L'amour à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Quel dommage noah.dodson!

Tomber amoureux tout les jours alors qu'on est déja amoureux (à la base)...ça fait presque trop d'amour tous ça! :?

Ta copine a de la chance que ça s'arrete au métro :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

steisy a écrit :Quel dommage noah.dodson!

Tomber amoureux tout les jours alors qu'on est déja amoureux (à la base)...ça fait presque trop d'amour tous ça! :?

Ta copine a de la chance que ça s'arrete au métro :wink:
J'avais pas de copine a l'epoque! J'etais propice a tomber amoureux de toutes les filles du metro vu que je venais de passer 2 ans avec une fille 2 mois auparavant :D

Mais meme si j'ai une copine rien ne m'empeche de trouver des filles jolies dans le metro, soit dit en passant!
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

hi !
je me souviens qu' à l'époque où je me suis inscrite sur ce forum, noah avait le coeur brisé .............. :oops:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

eiffel.65 a écrit :hi !
je me souviens qu' à l'époque où je me suis inscrite sur ce forum, noah avait le coeur brisé .............. :oops:
Flute, j'avais espere qu'on ait oublie ce passage :D :D
Bon j'avoue que j'etais beaucoup mal, on s'etait tous les deux vraiment investi et au bout de 2 ans j'avais du mal a voir comment ca pouvait s'arreter :D Surtout quand on avait un ticket pour New York ensemble! Tss :D Enfin bon, c'est mieux comme ca ;) On est jeune, faut s'amuser un peu :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

noah.dodson a écrit :
eiffel.65 a écrit :hi !
je me souviens qu' à l'époque où je me suis inscrite sur ce forum, noah avait le coeur brisé .............. :oops:
Flute, j'avais espere qu'on ait oublie ce passage :D :D
Bon j'avoue que j'etais beaucoup mal, on s'etait tous les deux vraiment investi et au bout de 2 ans j'avais du mal a voir comment ca pouvait s'arreter :D Surtout quand on avait un ticket pour New York ensemble! Tss :D Enfin bon, c'est mieux comme ca ;) On est jeune, faut s'amuser un peu :D
Ba tu a l'air d'avoir plutôt bien digerer maintenant! :wink:
C'est cool!

Je te rejoinds sur une chose; on est jeune faut s'amuser (un peu) :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

steisy a écrit :
noah.dodson a écrit :
eiffel.65 a écrit :hi !
je me souviens qu' à l'époque où je me suis inscrite sur ce forum, noah avait le coeur brisé .............. :oops:
Flute, j'avais espere qu'on ait oublie ce passage :D :D
Bon j'avoue que j'etais beaucoup mal, on s'etait tous les deux vraiment investi et au bout de 2 ans j'avais du mal a voir comment ca pouvait s'arreter :D Surtout quand on avait un ticket pour New York ensemble! Tss :D Enfin bon, c'est mieux comme ca ;) On est jeune, faut s'amuser un peu :D
Ba tu a l'air d'avoir plutôt bien digerer maintenant! :wink:
C'est cool!

Je te rejoinds sur une chose; on est jeune faut s'amuser (un peu) :P
Oui, enfin ca reste que des apparences (j'lui ai encore envoye un e-mail hier.. CHUUT :D)
Oui, s'amuser.. J'suis pas super fort a ce jeu-la moi! J'suis trop serieux :roll:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

:shock: Bon ok faut vraiment qu'on s'attrape a ny!

On va y remedier ça va plus!!

1. Couper le cordon avec l'ex c'est primordial

2. Etre jeune et ne pas assez s'amuser est un crime!

On va se sortir de là t'inquiète pas :arrow: Taty steisy est là! :D :D :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

steisy a écrit ::shock: Bon ok faut vraiment qu'on s'attrape a ny!

On va y remedier ça va plus!!

1. Couper le cordon avec l'ex c'est primordial

2. Etre jeune et ne pas assez s'amuser est un crime!

On va se sortir de là t'inquiète pas :arrow: Taty steisy est là! :D :D :D
Ils sont FOU ces Suisses!! Tiens d'ailleurs la Suisse c'est le pays prefere de mes grands parents (et mon pere est ne a Geneve). (c'etait pour la petite precision familiale :D).


Niark, j'ai un probleme avec l'amusement. J'suis + (pour Patricia : si je met + a la place de "plus" c'est parce que quand on met "plus" on croit que c'est "fini" au lieu de "+". Tu suis? Salete de Francais :D) propice a aimer les soirees poker qu'une soiree en boite par exemple :D

Et pour l'ex.. Pfouf, on garde juste un petit contact par mail.. Est-ce mal, tatie?? :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

J'avoue que c'est jamais bénéfique de garder contact avec l'ex... :?
D'ailleurs pourquoi le faire, dans quel but?

