Potins People

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

mafalda a écrit :Quelques nouvelles des jumelles du couple Jolie/Pitt attendues prochainement.
Si vous manquez d'idées pour préparer l'arrivée de bébé, voici quelques informations indispensables :wink:

Elles ne sont pas encore nées. Ca on l’avait bien compris. Mais leur venue est imminente et Brad comme Angelina s’affèrent pour les derniers préparatifs.Avec la petite ShilohLes bouts de chou doivent arriver dans un endroit saint et magique. Et c’est ce à quoi s’appliquent papa Brad Pitt et maman, Angelina Jolie. Derniers achats en date, de la déco: pour la chambre d’enfants dans la chic boutique Petit Trésor. La célèbre boutique a eu pour commande la création d’une nurserie grand luxe pour les jumelles.
Oh c'est vraiment trop beau !!!!Et il a fallu trois personnes pour installer cette chambre qui s’élève à 90.000 euros, selon le New York Daily News. Deux chandeliers en cristal rose de 600 euros chacun, deux berceaux d’inspiration Versailles, deux tables à langer pour 4.000 euros, une garde robe made in France etc etc. Tout pour ravir petits comme grands.
La dernière fois, ils étaient à TOYS près de chez moi, à nice :!: :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

As-tu immortalisé cette rencontre?
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

J'ai pas eu la chance d'y être ce jour la!!!

Je l'ai lu sur le journal, au départ, apparement ils étaient tranquille, et en quelques minutes des tas de photographes sont arrivés, et ils sont partis!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

A vouloir faire comme tout le monde, et on peut les comprendre, il est évident que ce n'est pas simple.
Ils se pensaient peut-être à l'abri en France imaginant que nous ne savons pas qui ils sont.
Si le pékin (pékinoise!) que je représente ne se serait pas retourné sur eux, ne les différenciant pas de Monsieur et Madame Michu (je ne suis pas très physionomiste), je crois que les paparazzi sont ici comme ailleurs.
La prochaine fois, ils passeront commande et se feront livrer en toute discrétion.
Ne sont-ils pas venus s'enterrer dans leur immense propriété pour vivre à l'abri des regards?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Allons bon! Voilà une fillette prénommée "Dimanche Rose"?
Mais où vont-ils chercher tout ça?


L'actrice Nicole Kidman et son mari le chanteur Keith Urban, le 18 mai 2008 à Las Vegas

L'actrice australienne Nicole Kidman a donné naissance aux Etats-Unis à une fille, née de son mariage avec le chanteur Keith Urban, a fait savoir lundi son agent à New York.

"Nicole et Keith Urban sont enchantés d'annoncer que Nicole Kidman a donné naissance à une petite fille lundi matin aux Etats-Unis," a annoncé son agent Allen Eichhorn dans un communiqué.

Le bébé s'appelle "Sunday Rose Kidman Urban et pèse 2,9 kilos. Keith Urban était présent lors de l'accouchement, et la mère et l'enfant se portent bien", indique le communiqué.

Ce bébé est le premier enfant biologique de l'actrice de 41 ans. Elle avait adopté un garçon et une fille lorsqu'elle était mariée à l'acteur Tom Cruise
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

félicitations aux heureux parents :D

pour ne pas changer,toujours des prénoms a dormir dehors :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En même temps par rapport à certains il n'est pas si ridicule que ça !!
Perso, je le trouve même mignon :P !!!!
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

Peut-être que en anglais il y a une autre traduction ( je pense aux sunday chez Mc Do, oui je sais elle est pas top pour la petite ma comparaison :lol: )...Enfin je dis ça je n'y crois aps trop :?
Toujours est-il que pour mon oreille bien frenchy ce prénom sonne bien mais peut être que pour les anglophones Courgette sonne très bien aussi et ferait un ravissant prénom alors que chez nous :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

tant qu'elle s'appelle pas jeudi orange ça va!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Jeudi noir alors, on est sur un forum new-yorkais ici... :!:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

Et oui ! Après Nicole Kidman qui a donné naissance à sa petite Sunday Rose lundi matin, c’est au tour de Matthew McConaughey de pouponner !
La compagne de l’acteur, le mannequin brésilien Camila Alves, a en effet accouché d’un petit garçon lundi soir, vers 18h, heure de Los Angeles.

«Un petit garçon en bonne santé est né. Camila et moi sommes fatigués mais tellement heureux d’avoir donné la vie. C’est un vrai miracle. Notre plus grande aventure est encore à venir : élever notre enfant ensemble», a déclaré l’heureux papa. Toutes nos félicitations !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

A part le cas de ce transsexuel devenu récemment papa d'une petite fille, le jour où un homme sera AUSSI fatigué que sa femme qui a accouché, on en reparlera. ,Jusqu'à preuve du contraire, la première personne concernée reste la femme, et sa fatigue à elle est réelle et toute autre que la privation de quelques heures de sommeil pour Monsieur :evil:

Ces pseudo personnes connues ne savent pas quoi dire pour se rendre intéressantes.
Flop! Pour moi!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui peut-être, mais sans le monsieur la madame n'aurait jamais accouché de ce charmant bambin. Pour moi, ils sont tout autant concernés. :lol:

Il a le droit d'être fatigué le pauvre homme, harcelé par la presse et les paparazzi du monde entier, les pleurs de son bébé, les coups de fil incessants de sa belle-mère pour savoir comment se porte la petite famille, ... :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

JP a écrit :Oui peut-être, mais sans le monsieur la madame n'aurait jamais accouché de ce charmant bambin. Pour moi, ils sont tout autant concernés. :lol:

Il a le droit d'être fatigué le pauvre homme, harcelé par la presse et les paparazzi du monde entier, les pleurs de son bébé, les coups de fil incessants de sa belle-mère pour savoir comment se porte la petite famille, ... :!:
Sans le Monsieur Madame n'aurait pas eu son bébé, certes, mais cette phase là, n'est pas comparable à ce qui suit.
Et là, aucun homme ne pourra jamais rivaliser avec aucune femme pour en parler! :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Knox Léon et Vivienne Marcheline les jumeaux de Angelina Jolie et Brad Pitt sont nés à Nice.
Et voilà la famille nouvellement créée fière de ses six enfants.
Bienvenue aux derniers nés, et pourvu que leur bonheur dure plus que la moyenne des histoires hollywoodiennes classiques.
Répondre