Paris New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

il faudra quand même qu'un jour un médecin - psychiatre ou "je ne sais quoi" se penche sur cet effet ensorcelant, envoûtant, addicto-logique, qu'a NY sur nous tous, car c'est comme une ( bonne ) drogue dure, comme un endoctrinnement...... bizarre tout de même , pourquoi n'éprouve t-on pas la même passion pour d'autres villes ?????
y a t-il des ondes magnétiques, des fluides surnaturels qui se dégagent de NYC ???
en tout cas je ne m'en plains pas , enfin, si , un peu quand même parce que .........c'est trop loin de chez moi, Manhattan, et ça coûte cher pour aller se faire un "good trip"..... :roll:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé NYC mais mon Paris est extrodinaire et encore plus quand tu reviens d'ailleurs.

Je ne veut pas lancer de polémiques.

Mais je préfere ma vie parisienne quand même, je retournerais au states c'est sur, mais je ne suis pas en déprime ou je sais quoi d'autres comme expression citées par rapport au retour de New york.

Voila
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

c'est vrai que Paris est également très puissante , très riche en tous points de vue .... ( j'y suis née :!: ) mais sans doute est-ce le fait de "l'ailleurs" qui me prend aux tripes à NY ???? :roll:
par contre, une chose est sûre , je me sens vraiment plus en sécurité et "zen" à NY qu'à Paris ( il y a plus de 23 ans je me suis faite agressée au couteau à Paris-Littré alors que j'étais enceinte , c'est peut-être ça qui me pollue la tête quand je monte à "la capitale" :? )
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

eiffel.65 a écrit :c'est vrai que Paris est également très puissante , très riche en tous points de vue .... ( j'y suis née :!: ) mais sans doute est-ce le fait de "l'ailleurs" qui me prend aux tripes à NY ???? :roll:
par contre, une chose est sûre , je me sens vraiment plus en sécurité et "zen" à NY qu'à Paris ( il y a plus de 23 ans je me suis faite agressée au couteau à Paris-Littré alors que j'étais enceinte , c'est peut-être ça qui me pollue la tête quand je monte à "la capitale" :? )
Il y a 23 ans, imagine ce qui ce serait passé à NY :?
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

oui, tu as tout à fait raison , Mafalda ... j'en prends à l'instant conscience :wink:
ce qui m'est arrivé à Paris aurait pu m'arriver à Ny il y a 23 ans ... :roll:
mais dans mon petit cerveau, l'info enregistrée à l'heure actuelle est :
je peux me promener à toute heure dans Manhattan sans risque alors qu'à Paris ........ :? :oops: :( :? :oops:
le chemin sera long jusqu'à la sérénité ..... :? :cry: :wink:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Paris reste paris

Mais je peux te dire que même dans la creuse (J'ai rien contre les gens habitant la creuse), tu peut tomber sur un désiquilibré ou un idiot qui t'agresseras, malheureusement.

A New york le mec aurait peut etre eut un gun sur lui et imagines.............

Bref

J'avais pensé à m'installer en province, mais plus d'une semaine ailleurs et je panique, j'ai le mal du pays comme on dit.

C'est grave a un tel point que même la sale odeur dans le métro dés le matin et bien quans cela fait une semaine que suis partit elle ne me dérange plus, puis une semaine plus tard tu en as marre de cette ville et tu voudrais un peu de calme, ou la mer ou la montagne............

C'est un défaut de parisien, aimer et détester ca ville Hahahaha
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ce n'est probablement pas un hasard si Paris est cataloguée comme une des plus belles villes du monde.
Je partage ce regard et pas seulement parce que j'en suis native et résidente avec des allers retours.
NY est une ville fascinante mais ne peut se mettre sur le même registre historique, culturel ni même topologique que Paris.

Et justifier son amour pour quelque chose, c'est déjà le dénaturer.
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

eiffel.65 a écrit :c'est vrai que Paris est également très puissante , très riche en tous points de vue .... ( j'y suis née :!: ) mais sans doute est-ce le fait de "l'ailleurs" qui me prend aux tripes à NY ???? :roll:
par contre, une chose est sûre , je me sens vraiment plus en sécurité et "zen" à NY qu'à Paris ( il y a plus de 23 ans je me suis faite agressée au couteau à Paris-Littré alors que j'étais enceinte , c'est peut-être ça qui me pollue la tête quand je monte à "la capitale" :? )
Eiffel.65 aussi est une fille ? :shock:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ben voui !!!!!!!!!!!!!!!!!
:roll: :roll: :roll:
comme scoune !!!!!!!! :!: :!: :!:
t'as pas bien regardé sous les jupes de la Tour Eiffel.......... :shock: ,
............à ton avis pourquoi elle a les jambes écartées ????? ....... :lol:
............pour faire pipi debout ........ :!: :!: :!:
ben voui , comme les filles........... :roll: :!: :!: :!:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

mais y'a qui comme garçon alors ?!?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :mais y'a qui comme garçon alors ?!?
Tous les autres qui ne sont pas faits comme les filles!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

michto a écrit :mais y'a qui comme garçon alors ?!?
Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tagera a écrit :
michto a écrit :mais y'a qui comme garçon alors ?!?
Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place Tagera, je reformulerais ma réponse.....michto en est un de garçon :P :!: :!: !!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

en même tant, on ne peut pas comparer Paris et New York.
J'adore New York, ses rues, son métro, ses habitants; alors que je ne supporte pas Paris (et encore moins son métro).
Paris est une ville ancienne qui se repose sur son passé historque; alors que NYC est une ville jeune où tout bouge très rapidement.
Ensuite chaqu'un ses gouts, personnellement je préfère cette incomparable frénésie new yorkaise aux eaux calmes de la Seine...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Gisèle a écrit :
Tagera a écrit :
michto a écrit :mais y'a qui comme garçon alors ?!?
Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place Tagera, je reformulerais ma réponse.....michto en est un de garçon :P :!: :!: !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ce forum où les sexes mutent au gré des envies :!: :!: :!: :!: :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message