New York partout

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

New York partout

Message par Virginie »

Bon, c'est vrai que je décolle après-demain, et que ça vire peut être à l'obsession, mais j'ai l'impression que quoi que je fasse, tout tourne autour de NY.

Un exemple, ce week-end, j'ai regardé avec les enfants le DVD de Gang de requin (Eh, oui, chacun ses références, Woody Allen pour certains, dreamworks pour les blondes... :wink: )

Bref, en pub avant le film, on voir la présentation d'une nouveauté "bientôt dans vos salles", qui est un dessin animé qui se passe parmi les animaux du zoo de ...Central Park , qui s'échappent et qu'on traque dans ...Grand Central Station ! Tous les plans permettent de voir les buildings et autres monuments de la ville bien identifiables...

J'avais déjà des étoiles plein les yeux, et le film commence enfin, et se déroule sous l'Océan...dans une réplique de New York avec ses ponts, Times Square et ses écrans publicitaires...

Si avec ça j'arrive encore à m'interresser à autre chose, qu'à la Grosse Pomme, j'aurais beaucoup de mérite :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je vois que tu vis ton pré-départ à fond. Et c'est un symptome qui ne doit pas t'inquiéter.... :lol: :lol: :lol: cela fait partie du voyage. :wink:

PLus que deux jours, oh là là tu y seras vite
Je te souhaite déjà un très bon voyage.
Dis tu mangerais un french toast ou un baggle en ayant une petite pensée pour moi cela serait sympa :wink: :wink: :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

MAis c'est prévu ma chère Patricia, j'ai déjà eu l'occasion de noter parmi tes nombreux messages qu'il était incontournable de goûter au Franch Toats et au baggle, et on en salive d'avance :wink:

Dommage que ce soit des denrées périssables, sinon je t'en aurais envoyé :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Une fois de retour ... sa sera pareil , tu verra new-york partout.. mdr.. sa va etre dur le temps de réadaptation ih ih ... mais t inquiete et dit toi que c normal... . Et n oublie de nous dire comment c etais !!!!!
Tchusss
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Virginie a écrit :
Dommage que ce soit des denrées périssables, sinon je t'en aurais envoyé :D
tu es trop gentille, c'est comme si je les avais reçu :wink:

ceci dit le french toast je pourrais en faire moi même , mais cela ne cadre pas dans mon esprit..parce que

French toast = New york (et tous les USA)
Champagne = Reims
Paella = Espagne

donc si je devais faire mes french toast ici, avec du sirup comme il se doit je serais trop triste de ne pas les déguster sur place, donc je préfère m'en passer :lol: :lol: :lol:

bon appétit à toi :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Je suis d'accord avec toi, la seule exception que je fasse, c'est pour la paëlla: j'ai des amis espagnols qui vivent dans le coin, et leur paëlla, c'est un dépaysement total auquel je ne renoncerais pour rien au monde, même si c'est sous le soleil du Nord (et on ne rit pas, j'ai bien dis "sous le soleil du Nord", il ne s'agit nullement d'une faute de frappe) :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben oui il y a toujours des exceptions mais même si elle est faite par le meilleur chef du monde, je ne doute pas qu'elle soit très très bonne et cela offre un dépaysement total.

Mais que je voulais dire c"est pas tant le gôut mais l'association "endroit-plat" que je parlais

Exemple je cuisine parfaitement plusieurs types de cuisines mondiales. Exemple Libanais ou Thailandais, tout le monde dira que lorsque je prépare cela que c'est tout à fait authentique, authentique oui , mais il manque le bruit et l'ambiance, et les fleurs de Bangkok.
c'est plutôt cela que je voulais dire. :wink:

bon baggel et bon french toast miam :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Je pense que je risque d'être comme toi, rien de ce que j'aurais goûté à NY n'aura le même goût une fois que je rentrerai...Je te raconterai
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

En tout cas je te souhaite un excellent voyage Virginie, tu viendras nous faire ton récit à ton tour. :wink:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Merci Yann, et oui, c'est enfin mon tour...
je piaffe, c'est terrible, mais je ne vais pas vous expliquer ce que cela fait, vous le savez tous aussi bien que moi...rappelez vous votre 1ère fois !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message