Potins People

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon alors pour ce qui est de Georges,avec poche ou sans poche JE PRENDS!!!!

et pour ce qui est des prénoms originaux:j'adore le prénom donné a la fille de Francis Huster....TOSCANE le plus belles endroit au monde :D :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

pour en revenir à Yannick Noah , je ne vois pas où est le scoop de son départ pour NY étant donné qu'il a un appart' sur Lexington av. et qu'il y vit déjà depuis de nombreuses années .... :roll:
une partie de ses enfants y grandissent d'ailleurs !
l'an passé, mon fils et moi on s'est retrouvés côte à côte avec Yoachim sur le trottoir à un passage piétons .. :P ... on l'a reconnu tout de suite ... je voulais le prendre en filature :!: :!: :!: mais mon fils a refusé .... :(
pour ce qui est de la "boulette" (comme Yannick a malicieusement dit en interview :!: )... quel jeune n'a pas fumé le chichon de nos jours ????
bon, il s'est fait prendre , tant pis pour lui , mais comme l'a si bien dit son père, c'est parce-qu'il est célèbre qu'on l'attend au tournant !
je ne fais pas l'apologie de la drogue mais je ne veux pas hurler avec les loups.........
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non il l'avait quitte son appart de ny depuis qu'il fait de la musique et les nombreux concert en france et en europe
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Il vit plus de 6 mois par an a NY, et ce meme depuis qu il chante.....
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Bon ben puisque les sujets sont: Y. NOAH et les prénoms d'enfants...

Et bien ma fille s'appelle Noa.... :!: je rentre dans les deux sujets!

Mais ce que je voulais dire... C'est qu'à la naissance, beaucoup ont été "choqué" du prénom car pour eux c'était masculin!
Mais il suffit de chercher les origines du prénms pour voir qu'il est biblique et surtout féminin, c'est bien plus tard que les américains l'ont masculinisé...
Bref, alors quand on me sors ca, j'ai tendance à toujours répondre la même chose un brin énervée, ma phrase clé que je sors à chaque fois c'est : "NOA, la chanteuse, c'est une femme! Et le parfum NOA c'est pour femme!!" et là je clos le sujet en 2 temps 3 mouvements! 8)
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

Le fils de jason lee (earl) s'appelle pilot inspector et le fils d'une actrice dont j'ai oublié le nom s'appelle audio sciences parce que c'était sa matière préférer à l'école.Et sinon Marcheline c'est le prénom de la mère de angelina jolie qui est morte d'un cancer.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

phoebes a écrit :Le fils de jason lee (earl) s'appelle pilot inspector et le fils d'une actrice dont j'ai oublié le nom s'appelle audio sciences parce que c'était sa matière préférer à l'école.Et sinon Marcheline c'est le prénom de la mère de angelina jolie qui est morte d'un cancer.
On a beau être très large d'esprit et accepter que les choix culturels offrent un large panel de prénom, là, je trouve que c'est très limite :?
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

:lol: :lol: :!: :!:

sans vouloir être indiscrète, ni pour railler, comment se prénomment tes enfants Mafalda ???
pour ma part, les trois premiers ont des prénoms très classiques : Lorraine, Jérémie, Mathilde ...!
mais j'aurais aimé Joshua, Elliott, Adam, Sydney, Sacha, une Judith, ou une Aliénor.......... c'est vrai que j'ai été freinée par ma mère pour les 3 premiers , mais le dernier, le petit Wolfgang , on a été contre l'avis de tout le monde .... :mrgreen:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oh!, j'ai fait dans le classique : J'ai un Fabien et une Laure.
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Moi je ne suis pas contre les prénoms originaux mais seulement dans la mesure ou ce prénom original ne sera pas un poids pour l'enfant... Car j'ai connu certains enfants à l'époque de mon age qui assumaient mal leur prénom original!
C'est bien de choisir un prénom que l'on aime malgrés les avis de tous et je suis pour mais il faut avant tout penser à l'enfant, car si c'est nous, parents, qui le choisissons, c'est pas nous qui allons le porter toute notre vie.
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

je peux vous dire pour moi : Léontine ma fille, elle est bêêêêêlle ma fille
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

eiffel.65 a écrit ::shock: je vous trouve dures , mesdames , un peu de tolérence tout de même ! :!:
!!!!!!!
Une amie a appelé son fils Marc-Aurel, assez tragique comme nom, mais chacun voit midi à sa porte....Tu as raison un peu de tolérence dans ce monde de brutes.
Pour ma fille c'est Jade, lorsqu'elle est née, il n'y en avait pas beaucoup c'est maintenant beaucoup plus commun comme prénom.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et bien moi je m'appelle Mikeline et..... j'aime les carambars bigoo :P !!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

michto a écrit :je peux vous dire pour moi : Léontine ma fille, elle est bêêêêêlle ma fille
Michdo répond à Michto, c'est drôle.
Léontine est un très joli prénom, plein de douceur.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Gisèle a écrit :Et bien moi je m'appelle Mikeline et..... j'aime les carambars bigoo :P !!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Ils sont trop bons les bigoo!!!!!!!!
Pour moi c'est Michelle, pas très original les parents quand ils me l'ont donné. Ma marraine s'appelle Michelle et mon parrain Daniel. Etant une fille, ils m'ont appelé comme ma marraine, si j'avais été un garçon, je me serai appelé Daniel.
Il est vrai que je suis la 3ème des filles, ils étaient peut-être en rade de prénom :!: :!: :!:
Répondre