Et rassure toi, le jeune qui s'amuse pas assez, je ne suis pas une fofolle qui va de boîte de nuit à boîte de nuit!! Non non pas du tout même!

on devrai pouvoir trouver un truc qui nous éclate! Quelqui soit. Même chez des amis en jouant au poker c'est très bien! C'est pas à 60 ans qu'on pourra s'éclater comme des jeunes.

Les pubs, les babecues, les clubs (avec modération biensure) c'est ça qu'il faut faire! Ce n'est que l'avis de la suissesse un peu bizarre :wink: faut me comprendre vivre en Suisse, c'est pas de la tarte!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

steisy a écrit ::shock: Bon ok faut vraiment qu'on s'attrape a ny!

On va y remedier ça va plus!!

1. Couper le cordon avec l'ex c'est primordial

2. Etre jeune et ne pas assez s'amuser est un crime!

On va se sortir de là t'inquiète pas :arrow: Taty steisy est là! :D :D :D
lapsus ?
tu veux attraper Noah ?
ou alors vous voulez vous rattrapez (disons rattraper le temps perdu ?)

:!:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

marbella a écrit :
steisy a écrit ::shock: Bon ok faut vraiment qu'on s'attrape a ny!

On va y remedier ça va plus!!

1. Couper le cordon avec l'ex c'est primordial

2. Etre jeune et ne pas assez s'amuser est un crime!

On va se sortir de là t'inquiète pas :arrow: Taty steisy est là! :D :D :D
lapsus ?
tu veux attraper Noah ?
ou alors vous voulez vous rattrapez (disons rattraper le temps perdu ?)

:!:
Non non ce n'est pas un lapsus! :)

Je veux l'attraper c'est bien ça. :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Oui j'avais pas trop compris non plus (d'ailleurs j'ai toujours pas compris) mais j'ai abandonne mes recherches de comprehension quand le mot "Suisse" est revenu dans ma tete!

:D

Vous avez de droles d'expressions quand meme.. Enfin bon, okay, attrapons-nous!! 8) :lol:

Garder un contact avec son ex.. Parce qu'on a vecu beaucoups de choses, passe quasiement 2 ans tous les jours ensemble, parce que c'est la seule personne qui est apte a comprende certaines choses ;)

Je m'amuse mais pas de la meme facon. C'est loin d'etre un besoin, j'aime dire des conneries (demande a Ahmed, il a passe plusieurs jours chez moi :D) mais je prefere, par exemple, faire des photos d'un concert plutot que d'aller au concert en tant que public ;)

Les barbecues c'est cool :D J'adorais faire des soirees a la maison :D J'ai une belle video youtube de ca mais on a tous vraiment l'air bete, gamins et en + on voit un mec m'embrasser donc j'ose pas la publier :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

noah.dodson a écrit :Oui j'avais pas trop compris non plus (d'ailleurs j'ai toujours pas compris) mais j'ai abandonne mes recherches de comprehension quand le mot "Suisse" est revenu dans ma tete!

:D

Vous avez de droles d'expressions quand meme.. Enfin bon, okay, attrapons-nous!! 8) :lol:

Garder un contact avec son ex.. Parce qu'on a vecu beaucoups de choses, passe quasiement 2 ans tous les jours ensemble, parce que c'est la seule personne qui est apte a comprende certaines choses ;)

Je m'amuse mais pas de la meme facon. C'est loin d'etre un besoin, j'aime dire des conneries (demande a Ahmed, il a passe plusieurs jours chez moi :D) mais je prefere, par exemple, faire des photos d'un concert plutot que d'aller au concert en tant que public ;)

Les barbecues c'est cool :D J'adorais faire des soirees a la maison :D J'ai une belle video youtube de ca mais on a tous vraiment l'air bete, gamins et en + on voit un mec m'embrasser donc j'ose pas la publier :D
Ta pas le droit de dire ça et de ne pas nous divulguer la vidéo!!!
On veut la voir! :P

"on s'attrape" n'existe donc pas dans votre lexique? mmm bizarre! Bon alors on dira que c'est une expression suisse.
:arrow: la vidéo la vidéo la vidéo!!! c'est bien français ça nan?!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mdr, bon lancons la video. Mais il faut savoir qu'ils etainet tous bourre (a part moi, je bois pas.. Quand je dis que je suis serieux!). Mias je te l'envoie en MP, ca reste prive bon sang :D
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

c'est pas juste, on veut tous voir la vidéo!lol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message