Quelle chanson pour quel évènement à New York City ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Essaye New-York de U2.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol moi déjà quand je serais dans le taxi en provenance de JFK je sais ce qu'il y aura dans mon ipod :P : New York New York de Sinatra 8) 8)

Après je vais mettre le générique de SATC( pour Perry Street, Greenwich), le générique de Law AND Order(Financial Center), I gotta feeling (Times Square), du Sinatra encore pour Broadway etc etc etc
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Voilà un grand sujet, bravo, bonne idée.
J'ai bien noté les idées de jazz, c'est excellent comme suggestion, voici les miennes :

Pour une balade à Times Square : "Empire State of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys évidemment :P
En haut du Top of the rock j'imagine bien "New-york avec toi" de Telephone
A Boradway, Theater district, j'écouterais bien "Streets Of New York (City Life)" toujours d'Alicia Keys
Dans le Village, on pourrait tenter "Piazza, New York Catcher" de Belle et sebastian
Sur la 5th devant Central Park, un "New York City" de John Lenon s'impose
Devant les building de Midtown, le mieux serait sans doute : "New York USA" de Gainsbourg
De nuit, par exemple à Williamsburg, j'adorerais écouter "A Night In New York" de Elbow Bones & The Racketters
Pour un tour à Harlem, "Manhattan Kaboul" Axelle Red et Renaud
"Englishman In New York" de Sting je le verrais plutôt à Chelsea, forcément.
"Miss Liberty" de Melissa Ferrick pour visiter quoi, je vous le demande ?
"Sweet Dreams" de Beyonce en arrivant parce qu'on a tous rêvé de New-York
Dans un restaurant indien de Tribeca : "Hai Junoon" :!:
New York, New York de Lisa Minelli, of course, pour une promenade à Central Park.
Sinatra déjà dit mais ça s'impose.
Paloma Faith qui chante "New York" tout simplement, belle chanson, se laisser bercer en regardant la sky line depuis Brooklyn. En revenant sur le pont, on pourrait tenter "Love is in the air", mais ne demandez pas pourquoi...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

"Manhattan- Kaboul" pour Harlem? Je l'aurais plutot écouté à Dowtown (près de Ground Zero,en fait...) :roll:

Pour Harlem, un petit Aretha Franklin collerait bien! Par exemple "Spanich Harlem" (très recherché je sais!) :!:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Nicky13 a écrit :"Manhattan- Kaboul" pour Harlem? Je l'aurais plutot écouté à Dowtown (près de Ground Zero,en fait...) :roll:

Pour Harlem, un petit Aretha Franklin collerait bien! Par exemple "Spanich Harlem" (très recherché je sais!) :!:
Ok pour Ground zero avec Manhattan-Kaboul, ça se défend. :wink:

Pour l'arrivée à l'aéroport il me semble que l'on pourrait tenter l'association avec Nougayork de Claude Nougaro. Un homme aussi sensible ne pouvait pas faire autre chose que de tomber en admiration de Manhattan, c'était fatal.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

JC Convenant a écrit : Pour l'arrivée à l'aéroport il me semble que l'on pourrait tenter l'association avec Nougayork de Claude Nougaro. Un homme aussi sensible ne pouvait pas faire autre chose que de tomber en admiration de Manhattan, c'était fatal.
+1 :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

On pourrait trouver chez Isaac hayes plein de morceaux qui illustreraient New-York, tellement que je ne sais lequel choisir...
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Take the A train de Duke Ellington (euh ben pour les trajets avec le A train :D)
Clem87
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2009, 15:39

Message par Clem87 »

deja proposé je pense mais bon ... u2 city of blinding lights sur le brooklyn bridge de nuit face a la skyline ... :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message