Les membres du forum sont-ils tatoués ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

le probleme c'est que le "P" est toujours là mais qu'aujourd'hui je vis avec un "A" :lol: :lol: :lol:
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

T'as juste à rajouter un trait!!!! :!:

Moi je devais pas être très convaincu... j'ai même pas une petite marque!!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et bien les filles, quelles passions !
AaliyahNY a écrit :Mes 2 portraits sont respectivement sur mes 2 omoplates et l'autre dans le bas du dos et je les regarde très souvent dans le miroir parce que je les adore!
Tu les vois donc à l'inverse :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Anne-Laure a écrit :T'as juste à rajouter un trait!!!! :!:

Moi je devais pas être très convaincu... j'ai même pas une petite marque!!! :!: :!:
c'est ce que j'étais en train de me dire
de P, tu peux passer à A, en rajoutant un petit trait en effet :wink:


j'ai une amie qui s'est fait tatouer une rose avec le prénom de son amoureux de l'époque et depuis la rupture, elle a gardé la rose mais pas le prénom disparu au laser. il parait que la séance de laser fait super mal par rapport à la séance de tatouage
quand je vois la taille de mon 2nd tattoo, je le garde à vie, je n'imagine même pas le faire retirer au laser, ça doit être super douloureux :? :x
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Et si un jour il y a rupture avec A, ce que je ne souhaite pas pour la personne concernée, mais, en quelle lettre elle pourra la changer aprés?? Moi franchement, c'est une chose que je ne ferait pas, ou alors ce sera les initiales de mes enfants, si j'en ai un jour.... en attendant, je répond a d'anciennes questions... J'ai fait tatouages dans le dos, car c'est l'endroit que je voulais, je trouve ca joli. Je n'ai pas en avoir un sur le pied, puis le bras, puis sur la cheville.... ca fait bariolé, je trouve.Moi c'est tout centré au méme endroit et je ne le regrette pas. Maintenant pourquoi ces tatouages??? Parce que je les aime tout simplement. Mon préféré, c'est ma rose bleue avec mon aum indien, celui la je ne le regrette pas du tout, et c'était mon premier :) C'est vrai que dans le dos, tout le monde ne les voit pas, mais en méme temps c'est pour moi que je les ai fais, pas pour les autres. On voit celui qui est dans ma nuque et celui qui est sur omoplate, l'été quand je suis en débardeur, celui en bas du dos moins souvent, mais c'est pas grave. Aprés pourquoi des tatouages hindou?? parce que j'aime bien, parce que ce n'est pas courant, on voit plus souvent du chinois ou de l'arabe, donc je voulais changé. J'ai fais mon prénom en dévanagari, car je trouve cette écriture trés jolie. Et pour ceux qu'ils veulent se faire une idée de mon tatouage sur la nuque, tapez "tatouage nuque Alyssa Milano" et vous verrez mon tatouage ;) je lui ai piqué, car je le trouvé très joli, et ca reste dans les méme théme. Mais je voudrais me faire un tatouage sur le poignet mais je ne trouve pas de motif.... :( mais je voudrais me le faire aux état unis, alors faut que je choisisse vite, lol!!!! Voila pour moi!!!!! au suivant !!!!!!!!!!!!! :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

marbella a écrit :
Anne-Laure a écrit :T'as juste à rajouter un trait!!!! :!:
c'est ce que j'étais en train de me dire de P, tu peux passer à A, en rajoutant un petit trait en effet :wink:
C'est ce que j'avais fait quand on s'est séparé, mais les points que j'ai rajouté ont été mal fait, du coup c'est toujours un P qu'on distingue, mais je n'y fais plus attention...
Et quand je porte une montre, ça se voit plus :lol:
benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

tattoo NY

Message par benoit286 »

Bonjour les forumeurs...

Je vais à New York demain et je vais me faire tatouer un "NY" sur le poignet (face interne).
Une question me turlupine...
Dans quel sens faire ce "NY"??

Le haut du tattoo vers ma main ou 'inverse?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Pour que toi tu puisses le lire !!! Enfin si je devais me faire faire un tatouage ça serait avant tout pour moi :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Ouai c'est assez perso comme décision, c'est à toi de le sentir. Tu peux toujours essayer de faire un "pré-dessin" au crayon par toi même et voir ce que tu en pense :wink:
benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

tattoo

Message par benoit286 »

Voila, c'est fait!!!
Dès mon arrivée à NY je me suis rendu chez un tatoueur (j'avais quelques adresses...) et ils ont su me prendre directement.
Bon le premier n'avait pas de place mais le deuxième etait le bon
J'ai donc un beau logo des NY yankees sur le poignet, du coté intérieur.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

la photo :D :D
benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

photo

Message par benoit286 »

Je n'arrive pas à mettre la photo... :(
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: tattoo

Message par marbella »

benoit286 a écrit :Voila, c'est fait!!!
Dès mon arrivée à NY je me suis rendu chez un tatoueur (j'avais quelques adresses...) et ils ont su me prendre directement.
Bon le premier n'avait pas de place mais le deuxième etait le bon
J'ai donc un beau logo des NY yankees sur le poignet, du coté intérieur.
Bonjour,

Et un de + !! Rien que sur le forum, je pense que vous êtes au moins 3 à avoir ce tatouage il me semble
tu l'as fait en couleur ou en noir ?
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

lericain54130 a écrit :dommage de ne pas voir ton tattoo Marbella,c'est comme tu veux :(

Voici mon dernier tattoo sur l'avant bras,le portrait de mon pere,jeune Legionnaire

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
WOAAAAAAAAAAAhhhhhh, superbe
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

[img][img]http://img695.imageshack.us/img695/4199 ... 480100.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Mon deuxième l'initiale de chacun de mes enfants.
Répondre