l'investiture d' Obama en direct sur TF1

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut D.Zitka tu est sur que l'ont a une petite chance de le voir ? Parce que , s'il tel est le cas , je montes à Strasbourg pour tenter ma chance !!!
Un grand merçi à toi D.Zitka pour ce topic que tu animes avec brio .
@+
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

miamiusa a écrit :Salut D.Zitka tu est sur que l'ont a une petite chance de le voir ? Parce que , s'il tel est le cas , je montes à Strasbourg pour tenter ma chance !!!
Un grand merçi à toi D.Zitka pour ce topic que tu animes avec brio .
@+
je serais pas te réponde tu as peut être une toute petite chance.
mais comme ils ont encore montré aux journal parlé la sécurité seras énorme!.

pour avouer j'avais prévu de prendre congé vendredi pour aller en france pour aller le voir!
mais bon... je laisse tombé.

sa seras peut être pour une autre fois!
pour vraiment avoir la chance de le voir vivement 2013 pour la campagne présidentielle américaine pour aller le voir en campagne lol.

comme j'ai encore dit a ma maman j'ai vraiment envie d'avoir la chance de pouvoir le rencontré un jour mais j'ai crois pas lol
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

2013 ? Tu veux dire 2012 pour la campagne ? Cool je serai aux states à ce moment là :wink: . A moi les concert du "boss" !!! :!:
@+ D.Zitka
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oups vi lol
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Pour plus d'un Américain sur dix, Barack Obama est musulman

Plus d'un Américain sur dix (11%) pense toujours que le président Barack Obama est musulman, alors qu'il est chrétien, plus de deux mois après sa prestation de serment sur la Bible, selon un sondage publié jeudi.

Les protestants évangéliques blancs et les républicains sont les plus enclins à répondre que le nouveau président --dont le deuxième prénom est Hussein-- est "musulman" à la question: "Savez-vous quelle est la religion de Barack Obama?"

Près d'un protestant évangélique blanc sur cinq et 17% des républicains interrogés estiment que M. Obama est musulman, selon ce sondage du Pew Research Center conduit par téléphone auprès de 1.308 adultes du 9 au 12 mars.

Ils ne sont que 38% des protestants évangéliques blancs et 46% des républicains à l'identifier correctement comme chrétien.

Même parmi les démocrates --le parti de M. Obama--, seuls 55% répondent que le président est chrétien, 7% le considérant musulman.

Les Américains diplômés de l'enseignement supérieur sont en revanche 68% à le dire chrétien. Seules 6% des personnes de cette catégorie croient qu'il est musulman.

Pendant la campagne présidentielle de 2008, les adversaires de Barack Obama avaient propagé la rumeur selon laquelle il était musulman.

Un sondage de l'université de l'Ohio (nord) dans les semaines suivant son élection historique, le 4 novembre dernier, avait montré que plus de deux Américains sur dix pensaient toujours que leur nouveau président était musulman.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

ils ont 48% d'américains a pensé que l'amérique va maintenant la la bonne direction!
c'est le plus gros taux de % depuis 3 ans.
avant les élections ils étaient plus que 18% a pensé que le pays allait dans la bonne direction
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

nouvelle promesse tenue par le président Barack Obama.

lors de sa campagne présidentielle Obama avais promis aux Cubain plus de souplesse en vers eux pour le retour dans leur pays lors de vacances!


en effet depuis des années tout les cubains et les cubain qui sont américains ne peuvent retourné dans leur pays qu'une fois tout les 5 ans!.

même les américains d'origine cubain qui ont fait la guerre pour l'armée américaine.

Obama a toujours été contre pour lui ce n'étais pas normal !
il vient de faire signé une nouvelle loi pour eux pour pouvoir retourné chez eux plus souvent
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

[ image externe ]

Le charme d'Obama opère sur la presse française

Après le G20 à Londres, la lune de miel entre le président américain Barack Obama et la presse française se poursuit samedi pour le sommet de l'Otan à Strasbourg.

