars en septembre, en rentrant de new york, j'ai 2 aller-retours pour 25 €, qui dit mieux ?

J'ai toujours voyagé dans des avions a priori en très bon état, et la seule chose que je leur reproche ce sont les atterrissages, toujours en force ( ça doit faire faire des économies d'arriver à plus grande vitesse sur la piste ... :roll: )

Bref, je suis ravie de faire toute ces concessions comparativement au prix du billet !

Bien entendu, les vols long courriers dans ces conditions sont inimaginables ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message