Paris New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Gisèle a écrit :
Tagera a écrit :
michto a écrit :mais y'a qui comme garçon alors ?!?
Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place Tagera, je reformulerais ma réponse.....michto en est un de garçon :P :!: :!: !!!

Whahahah morte de rire, c'est fort ! ^^
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ceci représenterait la sation de métro de la 125 th street à Harlem.
Si ce n'est pas une photo virtuelle, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire sur cet exemple, que je soupçonne de ne pas être unique.

[ image externe ]
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Image de synthese ton truc
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mk75 a écrit :Image de synthese ton truc
Possible : je n'en suis pas l'auteur.
Je l'ai trouvée sur Google, donc j'avais pris la précaution épistolaire de dire que cela représenterait (conditionnel)! et si ce n'est pas....

J'en prends note, mais avoue que ce ne serait pas si mal!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

J'avoue

Mais ils sont loing des notres au niveaux deco et histoire et surtout des noms de stations.

Toutes celles de paris ont une histoire.

Ensuite je pourrai parler tu tram qui longe les extérieurs

Enfin bon

Je suis parisien et je travail a la R... je vous laisse devinez
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

lenah a écrit :j'ai séjourné plusieurs mois à paris l'année dernière et j'avais régulièrement 2 où 3 changements pour aller d'un point A à un point B.
alors qu'à New York il y a rarement plus d'une correspondance.
alors oui je sais le métro de paris est beaucoup plus ancien, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. mais on ne peut nier que le métro de new york est nettement plus efficace.

(de toutes façons je sais bien qu'il est impossible de faire dire à un parisen du mal sur paris!)
Pas faux en plus contrairement à d'autres métros on a le droit a toutes les stations alors qu'à Londres au NY on en saute parfois une dizaine et ca c'est cool ! :P
Désolé pour toi MK75 tu a déja l'avantage de travailler à la RATP et non à la SNCF et ca c'est un luxe parce que le train quel bord .... :x :x
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mk75 a écrit :J'avoue

Mais ils sont loing des notres au niveaux deco et histoire et surtout des noms de stations.

Toutes celles de paris ont une histoire.

Ensuite je pourrai parler tu tram qui longe les extérieurs

Enfin bon

Je suis parisien et je travail a la R... je vous laisse devinez
L'avantage de descendre à la station 55 th street c'est que tu sais où tu te situes.
Si tu descends à la station Bel -Air, c'est moins clair!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

En matière d'art, on peut aussi trouver cela dans le métro de NY.
Cette photo n'est pas truquée : j'en suis l'auteur.

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: C'est toi qui a fait la sculpture ??? :!:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ho que Oui

La SNCF franchement c'est la misére même sans gréve tu as l'impression sur certaines ligne la D pour pas la citer, qu 'il y a quand même gréve.

Mais bon de toute façon c'est peut erte moins clair pour la station que tu as cité

Mais quand tu descens à Chatelet ou Place d'Italie ou champs elysé ba désolé mais tu sais ou tu es Non?

Bref je veux pas faire l'apologie de la RATP.

Mais j'ai vu Londres, New York, Amsterdam, et autres je préfere de loing celui de paris et c'est sécurisé, y a des cameras partout.

aprés c'est comme à new york y a des lignes ou des quartiers ou effectivement peut etre que tu pourrais te faire embeter mais comme partout.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Gisèle a écrit ::shock: C'est toi qui a fait la sculpture ??? :!:
Dans un vieux rêve nostalgique! Sans doute!
Je me vois bien assise sur le "capital" pour m'enrichir d'oeuvres littéraires (pas de livres de comptes ou alors de contes!!!).

Non, je ne suis que l'auteur du cliché, et c'est déjà ça.
Je suis descendue exprès dans cette sation pour y chasser les oeuvres sculpturales. Très agréable comme découverte, attirée par un petit personnage à l'extérieur.
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Tagera a écrit :
Gisèle a écrit :
Tagera a écrit : Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place Tagera, je reformulerais ma réponse.....michto en est un de garçon :P :!: :!: !!!

Whahahah morte de rire, c'est fort ! ^^
ah, y'a pas que moi !!! en fait faudrait les messages en bleu pour les garçons et en rose pour les filles
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

mafalda a écrit :
Gisèle a écrit :
Tagera a écrit : Tu m'as l'air bien curieuse, ou interessée... en tout cas cette question n'est sans doute pas innocente, haha :lol:

Bon moi je suis une fille, je ne réponds donc pas à tes attentes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place Tagera, je reformulerais ma réponse.....michto en est un de garçon :P :!: :!: !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ce forum où les sexes mutent au gré des envies :!: :!: :!: :!: :?:
une sacré bande d'escargots !!!
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Les métros de saint-petersbourg ou de budapest sont beaucoup mieux que celui de paris. Plus beaux, plus propres, plus sûrs... A voir avec NY quand j'y serai.

Mais à Piter, on trouve quand même des colonnes en marbre et des lustres en cristal. Ça claque. :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message