Barack Obama "n'a eu qu'un peu plus de deux mois pour préparer ce sommet de l'Otan. Compte tenu de l'énergie qu'il a dû consacrer à la crise économique, c'est très peu", souligne le Figaro

"La diplomatie de la nouvelle administration est donc encore en construction en Afghanistan comme à l'égard de la Russie, de l'Iran ou du Proche-Orient. Mais déjà quel changement dans le style et la manière de faire!", ajoute ce quotidien.

Après avoir déploré "la soumission de la France à l'Otan", le quotidien communiste l'Humanité constate que "Barack Obama n'est pas George W. Bush et que sa politique étrangère marque quelques orientations qui ne sauraient être négligées".

L'Est républicain (régional) s'en amuse: "Il n'y en a que pour le président américain", écrit-il.

"Le chef de la première puissance, qu'on se le dise, qu'on le répète, ne se voit plus comme le maître du monde, mais l'un de ses leaders. Barack Obama n'a pas à se forcer: le multilatéralisme fait partie de ses convictions profondes. Et le dialogue est sa seconde nature", ajoute-t-il.

Obama "a compris qu'il doit restaurer un lien de confiance distendu par son prédécesseur avec les Européens de l'Alliance", note l'Union (régional). Et, selon ce journal, "c'est pourquoi il fustige les moqueries des Américains contre les Européens et l'antiaméricanisme insidieux sur notre continent."

Plus réservée, la République des Pyrénées (régional) souligne que "malgré les tapes sur l'épaule, Obama n'a rien obtenu de Sarkozy : la France accueillera un prisonnier de Guantanamo, un seul sur 250... mais pas de troupes supplémentaires".
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Cette photo est vraiment superbe !
Merci pour toutes ces infos !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

lol Obama qui devais normalement retourné aux USA après la turquie a été faire une visite surprise en Irak!
ou il a encore dit que les soldats sont la pour 18 mois avant de rentré aux près de leur famille!

les soldats l'ont fort applaudi
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

le poster que je vient de m'acheter lol

[ image externe ]
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:roll: :? entre les USA et la france c'est du faux!
Sarkozy est contre le discourt d' Obama a prague et il comprend pas les gens sont enthousiasme partout dans le monde!
certains personne s'en prend a Sarkozy en disant qu'il est jaloux de président Obama
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Je vous avais parlé lors des primaires démocrate sur la fin quand Obama étais de plus en plus proche de gagné!

qu'ont voulais déjà faire un film sur sa vie quoi qu'il arrive qu'il gagne ou perd
car on disait toujours y avais un avant la candidature Obama et un après même si il perd!




Obama étais pas contre l'idée d'un films mais alors que ce soit sont grand ami Will Smith qui face le personnage Obama!


ben ici il se confirme qui aurais bien un film .

Sony Pictures vient d'acquérir les droits

ca serais en forme de documentaire.

le film serais The Election of Barack Obama

on aurais droit a avoir des interviews du grand staff de Barack Obama et des images unique des coulisse de tout ce qui c'est passé dans la campagne !!

j'ai déjà hâte de voir sa même si c'est pas encore enregistré
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

les 100 premiers jours qui sont toujours le plus important pour le nouveaux amréicains.

Obama vient de les passé et il est toujours aussi haut dans les sondages!

64% des Américains ont dit que Barack Obama a réussi.



mais du coté républicain avant les 100 jours ( en février )
33% des républicain on dit beaucoup de bien de leur nouveaux président.
mais depuis avril ils sont plus que 24%...


le nouveau président qui est toujours haut dans les sondages après leur 100 premier jours!

sont en général de nouveaux élu pour un deuxième mandat!

comme Bill Clinton et Bush et d'autres ..
père Bush n'avais pas réussi dans l'opinion publique après ses 100 premeirs jour
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Je rêve d'être américaine, rien que pour dire avec fierté c'est mon président...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message