Film World Trade Center

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Film World Trade Center

Message par Athbk »

Bonsoir,
Je viens de regarder le film WORLD TRADE CENTER sur Multivision.
D'où ce petit mot pour encore de belles pensées envers ces sauveteurs et se mettre à la place des blessés qui ont attendus des heures pour être secourus.
Que des souffrances et même quelques années après.

Cela fait déjà 6 ans, mais toujours émouvant de voir la chute de ces deux empires.

Alain
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je trouve que ce film est une honte, mais ca reste mon humble avis :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Pourquoi penses-tu cela ?
Je te laisse le choix de répondre ou si tu veux, sur mon MP
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Beinh moi j'ai bien aimé le film, mais j'ai trouvé que c'était plus une manière de faire du fric que de rendre hommage...
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Un flm à vite oublier, inutile, cliché, duquel ne se dégage aucune émotion.

Déception par rapport à ce que nous avait habitué Oliver Stone...

:wink:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Johann a écrit :Un flm à vite oublier, inutile, cliché, duquel ne se dégage aucune émotion.

Déception par rapport à ce que nous avait habitué Oliver Stone...

:wink:
ALL THE SAME 8)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Oui mais au delà de l'éthique, et du commercial, Alain voulait peut-être juste parler d'émotions :)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

moi ca fait je sais plus combien de temps que j'ai le film mais j'ai pas encorre regarder :roll:
parcontre j'ai aussi le film VOL 93. qui a été fait avec l'accord des familles des victimes....
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

D.Zitka a écrit : parcontre j'ai aussi le film VOL 93. qui a été fait avec l'accord des familles des victimes....
Now We're talking 8)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Moi personnellement j'ai quand même bien aimé World Trade Center! Je trouve qu'on t trouve quelques émotions quand même! Je ne trouve pas que ce film est nul. Par contre l'argent aurait du aller sauver les victimes (ceux qui souffrent de problèmes circulatoires entre autre).

Mais j'ai quand même préféré VOL 93 mais WTC n'était pas mauvais!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Moi, j'ai bien aimé VOL 93 et WTC même s'ils ne cassent pas des briques.
Disons que ces films ne font ni reportage ni hommage mais plutôt "allez hop, faisons ces films tant que c'est encore frais dans l'esprit des gens" mais bon, les producteurs, scénaristes... font des films pour se faire de l'argent, c'est leur job, leur salaire... :?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Oui enfin bon, entre Jésus qui apporte une bouteille de Cristalline et Nicolas Cage qui doit rentrer absoluement chez lui finir la cuisine de sa femme... (menuisire --> charpentier --> Jésus, ok tout le monde l'avait compris je pense, le public ets tellement mené par la main !)

Pour ce qui est de reverser quoi que ce soit aux famille... :shock: :shock: :shock:
... pour prendre uniquement des films récents, que fait-on de l'argent gagné pour Blood Diamond ou Hotel Rwanda ???
Ah non on le garde car de toute façon il y a trop de gens qui en ont besoin... :shock:

:roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ce film c'est un gros sac de sentiment de supermarche jete pour faire pleurer les chaumieres... La fille derriere moi a pleure tout le long.. Et meme moi je me suis fait prendre par cette musique et ces moments surjoues, et ca m'a donne la haine.. J'avais des places gratuites, j'y serais pas alle sinon!

Ils auraient du s'en tenir a une sorte de reproduction, pas besoin de la faire a la Jesus et sa bouteille d'Evian, c'est du recrache pour la petite famille republicaine.... :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message