Que seriez-vous prêts à faire pour partir à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Antonio
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2008, 17:16

Que seriez-vous prêts à faire pour partir à New York ?

Message par Antonio »

Accros a New york?que feriez vous pour y aller?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Beaucoups de choses mais légales bien sûr :D
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

à la nage !! :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je ne sais pas exactement ce que je pourrais faire mais je sais que c'est très puissant...

Je me souviens d'une chose que j'ai faite il y a peu de temps qui signifie à quel point j'ai envie de voir NY...

Vous connaissez le jeu GTA4... le nouveau, avec Liberty City (pour les connaisseurs) et bien dans ce jeu on ne débute qu'à Brooklyn (appelé dans le jeu Broker) et on n'a pas le droit d'aller dans "manhattan"... moi j'ai pris la manette de mon namoureux j'ai couru, couru, couru, j'ai traversé le pont de Brooklyn à pieds, je me suis tapé les 6 étoiles de recherche par la police, les hélicos de la police et le FBI à mes trousses, ils n'arrêtaient pas de me tirer dessus mais j'ai mis quand même un pieds sur l'ile... avant de me faire descendre...

Bon vous allez me dire que c'est qu'un jeu... mais c'est quand même violent d'en arriver là pour mettre un pied à Manhattan, même virtuellement :lol:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Tagera a écrit :Je ne sais pas exactement ce que je pourrais faire mais je sais que c'est très puissant...

Je me souviens d'une chose que j'ai faite il y a peu de temps qui signifie à quel point j'ai envie de voir NY...

Vous connaissez le jeu GTA4... le nouveau, avec Liberty City (pour les connaisseurs) et bien dans ce jeu on ne débute qu'à Brooklyn (appelé dans le jeu Broker) et on n'a pas le droit d'aller dans "manhattan"... moi j'ai pris la manette de mon namoureux j'ai couru, couru, couru, j'ai traversé le pont de Brooklyn à pieds, je me suis tapé les 6 étoiles de recherche par la police, les hélicos de la police et le FBI à mes trousses, ils n'arrêtaient pas de me tirer dessus mais j'ai mis quand même un pieds sur l'ile... avant de me faire descendre...

Bon vous allez me dire que c'est qu'un jeu... mais c'est quand même violent d'en arriver là pour mettre un pied à Manhattan, même virtuellement :lol:

OUIIIIIIII je me souviens !! c'est moi qui t'ait tiré dans le dos et ensuite avec mes potes du FBI, on a été boire une Bud à Times square !! :!: :!:
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

Tagera a écrit :Je ne sais pas exactement ce que je pourrais faire mais je sais que c'est très puissant...

Je me souviens d'une chose que j'ai faite il y a peu de temps qui signifie à quel point j'ai envie de voir NY...

Vous connaissez le jeu GTA4... le nouveau, avec Liberty City (pour les connaisseurs) et bien dans ce jeu on ne débute qu'à Brooklyn (appelé dans le jeu Broker) et on n'a pas le droit d'aller dans "manhattan"... moi j'ai pris la manette de mon namoureux j'ai couru, couru, couru, j'ai traversé le pont de Brooklyn à pieds, je me suis tapé les 6 étoiles de recherche par la police, les hélicos de la police et le FBI à mes trousses, ils n'arrêtaient pas de me tirer dessus mais j'ai mis quand même un pieds sur l'ile... avant de me faire descendre...

Bon vous allez me dire que c'est qu'un jeu... mais c'est quand même violent d'en arriver là pour mettre un pied à Manhattan, même virtuellement :lol:
Si tu veux Manhattan dans le jeux va falloir dire à ton namoureux d'avancé dans le jeux, et puis fait gaf il peut sortir avec d'autre fille dans le jeux et il pourrait te trompé xD :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je serais prête à beaucoup. Ca: 8) , et ça: :evil: et peut-être même ça: :oops:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Je serais pret à me marier avec une newyorkaise pour vivre la bas :)

Enfin bon il y a des limites quand meme il faut qu elles soit belle gentille intéligente ect ...

:? :? :? Bref je suis pas pret de vivre la bas :cry: :cry: :cry:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

je suis pret a embrasser les fesses de W BUSH!!!!!! :oops: :oops:
qui dit mieux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Et ben... t'es vraiment prêt à tout Jérem... :shock:

Y'a des limites quand même ! :!:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Je serais pret à prendre un billet d'avion ! :roll:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

je serais prêt à respecter toutes les règles du forum :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

R.I.E.N.
Ou je peux par moi même, ou je ne peux pas!
Mais je ne compromettrais jamais rien, et encore moins ma petite personne pour un voyage quel qu'il soit. :?
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Tephao a écrit :Je serais pret à me marier avec une newyorkaise pour vivre la bas :)

Enfin bon il y a des limites quand meme il faut qu elles soit belle gentille intéligente ect ...

:? :? :? Bref je suis pas pret de vivre la bas :cry: :cry: :cry:
un marseillais et une new-yorkaise ???? imaginez l'enfant, un new-yorkais avec l'accent de marseille !!! :!:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »


un marseillais et une new-yorkaise ???? imaginez l'enfant, un new-yorkais avec l'accent de marseille !!! :!:
LoL oui le petit qui parle anglais avec l accent de marseille le pauvre :( il ne sera pas intégré, il sera victime d insulte :( décidément je suis pas pret de me marier a une new-yorkaise :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message