Nouveau Jeu Sur Le Forum !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

morte de rire, je laisse aux autres le soins de répondre :lol: :lol: :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Quel coquin, (voire petit chenapant) ce Scott :wink:
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

sacré scott lol je choisis Me promener torse nue (avec un maillot quand meme hein :oops: ) sur le pont de brooklyn toute une journée :lol:


Se promener torse nue (avec un maillot quand meme pour les filles :P ) sur le pont de brooklyn toute une journée ou voir scott dénudé sur un écran de times square lol :lol: vengeance :twisted: avec de l'humour bien sur !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je vous laisse repondre... je ne prendrai pas part a se sujet mdr !! Merci Audre n°2 !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

bon, bien sûr que pr le fun, je vais dire voir scott dénudé sur un écran de times square lol vengeance avec de l'humour bien sur ! !! depuis le temps qu'il dragouille, faut bien se venger !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

alors, voir scott dénudé sur un écran de times square ou le retour du défilé des FDNY en uniformes super sexy ??? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

le retour du défilé des FDNY"e"<-- au feminin... en uniformes super sexy et moulant... Car le Scott est pudique , et que la dragouille, c est terminer depuis 2 jours, et oui, le Scott a trouvé sa perle.... . :wink:


le retour du défilé des FDNY"e"<-- au feminin... en uniformes super sexy et moulant... Ou des naked cowboy a chaque coin de rue ??
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ben alors, le jeu a été oublié ? aller hop, on fait remonter le topic.... alors...

des naked cowboy a chaque coin de rue ?? --> parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein les filles ??? :wink: :lol: :lol: :lol:

et je relance.... des naked cowboy a chaque coin de rue ou alors faire un tour en voiture de patrouille de la police de New York et voir des vrais délinquants ??

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah le jeu est relancé :wink:

Je prend directement : faire un tour en voiture de patrouille de la police de New York et voir des vrais délinquants ?? tu imagines l'horreur :roll: si il faut voir ce cow boy à chaque coin de rue :shock: :shock: :shock: cela dénaturerait complètement la ville :lol: :lol: :lol:

bon alors : faire un tour en voiture de patrouille de la police de New York et voir des vrais délinquants ??
ou faire le tour de manhattan en pédalo ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

faire le tour de manhattan en pédalo ? Parce que nous en avons souvent parlé !! mdr

faire le tour de manhattan en pédalo ? ou... Passé toutes sa journée devant la webcam de times square a faire le mariol pour que tous les gens du forum vous reconnaissent ??
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

faire le tour de manhattan en pédalo ? parce que je me vois mal rester plantée toute une journée a NYC devant les webcams de Times Square a faire le mariol !!!! :lol: puis le pédalo c'est sympa !

faire le tour de manhattan en pédalo ? ou faire le tour de manhattan en roller ?
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

:P Allez Allez on remotive les troupes :!: :!: :!: :!: :P
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Faire le tour de Manhattan en roller!! J'adorerais!! mais ça va être dure dans les tournants en ce qui me concerne...et aussi pour freiner!!


Faire le tour de Manhattan en roller ou l'ascenssion de l'empire state Building dans la main de King Kong (ça aussi j'aurais adoré :D :D )[/b]
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Faire le tour de Manhattan en roller mais pour moi aussi freiner ca va etre chaud ,quant aux tournants je crois que je finirais directement dans l'Hudson lol

Faire le tour de Manhattan en roller ou faire la traversée manhattan -staten island a la nage ? (jai aucune idée de la distance lol ) mais je crois que ca prend 20 minutes donc je rajoute : avec une bouée I love NY lol
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

L'eau y étant dégueulasse je prends les rollers.
Faire le tour de Manhattan en rollers ou le faire en Vélo.
Répondre