Séries: toile de fond NYC!!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Séries: toile de fond NYC!!!

Message par moon78 »

après quelques jours d'absence me revoila avec de nouvelles séries à vous faire découvrir....d'autant plus que NYC aura rarement été aussi présente :wink:

Dirty Sexy Money: l'argent, l'argent et toujours l'argent avec un casting détonnant... et des vues de NYC spéctaculaires....notamment de nuit, ou lorsqu'un des protagoniste organise une fete privée sur le brooklyn bridge!!!


Cashmere Mafia: pas encore visionnée mais parait-il dans le style de Sex and the City ou 4 femmes de pouvoir sont amies et se retrouvent pour papoter...Présence de Lucy Liu pour ceux qui s'en souviennent dans Ally Mc Beal, mais dans un role tout à fait différent parait-il


rappellons également qu'il y a toujours Heroes, How I met your mother et Gossip Girl qui nous permettent d'apprécier la Grosse Pomme!!!!

Donc, en attendant que les scénaristes obtiennent gain de cause et après plus de 2 mois de grève....je vous conseille une petite Série anglaise assez originale ....."secret diary of a call girl"..bref tout est dans le titre....

Sinon question sitcom , Samantha Who est très agréable à regarder....

Bon mes reserves de séries commencent à s'amenuiser....mais c'est vrai qu'il en existe tellement.......

ah oui dernier rappel....LOST devrait bientot reprendre du service :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Séries: toile de fond NYC!!!

Message par Tom Sawyer »

moon78 a écrit : ah oui dernier rappel....LOST devrait bientot reprendre du service :!:
Le 31 janvier pour être précis. C'est clair que l'attends avec impatience !!! :D :D :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

parait-il que la série BIG SHOTS est aussi tournée à NYC....sur des hommes, des vrais...en 2007!!! je suis curieuse de voir ça :!: :!: :!: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Autre série sympa, je sais pas si on en avait déjà parlé :
UGGLY BETTY :D !!
Répondre