Potins People

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Alors là! Nous sommes dans le grand n'importe quoi!

Entre Nelson Montfort pour qui a été créée une rose jaune qui porte son nom, et cette dernière demi vedette, je trouve que le sens des valeurs se galvaude un peu!


Valérie Damidot timbrée? C'est le cas de le dire!

L'animatrice de "D&Co" qui connaît un vrai succès sur M6 a été désignée par un jury pour recevoir le trophée Marianne 2008.

De plus, Valérie Damidot aura droit à ... une série de timbres à son effigie!

Rappelons d'ailleurs qu'il y a quelques semaines, elle a été élue animatrice la plus populaire du PAF !
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

C'est un timbre pour les colis ? :!: :!: :!:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

cat_killer a écrit :C'est un timbre pour les colis ? :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: :!: énoooorme !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moqueurs va :? !!!! :!: :!: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

rho ! que vous êtes moqueurs ! :!:

elle est super sympa Valérie ! et ma collègue peut vous le confirmer vu que sa rénovation vient d'être diffusée ! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Doty a écrit :rho ! que vous êtes moqueurs ! :!:

elle est super sympa Valérie ! et ma collègue peut vous le confirmer vu que sa rénovation vient d'être diffusée ! :wink:
Les hommes ont souvent un humour douteux :!:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

Doty a écrit :! et ma collègue peut vous le confirmer vu que sa rénovation vient d'être diffusée ! :wink:
c'est celle qui crie comme une folle ??????? :shock:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ha non, bien au contraire, je crois que c'est celle qui a le moins crié de toute l'histoire de D&CO :wink:
pour info, elle est passée il y a 3 semaines, ils ont refait son salon,sa cuisine et la chambre de sa fille (thématique printemps :wink: )
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ah alors excuse moi, je me souviens de la dernière qui avait bien du mal à retenir ses émotions ......... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Entendu hier matin à la télé :arrow:
Angelina Jolie aurait réservé tout un étage du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco pour l'accouchement de ces jumelles :roll: !!

:o Ma mère n'avait pas fait autant de chichis pour ma naissance !!! :!: :!:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gisèle a écrit :
:o Ma mère n'avait pas fait autant de chichis pour ma naissance !!! :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et pourtant, un jour de la semaine porte ton prénom :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

alex a écrit :
Gisèle a écrit :
:o Ma mère n'avait pas fait autant de chichis pour ma naissance !!! :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et pourtant, un jour de la semaine porte ton prénom :P
Raaaahhh jte le fais pas dire, pffff :? :roll: !!!!!!
:!: :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Selon le Figaro, le chanteur Fabien Marceau, plus connu sous le nom de "Grand Corps Malade" va prochainement recevoir une récompense...

Christine Albanel, Ministre de la communication et de la culture lui remettra la médialle de chevalier des Arts et des Lettres dans la prochaine promotion du 14 Juillet.


Alors là, les bras m'en tombent.
Comme ce n'est pas la première fois qu'ils se relâchent, un jour, je vais finir par les perdre :wink:

Des Arts et des Lettres : non, mais j'hallucine!
Il y a tant de verbeux bien plus talentueux que cet auteur, tant de talents de l'écriture qui mériteraient d'être reconnus.
On a fait de cet homme un artiste comme on fabrique un produit de grande consommation.
Mais cet homme n'a rien inventé, bon sang!
Comment appelle-t-on cet artifice qui veut que l'on parlotte sur un fond musical? : "Le slam"!!!!

Tant qu'à faire, dans un autre genre, pas très éloigné, je préfère encore MC.Solaar.
Les mots sont utilisés pour leur musicalité et leur polysémie. Le jeu est subtil, mais là, franchement, c'est faire l'apologie de la juste moyenne, de la facilité, ...
Encore un artifice de glorification qui ne fera pas avancer le débat ni s'enrichir les générations à venir.

Ouf! Je vais mieux!
J'ai vidé une partie de ma besace.
Je n'attends pas que l'on me suive.
J'aurai certainement des détracteurs, mais là, je prends position, sans ambages.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour les fans de Juli Iglesias âgé de 64 ans.

Le chanteur de variétés espagnol Julio Iglesias a été victime d'un malaise lors d'un concert à Ekaterinbourg, grande ville de la région de l'Oural, a annoncé mercredi l'organisateur de sa tournée en Russie.
"Julio Iglesias s'est senti mal sur scène et a interrompu son spectacle" au bout de deux chansons, a annoncé un organisateur, Anton Matrossov, à l'agence russe Ria-Novosti, sans préciser l'origine de son malaise, qui n'a pas nécessité d'hospitalisation.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Quelques nouvelles des jumelles du couple Jolie/Pitt attendues prochainement.
Si vous manquez d'idées pour préparer l'arrivée de bébé, voici quelques informations indispensables :wink:

Elles ne sont pas encore nées. Ca on l’avait bien compris. Mais leur venue est imminente et Brad comme Angelina s’affèrent pour les derniers préparatifs.Avec la petite ShilohLes bouts de chou doivent arriver dans un endroit saint et magique. Et c’est ce à quoi s’appliquent papa Brad Pitt et maman, Angelina Jolie. Derniers achats en date, de la déco: pour la chambre d’enfants dans la chic boutique Petit Trésor. La célèbre boutique a eu pour commande la création d’une nurserie grand luxe pour les jumelles.
Oh c'est vraiment trop beau !!!!Et il a fallu trois personnes pour installer cette chambre qui s’élève à 90.000 euros, selon le New York Daily News. Deux chandeliers en cristal rose de 600 euros chacun, deux berceaux d’inspiration Versailles, deux tables à langer pour 4.000 euros, une garde robe made in France etc etc. Tout pour ravir petits comme grands.
Répondre