Y a-t-il des des Corses à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

holalaaaaaaaaaaaaaa c'est la corse connection ici :shock: :shock: :lol: :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

vas donc voir à une heure au sud de chez toi " corsicana city " :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui j'y suis déja passé :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

et t'as même pas pensé à m'envoyer une carte postale ?? :shock: :evil: :evil: :evil:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

eiffel.65 a écrit : bien que je sois la seule bastiaise apparemment, vous êtes tous du 2A, .................nous n'avons pas les mêmes ..valeurs .....!
:evil:
2B pour moi ! Bien que j'habite à Nice ma famille est originaire de la Castagniccia :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

castagniccia !!!!!!!! , j'ai passé 3 mois au village ( valle d'alesani ) , ça m'a changé de times square , mes seuls compagnons étant des cochons, des biquettes, des vaches, des ânes ...... :!:
je précise que étant une femme, je ne chasse pas, donc inutile de préciser à quel point je m'ennuie au bout de 2 jours au village .....
:roll:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Bon et bien nous sommes prêts à envahir le forum.

Alors moi je suis plutôt à côté d'Ajaccio (enfin à 72km et c'est le dernier village de la route, après plus rien.
Même si Corté est de l'autres côté de la montagne.....

Sinon il est vrai que Pascal Paoli à participé à l'écriture de la Constitution Américaine.

A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben moi je la kiffe votre île! elle est trop belle et j'y ai passé de belles vacances... 8)

Par contre, j'ai un prof Corse (son nom...je vous le donne en mille...Paoli! lol) et quand il s'adresse à nous il dit toujours "vous les français..." alors un jour je lui ai dit: "vous êtes de quel pays? je pensais que vous etiez francais?", il me répond "non...je suis corse" :lol:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

no coment , sujet explosif .....! :roll: :!: :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

eiffel.65 a écrit :no coment , sujet explosif .....! :roll: :!: :!: :!:
Ah non mais moi ca ne m'a pas dérangé hein! si j'étais corse je voudrais la garder juste pour moi :!:
sylvia
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2008, 22:37

Message par sylvia »

Et on se la joue moins TOC DE MAC à New York hein ? !!! :wink:

Kiss aux 2A et 2B de la part d'une pinzut ancienne 2A redevenue pinzut !
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

et oui les expressions qu'on dit pas au français par ce qu'il comprennent pas comme toc de mac ou t'es goff ou au cave,segache j'écris en phonétique parce qu'a chaque fois en france ils prononcent le lettres de fin qu'il faut pas dire.
sylvia
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2008, 22:37

Message par sylvia »

Oh cave se dit aussi sur le continent, après c sur que goff, t maccu et compagnie ça peut choquer...dailleurs ca ma choquée quand jsuis arrivée et oui suis une pinzut moi !
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Et bien on est beaucoup! :o


Je ne savais pas qu'aux US Pascal Paoli était si connu et reconnu. Tant mieux c'était un très grand homme qui a fait beaucoup et a fait avancer pas mal de choses... Meme si il a contribué au droit de vote pour les femmes... :(


Je vous charrie, je suis fier que la personne qui en est à l'origine soit Corse. :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

C'est génial, nous qui allons en corse en septembre nous allons pouvoir faire le plein d'info et ne pas paraitre pour des pinzut trop nazes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message