De quoi ou de qui vous êtes vous inspiré pour votre pseudo?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Bigoudi c'est un surnom que l'on m'a donné y a 10 ans chez les pompiers et qui depuis est resté et c'est élargi à ma famille et mes amis.

Et comme c'est souvent pris sur le net pour des forums ou autres et que j'ai une mémoire de poison rouge. J'ai rajouté Cheye (référence aux cheyenne : j'adore les indiens et je m'interresse beaucoup à la culture amérindienne).

Donc Bigoudicheye (de partout ou presque sur les sites où je suis inscrite). Voili voulou.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

EIFFEL65 : suis parisienne née en 1965 , tout simplement ! :!:
et en souvenir d'un boys band des années 90 .... heu je sais plus .... :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a 2/3 ans, je faisais beaucoup de scènes en fait, je dansais.
Quand les gens me regardaient danser, ils me disaiant "tu nous fais penser à Ciara" (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une trés bonne danseuse qui est aussi "chanteuse").
Alors on a commencé à m'appeller Ci Ci (c'était trés flatteur :oops: ), donc pour faire mieux j'ai juste changer l'ortographe en Cee Cee :wink:

Aucun rapport avec mon prénom comme beaucoup le croient sur le forum (je dis ca par rapoort aux mp que je recois et les gens qui pensent que je m'appelle céline ou célia etc...) :lol:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Un jour un chat s'est jeté sous les roues de ma voiture .... :cry:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration et comme je suis d'origine espagnole...on dit fulana o fulanita comme on dirait en français machin chose ou trucmuche quand on ne se souvient pas d'un prénom.
Mon prénom à moi c'est Sandra.
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Pourquoi une enquête sur les pseudos??? :roll: :roll:

Pas besoin d'enquêter pour moi c'est mon vrai prénom... 8) :!: :!:






je sais où est la sortie :arrow: :arrow:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

tu as fini de rentrer et de sortir :!: :!: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'aperçois que je n'ai même pas répondu à mon propre appel :oops: :oops: :!:

Rien de très original! Juste le nom de la première comédie musicale que j'ai vu à New York!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Lenah est la déesse des voyageurs dans la mythologie alsacienne!

bon ok c'est pas vrai

en fait Lenah est un mélange entre mon prénom: Hélène et mon nom de famille. et comme en plus Lena est de la meme racine que Hélène... j'ai juste rajouté le H à la fin pour faire un rappel de mon prénom (pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué!)
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Alors Didi pour moi, je m'appelle Cindy et on racourcie à Didi
et Chris pour ma moitié, qui s'appelle Christian.

J'utilise ce pseudo sur les forums suceptiblent de nous intéresser tous les 2...et forumNy en fait partie... 8) :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Vu le logo "Nets", il s'agit en fait des nets de new jersey en NBA , et je suis un fan absolu de vince carter, et ça depuis le dunk par dessus fred weiss au JO 2000 !

.... n'empêche que grâce à la NBA je connais au moins 30 villes répartit sur tout le territoire américain! :lol: :wink:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Mich, parce que je m'appelle Michelle et tout le monde m'appelle Mich et do car mon nom de famille commence par D'O.
C'est pas si recherché que certain, j'aurai du me creuser un peu plus les meninges.... :oops: :oops: :oops:
Mais j'ai pas de méninges :cry: :cry: puisque j'appelle ça des appuies-coudes, opeth75 comprendra .. :!: :!: :!: :!: :!:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

moi je m apelle Gianni, ... pas original non plus..
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est génial ce topic... Je découvre que certaines sont des filles et d'autres des gars alors que je croyais l'inverse... :!:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Moi à la base, ca vient un film "Le temoin du mal", ou azazel est un démon dans le film. Ce demon existe aussi dans les mythologies. Je vous laisse le soin d'aller sur wiki pour voir qui je suis donc.... nia nia nia!! :) :)
Répondre