Les membres du forum sont-ils tatoués ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Gawelle a écrit :Quel bras ? Parce que si c'est le gauche... non je rigole :lol:
:!: :!: :!:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Ca fait des mois que je regarde ce post sans poster moi-même alors que je suis tatouée! 2 tatouages à mon actif et encore l'envie d'en faire quelques uns..!
Le 1er est une sorte de "tribal" avec une grosse fleur (style fleur de vanille/orchidée) entre les 2 omoplates et le 2nd est le pink ribbon (ruban contre le cancer) avec des ailes et la lettre "a" pour mon prénom (mais surtout pour le prénom de ma grand-mère qui est décédée d'un cancer) .

Les prochains pourraient être : mon prénom en arabe sur le poignet gauche , une citation sur l'avant-bras gauche et d'autres à voir!


Bon pour celui du dos je n'ai pas de photo du tatouage itself mais voilà le dessin (fait par un ami d'une amie juste pour moi! :D )

[ image externe ]


Quant à l'autre le voici, sur l'avant-bras droit:

[ image externe ]
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Bon alors moi je ne suis pas tatouée...
Mais ça m'intrigue quand même, comment vous avez pris cette décision? je veux dire c'est quand même pour la vie, vous n'avez pas peur de regretter un jour ce tatouage? Regretter que ce soit trop voyant?
Je sais que ça doit être une question qu'on pose souvent...mais vraiment je me demande!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et moi je rajouterais une question lol
:?: Pourquoi se faire faire un tatouage dans un endroit qu'on ne voit pas (soi-même), genre bas du dos ??
Dernière modification par rainbowgirl le 08 juil. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

rainbowgirl a écrit :Et moi je rajouterais une question lol
:?: Pourquoi se faire faire un tatouage dans un endroit qu'on ne voit pas, genre bas du dos ??
Que TOUT LE MONDE ne voit pas...Sous entendu que les intimes voient...D'où toute la subtilité, me semble-t-il?! lol

Bon, je dis rien, car mon tatoo je pense le faire au poignet car j'ai envie d'en profiter et de le voir! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Non mais je me suis mal exprimée, je voulais dire "qu'on ne voit pas soi-même" :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

rainbowgirl a écrit :Non mais je me suis mal exprimée, je voulais dire "qu'on ne voit pas soi-même" :wink:
Dans ce cas, aucun intérêt personnel à mon avis! :!: :arrow: :arrow:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je comprend vos questions... mais pourquoi il faudrait obligatoirement voir son tatouage ?
Je ne vois pas un des miens mais je ne suis pas frustrée pour autant ! :)
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Moi ma question c'était surtout, est ce que vous n'avez pas peur de le regretter?
Genre dans 20ans ça vous plait plus... j'aurai trop peur de ça!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Alors moi mes trois tatouages, je me les ai fait faire dans le dos, comme ca si un jour je les regrette, ba je les vois pas, lol!!! Mais j'aimerai beaucoup m'en faire un sur le poignet car je trouve joli, mais je n'arrive pas a trouvé le motif que je veux.... je n'ai pas trop d'idée en fait...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Alumster, j'aime bien tes 2 tatouages :wink:

Pour répondre aux différentes questions alors voici mes réponses :

Je pense que depuis que je suis ado (disons vers 14-15 ans je crois) l'envie d'un tatouage m'est venue. Pourquoi ? Je n'en sais rien du tout, c'est comme ça, je trouve cela joli, sympa donc pourquoi pas ? Certains veulent un chien, un ordinateur, un scooter... d'autres veulent un tatouage tout simplement

Vouloir un tatouage est une chose mais le faire en est une autre. Pour ma part, j'ai attendu + de 5 ans avant de passer à l'acte (le 1er j'avais 20 ans).
Et puis voilà, j'en suis contente, je ne le regrette pas du tout... Et je me disais que "plus tard", j'en ferai un 2è (qui est arrivé 10 ans 1/2 plus tard c'est à dire il y a 10 jours maintenant).

J'ai rencontré une personne il y a 3 ans, (qui est devenue une amie, cela dit en passant) et quand elle m'a rencontrée, elle a vu mon tatouage, m'a dit que ça faisait + de 10 ans qu'elle en voulait un sans oser passer à l'acte. On en a beaucoup parlé elle et moi et au fur et à mesure de nos conversations, elle s'est arrêté sur un choix et je l'ai accompagnée chez le tatoueur (elle s'est fait faire 2 tatouages : un dans le bas du dos et un dans le haut au-dessous de la nuque) et de là, on a passé un pacte : je l'ai accompagnée pour ses tatouages donc elle m'accompagnera pour mon 2nd. Donc ça, c'était l'année dernière (juin 2010) et depuis j'y ai beaucoup repensé ; au bout de 6 mois je me suis arrêtée sur un modèle (une amie l'a dessiné à partir de différents modèles trouvés sur le net) et puis voilà, RDV pris fin avril pour fin juin 2011.

Bref, tout ça pour dire que le fait d'être tatouée n'est pas anodin pour moi, cela a été fait de façon réfléchie (et oui, le 1er tatouage au bout de 5 - 6 ans et le 2nd tatouage 10 ans 1/2 plus tard donc pas sur un coup de tête).

Pour répondre à la question sur "est-ce que je le regrette ?" et bien non, pas du tout et je ne m'en lasse pas non plus.

Et pour l'autre question (le fait de ne pas le voir car dans le dos) et bien disons que je me suis fait tatouer pour me faire plaisir et je n'ai pas besoin pour autant de les regarder 24h/24.
Pour ma part, mes 2 tatouages sont dans le dos (un en haut et un en bas) et leur emplacement me convient parfaitement.
Je ne suis pas tatouée pour m'exhiber mais voilà, pour autant je ne les cache pas (surtout celui du haut du dos que l'on voit quand je suis en débardeur ou en maillot de bain ; quant à celui du bas, seul mon chéri le voit ou sinon aux vacances quand je serai en maillot de bain, il sera visible)

Voilà pour ma part, j'ai répondu aux 2 questions ; à vous maintenant :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci marbella c'est sympa d'avoir ton avis!
Il n'y a pas de gens tatoués dans mon entourage, du coup j'ai toujours eu du mal a envisager ça, ça me rend curieuse!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je me suis fais tatouer il y a environ 30 ans et je n'ai jamais regrette mes tattoo et je continue a en faire car j'aime ca :D
Le tattoo est devenu une mode donc democratise et beaucoup de gens de tous milieu ont des tattoo maintenant et c'est encore plus vrai ici aux US,mais je peux vous garantir que ce n'etait pas du tout le cas il y a 30 ans et il fallait vraiment assumer ses tattoos car vite catalogue(voyous-badboy) :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Marbella :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

De rien :wink:

Et alors, les autres tatoué(e)s !!!! pas de réponses aux questions ??? :roll:
Il y a pourtant de nombreux tatoués ici sur le forum...

A+
Répondre