Concours photo: l'eau

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Je pense que nous devrions tous considérer l'option "Markus Hartel a peut-être volé cette photo à Khoston" avant de tirer des conclusions hâtives.
Simple esprit de justice équitable.

:roll:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

[ image externe ]

voilà pour moi.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Joffrey a écrit :Je pense que nous devrions tous considérer l'option "Markus Hartel a peut-être volé cette photo à Khoston" avant de tirer des conclusions hâtives.
Simple esprit de justice équitable.

:roll:
C'est sympa de vouloir me défendre, mais j'avoue mon crime :roll: :oops: :oops: .... Mais bon comme j'avais déjà posté une photo qui n'étais pas de moi dans le concours de la Verdure et que personne ne m'a rien dit, je pensais que cela ne dérangeait pas .... :oops:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Salut Kosthon !

Le but de CE concours est de mettre en compétition les photos des forumeurs, je n'etais pas au courant que ta photo precedante "venait d'internet". Je ne peut donc malheureusement pas accepter ta photo. Mais en attendant d'etre allé a NY a ton tour pour nous montrer tes oeuvres personnelles :wink: tu as tout a fait le droit de voter pour tes clichés favoris !

:D

rappel : vous pouvez poster vos photos jusqu'a samedi 16 minuit !
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Kosthon a écrit :C'est sympa de vouloir me défendre, mais j'avoue mon crime :roll: :oops: :oops: .... Mais bon comme j'avais déjà posté une photo qui n'étais pas de moi dans le concours de la Verdure et que personne ne m'a rien dit, je pensais que cela ne dérangeait pas .... :oops:
Oui, as tu pensé à l'auteur de la photo qui voit sa photo utilisée sans son autorisation et surtout sans être crédité (c'est la moindre des choses)
C'est une manière assez puéril de participer à un concours en volant des photos d'autres personnes, en plus tu as l'audace de penser que cela ne dérange pas...:evil:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Comediens a écrit :
Kosthon a écrit :C'est sympa de vouloir me défendre, mais j'avoue mon crime :roll: :oops: :oops: .... Mais bon comme j'avais déjà posté une photo qui n'étais pas de moi dans le concours de la Verdure et que personne ne m'a rien dit, je pensais que cela ne dérangeait pas .... :oops:
Oui, as tu pensé à l'auteur de la photo qui voit sa photo utilisée sans son autorisation et surtout sans être crédité (c'est la moindre des choses)
C'est une manière assez puéril de participer à un concours en volant des photos d'autres personnes, en plus tu as l'audace de penser que cela ne dérange pas...:evil:
Un des grands problèmes du net ca...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Comediens a écrit :
Kosthon a écrit :C'est sympa de vouloir me défendre, mais j'avoue mon crime :roll: :oops: :oops: .... Mais bon comme j'avais déjà posté une photo qui n'étais pas de moi dans le concours de la Verdure et que personne ne m'a rien dit, je pensais que cela ne dérangeait pas .... :oops:
Oui, as tu pensé à l'auteur de la photo qui voit sa photo utilisée sans son autorisation et surtout sans être crédité (c'est la moindre des choses)
C'est une manière assez puéril de participer à un concours en volant des photos d'autres personnes, en plus tu as l'audace de penser que cela ne dérange pas...:evil:
Sans rentrer dans un débat, je pensais juste que le fait d'importer une photo trouver sur le net n'étais pas un problème pour participer au concours. Après tu me parle des droits d'auteurs... je suis d'accord avec toi, mais ne me dit pas ( hors contexte) que tu n'a jamais télécharger de musiques, films ou autre fichiers illégalement ? Aujourd'hui le Net nous permet ce genre de manipulations, certes illégale, mais que tout le monde (plus ou moins) pratiquent ! En tout cas je m'excuse d'avoir importer une photo d'un artiste reconnu pour ce concours, je suis "disqualifier" et c'est normal !
Après "Comediens", tu peut lancer le débat si tu veut, mais sache que mon geste n'était pas malintentionné et que je continuerais à téléchargés mes musiques et mes films via le net ..... :twisted:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Kosthon a écrit :
Comediens a écrit :
Kosthon a écrit :C'est sympa de vouloir me défendre, mais j'avoue mon crime :roll: :oops: :oops: .... Mais bon comme j'avais déjà posté une photo qui n'étais pas de moi dans le concours de la Verdure et que personne ne m'a rien dit, je pensais que cela ne dérangeait pas .... :oops:
Oui, as tu pensé à l'auteur de la photo qui voit sa photo utilisée sans son autorisation et surtout sans être crédité (c'est la moindre des choses)
C'est une manière assez puéril de participer à un concours en volant des photos d'autres personnes, en plus tu as l'audace de penser que cela ne dérange pas...:evil:
Sans rentrer dans un débat, je pensais juste que le fait d'importer une photo trouver sur le net n'étais pas un problème pour participer au concours. Après tu me parle des droits d'auteurs... je suis d'accord avec toi, mais ne me dit pas ( hors contexte) que tu n'a jamais télécharger de musiques, films ou autre fichiers illégalement ? Aujourd'hui le Net nous permet ce genre de manipulations, certes illégale, mais que tout le monde (plus ou moins) pratiquent ! En tout cas je m'excuse d'avoir importer une photo d'un artiste reconnu pour ce concours, je suis "disqualifier" et c'est normal !
Après "Comediens", tu peut lancer le débat si tu veut, mais sache que mon geste n'était pas malintentionné et que je continuerais à téléchargés mes musiques et mes films via le net ..... :twisted:
ho le vilain garçon :!: :lol: :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lol :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: HONTE à moi pour ce que je fais, BOUHHHHHHHHH, VENDUUUUUUU.....

