Les membres du forum sont-ils tatoués ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

cawole a écrit :Très joli, bravo !
J'espère que tu aimeras toujours Nex York dans 20ans :lol:
oh que Ouiii j'aimerais toujours new York
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Bonjour !!

Alors moi j'ai 2 tattoos, mais un seul dessin.

C'un un papillon dont j'ai trouvé le dessin de base sur internet, et qui a été arrangé par mon tatoueur selon ce que je voulais. Donc j'en ai un sur l'omoplate droit, et un en bas du dos à gauche.

Pour moi ils sont un peu synonymes de liberté par rapport au fait que j'ai eu une révélation quand j'ai commencé à me sentir mieux dans ma peau, et je me suis sentie plus libre :)

Ils sont noirs et le tatoueur a vraiment fait du beau travail.

2h de travail en tout, 1h pour chaque papillon, et 280€ que je ne regrette pas car c'est un des meilleurs salon de tatouage de ma ville. :)

Si je devais en refaire un, j'aimerais quelque chose de lettré et court, pas une phrase, genre des coordonnées, ou des initiales d'un lieu sur un de mes poignets, mais je ne sais pas encore quoi alors je réfléchis, et j'attend d'aller à NY pour peut être avoir le déclic :D

Je regrette pas du tout mes papillons, je les trouve vraiment beau, et pas gnan gnan pour des papillons ^^

J'ai eu pas du tout mal pour celui du bas, apparemment le tatoueur me disait que les fesses absorbe les vibrations c'est pour ça lol Et par contre j'ai bien douillé pour l'omoplate !
Mais c'était supportable quand même, je m'attendais à bien pire :)




PS : Momo, le tien est MA-GNI-FIQUE ! Superbe police de caractère :wink:
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Pas de nouveau tattoo par ici?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Coucou tous le monde !!

et benh voila je suis a nouveau tatoué !!! donc je viens le partager ici
[ image externe ]

et voila mais deux avant Bras :-D

[ image externe ]
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

Trés beaux tatouages Momo-ny!!
Pour ma part je me suis fais tatouer à New York le jour de mes 40 ans au mois de septembre, j'ai une petite vidéo, comment puis je la poster?

Merci, Béa
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

il faut que tu l’héberge sur youtube puis met le lien ici après
johan zimoo
Messages : 30
Inscription : 19 janv. 2014, 18:01

Message par johan zimoo »

j'ai 13 tatouages : des étoiles, une fée, un soleil, des inscriptions chinoises et des signes tibétains. Et pour la première fois depuis que j'ai les signes tibétains, dans une boutique à New York sur la 5ème avenue, une jeune fille a reconnu ces inscriptions et m'a demandé si j'étais tibétain.
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir tout le monde!!

Désolée pour mon retour tardif mais j'ai déménagé, pas internent pendant un moment etcc.. :)

Merci momo-ny, j'ai suivi ton conseil voici le lien pour la vidéo de mon tatouage fait à New York en septembre dernier, en revanche je suis désolée pour la qualité mais je n'avais que mon tél qui avait encore de la batterie ;)

http://youtu.be/3ouwDXDSMqM

Béa
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Bea :D

Une question sans doute bête :!: mais tu as pu te rechausser facilement ensuite ?

J'imagine qu'en plus, pour d’éventuel retouche tu as fais ton tatouage en début de séjour ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

coool cet petite vidéo !!!! New York a jamais dans la peaux
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

nadamas a écrit :Bonsoir Bea :D

Une question sans doute bête :!: mais tu as pu te rechausser facilement ensuite ?

J'imagine qu'en plus, pour d’éventuel retouche tu as fais ton tatouage en début de séjour ?
Oui Nadamas, j'étais en tong ;) donc pas de souci

En revanche, non j'ai fait mon tatouage le jour de mon anniversaire, la veille de mon départ, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux retouches éventuelles et surtout j'avais peur de ne pas pouvoir trop marcher (c'est mon premier tatouage) le K aurait besoin d'une petite retouche, je verrai soit en même temps que mon futur tatouage ou de mon prochain séjour à New York ;)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

momo-ny a écrit :coool cet petite vidéo !!!! New York a jamais dans la peaux
Ravie que ça te plaise ;) oui New York dans la peau pour la vie :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Béa a écrit :En revanche, non j'ai fait mon tatouage le jour de mon anniversaire, la veille de mon départ, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux retouches éventuelles et surtout j'avais peur de ne pas pouvoir trop marcher (c'est mon premier tatouage) le K aurait besoin d'une petite retouche, je verrai soit en même temps que mon futur tatouage ou de mon prochain séjour à New York ;)
Voilà une bonne raison d'y retourner :!: :!: :!: :wink:
Répondre