Rencontre à New York, 1ere semaine de Juin

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

Je devais partir le 8 juin pour New York mais finalement j'ai devancé l'appel d'une semaine :D Du coup c'est bon pour moi le jeudi 5 juin 8)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

guillaume60200 a écrit :Je devais partir le 8 juin pour New York mais finalement j'ai devancé l'appel d'une semaine :D Du coup c'est bon pour moi le jeudi 5 juin 8)
Tu l'a fait expres pour la rencontre, sa c'est cool !!!!! Voici un exemple !!!! :!: :!: :!:

Ok, je note !!!
je mets la liste des particpants a jour ce week end....
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

salut à tous! ce que j'avais pensé hier :idea: serait d'aller sur chelsea piers afin de tous faire ensemble un bowling et manger une ENOOOOORME pizza :!: je ne sais pas combien on est mais si on se fait sa le soir après le picnic Cee Cee pourra peut être nous rejoindre et j'suis sur qu'on passerai vraiment un très bon moment :wink:

A vous de voir :wink:

scott what do you think about that? :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour moi steven, pas de probleme pour le soir !!!
Voici la liste des particpants pour le moment ... .
Pour le midi, on garde le point de rendez vous que j'ai proposé ???
Chacun apporte ces vivres et puis on se toruve un bon coin pour délirer.... (Si quelqu'un a une balle ou un truc dans le genre pour s'amuser...) :wink: :wink:



Le midi (Pique nique à Central park)
Jowy x 2
Steven
Alice21
TheSky1338 x 2
Scott
Guillaume60200

Soit 8 Participants



Le soir (Bowling et Pizza à Chelsea)
Scott
Steven
Cee Cee
Guillaume60200

Soit 4 participants


Sa serai vraiment sympa si chaque participants pouvaient me confirmer leurs présences...
Dernière modification par scott le 07 mai 2008, 13:37, modifié 2 fois.
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

oh oui on va leur montrer comment les p'tits frenchies jouent au soccer :lol: :!: attention crochet et but sur central park :lol: sa me changera du parc (des princes) où malheuresement cette année c'est pas le rêve.
en ce qui me concerne scott pour le midi sa marche toujours :wink:
propose aux autres pour le bowling le soir :wink: merci
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Steven a écrit :oh oui on va leur montrer comment les p'tits frenchies jouent au soccer :lol: :!: attention crochet et but sur central park :lol: sa me changera du parc (des princes) où malheuresement cette année c'est pas le rêve.
en ce qui me concerne scott pour le midi sa marche toujours :wink:
propose aux autres pour le bowling le soir :wink: merci

PSG .... ??? Moi je suis pour Strasbourg... Alors bienvenue dans la meme galère !!!

Ben j'ai espoir que tous les particpants passent sur le forum pour lire cette news concernant la rencontre, donc je pense qu'ils vons répondre d'eux memes :wink: :wink: :wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

oui mais bon c'est la crise actuellement :oops: dire que j'ai failli rentré dans le centre de formation du psg étant un peu plus jeune (arghhh satanée rupture des ligaments :twisted: ) mais bon mauvaise gestion, mauvais joueurs (très mauvais pour certains ahah)


j'espère sinon que les autres verront et viendront sa serait vraiment une super soirée!
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Alors, que fait on pour le midi? on apporte chacun un petit quelque chose à partager ou on se prend individuelment a manger :?:
Pour notre part, on veut bien s'occuper du dessert ! :D :!:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

personnellement je m'enmenerai qqch je suis assez difficile donc je prendrai à manger en passant (fast-food, hotdog, etc)
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

Steven a écrit :ça me changera du parc (des princes) où malheureusement cette année c'est pas le rêve.
................c'est la crise actuellement
ah ???!!!!! parce qu'il y a eu des années où le PSG a été une bonne équipe ????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!:

tu sais comment on reconnait une très très très vieille voiture ???
elle a un autocollant "PSG vainqueur ....." :roll: :roll: :!: :!:
bon, ok je :arrow:

et vive le Hockey sur glace .....un vrai sport d'hommes !!!!!
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

oui oui ils ont été forts mais sa date du siècle dernier :!: (c'est vrai en plus puisque c'était dans la période 19... 90-96!

c'est vrai pour le hockey aussi mais bon c'est dommage des fois c'est justement TROP rugueux et qu'ils n'y a pas assez de jeu sa se cantonne a se filé des marrons (j'ai bien dit des fois :wink: )
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

I'm in for the evening :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je suis plutot por que chacun apporte son propre pique nique, car je suis aussi un peu difficile, maintenant, rien n'empeche les echanges uns fosi sur place !!!

Ok Cee cee pour la soirée !!! :wink:
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

come on guys and ladies pour le bowling!!! hurry up :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Ok ok, chacun raméne son miam miam :)
Bande de chanceux, on seras dans l'avion de retour pendant que vous serez au bowling, c'est pas juste !!! :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message