OK je :arrow: :!:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Ma participation :

[ image externe ]
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Ho le vilain qui télécharge illégalement !!! Sinon pour entrer rapidement dans le débat, voilà pourquoi je ne poste pas mes clichés n'importe où, comme sur facebook par exemple, qui, dans leur clause, explique que toute photo postée appartient désormais à facebook (en gros, on perd les droits sur nos propres photos).
BREFFFFFLE !!! :D

Bravo pour les gagnants du concours que j'ai lancé (la verdure), étant parti en voyage, je n'avais pas vu le trio vainqueur.

Voici ma contribution pour ce thème très sympa :

[ image externe ]
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

LesParisiens a écrit :Ho le vilain qui télécharge illégalement !!! Sinon pour entrer rapidement dans le débat, voilà pourquoi je ne poste pas mes clichés n'importe où, comme sur facebook par exemple, qui, dans leur clause, explique que toute photo postée appartient désormais à facebook (en gros, on perd les droits sur nos propres photos).
BREFFFFFLE !!! :D
D'accord sur ce point la, clairement, Facebook nous vole :shock: ! Parfois il vaut mieux garder ses clichés pour soit, même si l'envie de les faire partager est immense (et encore plus quand ce sont des photos de New York :!: :!: )....
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Personnellement (c'est peut-être mon côté communiste !!) je suis plutôt dans l'esprit inverse.
Je suis loin d'être un photographe pro, je n'en vis pas, alors toutes les photos que je fais sont justement faites pour être partagées, reprises, volées presque (même si effectivement une petite mention du photographe ne fait jamais de mal).
C'est aussi ce qui fait le bonheur d'internet. L'accès à tout. Le partage, le savoir, un peu comme ce forum a plus petite échelle.

Il m'est arrivé de tomber sur des photos à moi, qui avaient été récupérées sur le net, j'en suis ressorti fier, et non pas fâché.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Joffrey a écrit :Personnellement (c'est peut-être mon côté communiste !!) je suis plutôt dans l'esprit inverse.
Je suis loin d'être un photographe pro, je n'en vis pas, alors toutes les photos que je fais sont justement faites pour être partagées, reprises, volées presque (même si effectivement une petite mention du photographe ne fait jamais de mal).
C'est aussi ce qui fait le bonheur d'internet. L'accès à tout. Le partage, le savoir, un peu comme ce forum a plus petite échelle.

Il m'est arrivé de tomber sur des photos à moi, qui avaient été récupérées sur le net, j'en suis ressorti fier, et non pas fâché.
C'est vrai Joffrey, je suis assez d'accord avec toi, mais dans certains cas on voit trop les gens "s'approprier" nos photos en disant que se sont leur propres clichés et c'est la que c'est bien dommage... ! Mais la ou je suis entièrement d'accord, c'est sur le fait qu'aujourd'hui, Internet nous permet de se rassembler et d'échanger sans "aucune" limites !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Joffrey a écrit : (c'est peut-être mon côté communiste !!)
':shock:' , Joffrey , voilà que tu deviens grossier :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message