Les animaux de compagnie des forumeurs

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

eiffel.65 a écrit :
Mk75 a écrit :Yup

c'est exactement çà.(Bien vu pour "Bringé" sur la photo en Noir et blanc)

American staff bringé.

Et trés trés gentille (Je le précise ma chienne est trop cool aucune agressivité)

Voila
ma meilleure amie a un mâle, exactement pareil, et c'est une vraie crème !!! il est impressionnant mais en fait très gentil !
les animaux, comme les enfants, :!: , sont gentils quand on les élève avec autorité ET amour !
[ image externe ]

je suis tout à fait d'accord avec toi C'est l'influence du maître que l'on retrouve dans le comportement du chien.
Physiologiquement un gros chien peut faire plus de mal qu'un tout petit c'est pour cela qu'un molosse a besoin d'un maître intélligent et autoritaire.
Moi j'avais un york trop mignon je l'ai très mal éduqué et c'était une vraie teigne, mon père etait maître chien dans la police maintenant il a un doberman c'est un amour :roll:
Malgré tout comme les hommes il y a des chiens qui ont des problème psychologiques et qui ont des réactions imprévisibles.
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Oui tu as raison

Pour ma Staff j'ai été trés trés dur quand elle était petite pour qu'elle sache qui commandait.

Du coup, jamais de bagare mais bon je reste prudent (toujours), car ces chiens ont trés mauvaise réputation et les gens en ont peur.

Mais bon aprés 8 ans 1/2, je suis content car elle est cool avec moi.

Mais ce que je préfére c'est l'obéissance, car si le dog obéit bien alors même si 'il s'énerve envers un chien ou quelqu'un, alors la voix du maitre se fais entendre et direct elle s'arrete.

Je flippe un peu quand même car notre bébé arrive en décembre si tout se passe bien.
J'éspére que ma chienne ne va pas devenir jalouse du petit.........................................

Enfin on verra

Les staff et les pitt sont avant tout des chiens joueurs ,qui sont souvent mal éduqué et donc deviennent des chiens à problémes.
Sur la portée dont la mienne vient (9 chiots), 8 ont étés piqués (Souvent dû au maitre par mauvaise éducation donc problémes et ou abandon du chien)

Bon je veux pas faire un débat car débat il y a, mais tout dépend effectivement de l'éducation.
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

Mon petit piloux, qui se trouve chez mes parents!
[ image externe ]
et pocket qui est avec nous
[ image externe ]
[ image externe ]
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

au passage, nous donnons 2 chatons ( 1 ecaille de tortue, 1 blanc et roux)
a qui sera les rendre heureux... :wink:
[ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bon, Michel Drucker ne semble pas faire partie de ce forum, quoi que.... qui sait!!! Il est peut-être caché par un pseudo, mais :


Selon les informations du site de "Télé Star", la chienne de Michel Drucker, Olga, est décédée.

L'inséparable compagnon de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" était âgée de 10 ans.

Elle s'est éteinte des suites d'un cancer des os.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ohhhhhhh!
la pauvre louloutte :( :cry:
il doit être bien triste Michel Drucker,10 ans c'est un bail
j'imagine la peine qu'il doit avoir pour l'instant :( Casimir pour bouvier bernois a 10 ans donc c'est un moment que je redoute :? :oops: :cry:

mais bon pour l'instant,il va ,donc tout va ! :wink:

je vous posterais une photo de Casimir et de mon deuxiéme bernois Zucchero dés que possible :D [/quote]
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

voici mon ptit triton COUZIOT :wink:

[ image externe ]
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

C'est un bébé ?? ou un adulte et quelle taille a-t-il?
Je ne savais pas ce qu'était qu'un Triton.
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Michdo a écrit :C'est un bébé ?? ou un adulte et quelle taille a-t-il?
Je ne savais pas ce qu'était qu'un Triton.
c est un adulte il mesure 1m30!!!!!non je blague il mesure environ 10 12 cm
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Un de vos compagnons chez le vétérinaire :lol: :lol: :lol: [ image externe ]
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

:!: :!: :!: :!:
Super Photo
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet...

Quelqu'un ici a-t-il déjà eu un chat diabétique ? :(
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Jay-C a écrit :Bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet...

Quelqu'un ici a-t-il déjà eu un chat diabétique ? :(
Personnellement non, mais une de mes collègues a eu un chat diabétique. Il a dû être médicamenté pendant plusieurs mois et tout est rentré dans l'ordre suite à une diète (son chat pesait près de 8 kg)..
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mon chat a perdu du poids très rapidement et s'est mis à vomir fréquemment, ce qui m'a très inquiété. Il n'a jamais eu de souci de santé, il a 9 ans.
Il faisait 6 kg, il pèse maintenant 2,7 kg alors qu'il mange de la même façon.

Le véto lui a fait une prise de sang et a diagnostiqué du diabète qui a entrainé un problème au foie. Ce qui explique les synptomes.

Les cellules du foie se régénérant, tout est rentré dans l'ordre rapidement avec des cachets.
Quant au diabète, j'ai d'abord fait un essai quelques semaines avec des croquettes adaptées. Mais ça n'a fait baissé le taux de glucose que faiblement.

J'ai commencé un traitement de piqûres quotidiennes à l'insuline il y a 2 ou 3 semaines. Le véto m'a dit qu'il faut entre 1 et 2 mois avant que la situation ne se stabilise donc je ferai une nouvelle prise de sang d'ici 1 mois maximum.

En attendant je n'ai pas l'impression que le traitement fasse effet car il ne bouge pas, s'isole, ne ronronne plus et il m'ignore totalement. Ce n'est plus le même chat du tout depuis qu'il est malade.

J'ai peur qu'il soit insulinorésistant et que le traitement ne soit pas assez efficace dans son cas :(
Dernière modification par Jay-C le 22 juil. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

malheureusement, je n'ai pas les réponses à tes inquiétudes. Je me permets de t'envoyer tout mon soutien. Je connait l'angoisse que procure la maladie d'un petit compagnon. Courage et patience, les traitements sont souvent longs.
Répondre